Fallout 4
Forum de discussions dédié à Fallout 4 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.
- 1,5 k messages
143 sujets dans ce forum
-
Hé oui, je suis content, car je n'ai pas acheté le season pass. - Je n'ai donc pas payé pour customiser un robot en allant farmer le wasteland à la recherche de centaines de pièces pour rendre unique un robot qui n'aura probablement qu'un nombre limité de customisations intéressantes parmi "des milliards de milliards de combinaisons possibles, ouech!". - Je n'ai donc pas payé pour ajouter 3 loupiotes et une cage dans ma colonie qui n'aura donc pas l'immense joie de voir un deathclaw à prix démentiel arpenter gentiment ses rues. - Je n'ai donc pas payé pour une nouvelle zone avec de nouvelles quêtes et ça, je me dis que ce n'est pas bien…
- 57 réponses
- 7,9 k vues
-
Je ne m'étais pas encore penché sur cet aspect, mais en surfant, je suis tombé sur une parodie et j'ai vu qu'il y en avait pas mal. Fallout 4 doit bien se prêter à la parodie, il faut dire. Vidéos : Fellout 4 : Voici un dessin animé (en anglais, mais moi qui parle aussi bien anglais qu'une vache espagnole, j'ai pu comprendre, connaissant le contexte). Entre diverses choses, j'ai bien aimé le clin d’œil avec la Delorean. Fallout à Tchernobyl : Parodie dramatique, filmée à Tchernobyl... Skyrim / Fallout : En provenance d'un ancien post de Larsonneur, un comparatif Skyrim / Fallout BD : - Skyrim / Fallout 4 - Concentre-toi…
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour, bonsoir. J'utilise depuis peu le nouveau site et j'ai remarqué que j'y ai gagné récemment des succès. Entre autre "Tandi" (cool, mais celle de Fallout1 alors, parce que celle de F2 est un peu périmée) ^^ Et aussi différents niveaux du temple des épreuves. J'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors voici ma question: Quésaco? ^^
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Elle mesure 1m53, elle est très légère, très jolie et toute plate. Je ne vous parle pas de ma femme, mais de mon snowboard Fallout 4. J'ai enfin reçu mon prix (concours de bande-annonce Fallout 4) ainsi que d'autres trucs. Les gens de Bethesda ont mis un peu de temps mais ils se sont pas foutus de moi, c'est un magnifique cadeau et je les remercie infiniment ! C'est donc une édition limitée à 155 exemplaires d'une valeur de 500$, fabriquée par Never Summer Industries (Denver, Colorado). Une reproduction du visuel du "garage" qui a beaucoup été utilisé pour la promo du jeu et qui sert de fond au menu principal. Livrée sans les fixations - et sans les boots en poils …
-
- 6 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Plop je suis tombé là-dessus dernièrement (je ne sais plus où par contre, surement un site Russe) et j'ai adoré je ne sais pas si c'est un mod caméra libre ou autre mais le rendu "vue iso" est vraiment top. j'adorerais parcourir le Commonwealth avec cet angle de vue (bon oui, c'est pas jouable en l'état, c'est sur mais ça fait envie). ça me rappelle le travail de C. Bischoff, développeur de Stasis qui avait, dernièrement, publié des concepts en vue isométrique. place aux images : petit bonus
-
Encore une fois je m'adresse aux joueurs de Fallout 4 qui ont plus joué que moi (et qui ont une bonne connaissance de Fallout en général). Avez-vous remarqué des "liens" directs avec les précédents épisodes ? Par exemple Marcus dans F:NV, qui est un personnage de Fallout 2. Ou bien Harold, qui apparaît dans Fallout 3 et qui était là dans les deux premiers. Pas forcément un personnage, peut-être une faction ou n'importe quelle référence ? Merci d'avance.
-
- 5 réponses
- 6,9 k vues
-
-
Trouvé sur Polygon: Si vous en avez d'autres, on est preneurs !
- 11 réponses
- 6,2 k vues
-
Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Je suis étonné qu'il n'y ai pas de topic là-dessus, donc j'en crée un. Comme certains le pensent : les graphismes de Fallout 4 sont pas top. Mais peut-on dire que cela rend le jeu moche pour autant ? Non, se serait de la mauvaise foi. Postez ici des photos des beaux paysages que vous verrez au cours de vos périples ! Je commence avec un paysage que j'ai beaucoup aimé :
- 16 réponses
- 3,9 k vues
-
Si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour comprendre ce message, je peux traduire une partie. Mais en gros, ça va bien au delà d'une quête à choix unique, d'une quête à choix unique indispensable pour finir le jeu, là, carrément, le jeux choisi d'accepter la quête à la place du joueur, et considère que le joueur a réussi la quête, alors que le joueur a tout fait pour s'y opposer. Il était même résigné à ignorer totalement la quête, quitte à pas pouvoir finir le jeu, mais la quête s'est poursuivi toute seule. Une quête qui s'est ajouté toute seul dans le pipboy, sans dialogues associés, ni possibilité d'en parler avec le donneur de quête. http://www.nm…
- 20 réponses
- 6,5 k vues
-
Salut, je voudrais tester un nouveau concept de vidéo et j'ai besoin d'un coup de main. J'en appelle à l'expérience des joueurs de Fallout 4 qui ont beaucoup bourlingué. Je voudrais savoir quelle quête du jeu est selon vous la plus intéressante. Quelle quête vous a le plus marqué ? Si vous avez accompli une quête particulièrement fun ou glauque, originale, bien écrite, avec des rebondissements, pourriez-vous me la résumer rapidement (du début à la fin, en utilisant peut-être une balise spoiler pour les autres lecteurs) et m'indiquer où et dans quelles conditions elle commence ? Je vous remerkie.
-
- 7 réponses
- 6,7 k vues
-
-
Bonjour, je ne comprends pas un truc dans la gestion du stockage. Je suis a Sanctuary, je veut construire une tourelle, je le peut mais je le fais pas c'est juste pour voir si j'ai les ingrédients nécessaire pour les emmener dans une autre ville. J'ai donc 2 huiles (2 je crois), maintenant je regarde dans mon stockage et dans mon inventaire et aucune trace de l'huile. Si c'est pas dans mon inventaire ni dans la station de stockage (de cette ville) ou elle est l'huile ? laissez tomber, je croyais etre sur fallout 4
-
- 2 réponses
- 1,9 k vues
-
-
"Kyle Hinckley a fait un premier essai, qui a duré 75 heures, avant de se faire réduire à néant. Tenace, il est reparti de zéro avec un nouvel avatar entièrement dédié à la diplomatie et s'est efforcé de faire tuer tous ses assaillants par d'autres personnages non-joueurs." http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/articles/il-finit-fallout-4-sans-jamais-tuer-personne/30735?utm_content=bufferd6c9b&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
-
- 7 réponses
- 5,1 k vues
-
-
On sait tous que Bethesda a voulu ouvrir le jeu à un plus large public en faisant plusieurs choix comme: - la roue de dialogues simplifiée ou le coté action mis sur le devant de la scène. Mais la question n'est pas là, la question est : est ce que c'était nécessaire ? Pas de savoir si c'était de bon choix, mais est ce que Bethesda avait besoin de faire tout ça pour recevoir un meilleur accueil, pour éviter que le jeu ne paraisse vieux ou plutôt devrais-je dire, en retard, était ce nécessaire pour ouvrir le jeu au plus grand monde Si oui (Non plutôt ?) quels étaient donc les bon choix à faire pour "moderniser" le jeu?
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Elle est belle ! Elle est dispo ! Elle est cher ! Mais bon dieu ce kiffe ! Bref la version collector de Fallout 4 est disponible sur Amazon France ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP7AUGW?ref_=pd_ybh_1 Réplique du Pip-Boy avec présentoir et capsule de protection. Cet objet pouvant être porté au poignet reproduit fidèlement le modèle visible dans le jeu. Il comprend un présentoir RobCo Industries, une capsule exclusive, un bracelet en mousse ajustable ainsi que des effets lumineux et des boutons de réglage mobiles. Conçu pour accueillir un large éventail d'appareils connectés grâce à des cales en mousse adaptables, le Pip-Boy est l'accessoire idéal pour l'applic…
-
J'aime bien les propos tenus dans cet article : http://www.forbes.com/sites/davidthier/2015/06/08/the-one-feature-i-hope-fallout-4-ditches-from-the-series/ Et je suis assez d'accord avec lui même si je citerai pas forcément borderlands ou destiny comme référence. Mon avis : Le Vats c'est un compromis à la con et c'est mal foutu. Fallout est un mauvais shooter (niveau sensations, impulsivité et réactivité c'est affreusement merdique) et c'est un mauvais jeu de combats tactique (la comparaison avec un XCOM est désastreuse pour Fallout 3/New Vegas). Alors du coup il reste quoi ? Si tu sais pas viser, tu cliques sur le VATS et tu as un auto-aim gra…
-
- 44 réponses
- 10,1 k vues
-
-
Complémentaire avec le topic unique de la presse francophone, ce sujet a pour but de rassembler des articles, destests, ou des reviews de Fallout 4 au niveau de la presse internationale. Perso je ne peux vous parler que de la presse anglophone mais si vous maitrisez d'autres langues et que vous trouvez des trucs intéressants ailleurs allez y (on nous aidant à déchiffrer :p) Pour démarrer : Première "review" avant la fin de l'embargo : https://archive.is/FLzzE Extrait : "Fallout 4" is by no means a bad game, but, past the veneer of ruined Americana, I'm having a difficult time believing it's going to live up …
-
- 8 réponses
- 2,2 k vues
-
-
http://www.gameblog.fr/news/54930-fallout-4-un-tweet-de-pete-hines-fait-enrager-des-fans Il s'était déjà fait remarquer à propos de Fallout 3 où il disait que les dialogues et le scénario n'étaient pas une bataille qu'ils cherchaient à gagner. Là, c'est la cohérence et la plausibilité qui ne seraient pas des facteurs importants. Au final, c'est aussi une certaine forme d'honnêteté, plutôt appréciable d'une certaine façon. Il assume avoir négligé certains aspects de son produit, contrairement à certains de ses collègues.
-
Avec le crash du forum, je suis pas motivé pour réécrire mon post, mais en gros la question de la représentativité des personnes homosexuelles a largement souffert dans Fallout 4, non seulement par rapport aux autres Fallout, mais aussi par rapport aux autres jeux de Bethesda. http://www.nma-fallout.com/showthread.php?204462-Bethesda-is-destroying-the-gay-legacy-of-Fallout
-
- 11 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour Je viens de finir la Main Quest, j'ai trouvé Shaun. Grosso modo j'ai essayé de comprendre le jeu et voir ce qu'il est possible de faire, ce qui est intéressant de développer et voir où mène la grande histoire. J'ai commencé simple sur du vétéran militaire comme le suggère l'intro devant la glace, en développant le tir automatique et fana d'armes, le SVAV et le tir à mid/distance. Au lvl 37 (fin de la MQ) j'ai du 4.9.4.6.3.7.3 bonus compris (pas tant que ca). J'ai terminé en développant les armes du genre cow boy, coup par coup, Canigou, fufu et chef local. Donc des perks purement pratiques pas vraiment optimisées. …
- 1 réponse
- 2,2 k vues
-
Et est ce que ça vous a paru normal de pouvoir le tuer ? Je commence, donc au lv 17 en sneak au cac (en survie) équivalent à un lv11 réel d'un fallout. Par contre ça ne me parais pas normal de l'avoir tuer si facilement Vous en pensez quoi ?
-
Triste que Codsworth ne connaisse pas votre prénom ? Alors changez en ! Certains utilisateurs de Reddit ont semblerait il comme but dans l'existence de vous faciliter la vie, aussi avons nous maintenant une liste complète des prénoms que Codsworth connait ! La voici, prête à être fouillée à coups de ctrl+f ! http://hastebin.com/raw/eziriberin
- 22 réponses
- 11,5 k vues
-
Bonsoir à tous, Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC. Alors j'aurais aimer savoir par vos expérience si le jeu sur Console est quand même bien, surtout sur PS4. Si une personne a put le test sur les 2 supports ca serait cool. Merci
-
Bon ben voilà. La qualité est pas parfaite mais c'est assez court de toute façon : Perso, la voix de Ron Perlman me manque et je trouve que cette intro manque cruellement de saveur. Bon ya des vrais acteurs et la SuperArmure est super classe, mais... c'est tout ? Vous ne trouvez pas que c'est assez vide pour une intro qui est sensée t'immerger dans le jeu et dans son univers ? En 3 minutes, on apprend quoi au final ?
- 20 réponses
- 4,8 k vues
-
Nous allons pas nous mentir, une partie d'entre vous a réussi à jouer à Fallout avant même sa version officielle, ici, nous ne dévoilerons pas l'astuce (que nous ne cautionnons pas), mais il est intéressant d'avoir des retours sur le jeu en l'absence de tests officiels. Nous vous demandons juste d'utiliser la balise "révélation" (Spoile, l’œil dans la barre d'édition) afin de cacher des éléments qui pourraient spoiler les lecteurs.
- 61 réponses
- 18,5 k vues
-
Bonjour à tous, nous organisons un concours pour fêter la sortie de Fallout 4 et nous faisons gagner le jeu Fallout 4, son season pass, ainsi que 80 objets collectors Fallout 4 : des figurines, des masques, des badges, des tshirts Vault Boy et de l'abri 111. Pour le concours c'est par ici : https://www.facebook.com/GamesplanetFranceGaming/photos/a.257940494395413.1073741828.257875774401885/422516757937785/?type=3 Bonne chance à tous
-
- 2 réponses
- 995 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.