Fallout 4
Forum de discussions dédié à Fallout 4 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.
- 1,5 k messages
143 sujets dans ce forum
-
Uniquement disponible pour les australiens, EB Games propose une édition collector pour Fallout 4. Elle comprend (en anglais): https://ebgames.com.au/pc-202876-Fallout-4-EB-Games-Nuke-Pack-PC Personnellement je la trouve presque plus sympa que la version Pip Boy... J'ai essayé de contacter Bethesda pour savoir si cette offre sortira en France, wait & see... :-S
-
- 11 réponses
- 2,7 k vues
-
-
J'ai trouvé ce rapport de Fallout 4 quakecon 2015 en anglais qui est très détaillé. http://www.gameinformer.com/games/fallout_4/b/playstation4/archive/2015/07/24/fallout-4-quakecon-presentation.aspx?PostPageIndex=1
-
- 4 réponses
- 9,3 k vues
-
-
Les Guides officiels du jeu sont disponible sur Amazone (En Version US pour le moment), on les trouve ici (Merci DeadMoney) : Standard US: http://www.amazon.com/dp/0744016304/ref=cm_sw_su_dpCollector US: http://www.amazon.com/dp/0744016312/ref=cm_sw_su_dpDonc deux versions, standards où collector, pour le moment, les guides ne semblent pas dispo en Fr :/
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Je vous présente LaSalle, un Youtubeur qui propose principalement des courses WTF sur GTA 5, qui a décidé de nous parler de Fallout 4 : Dans cette vidéo, il compare GTA 5 et Fallout 4. Que les fans de la licence puisse s'abstenir de s'arracher les oreilles sur les propos qu'il tient ! La section commentaires pullulent déjà de ce genre de messages, mais fallait que je vous le montre, désolé :/
- 18 réponses
- 3,6 k vues
-
Les membres de REEDIT on fais une liste des confirmations de Fallout 4 (ça peut être intéressant) avec des petites choses que nous n'avons peut être pas vu. Le JEU GAMEPLAY ET CINEMATIC ICI!!!! Date de sortie pour 10 novembre!!!! Pipboy présent dans l'édition collector uniquement - Disponible pour £100, €130, ou $120 SOUUUUUUUURCE L'application Pipboy pour FO4 fonctionne sur smartphone dans le pipboy de l'édition Collector ET sans! C'est une version mis à jour du Creation Engine: + de modding, - de problème avec le 60 HZ... La partie Tuto à lieu avant la guerre. Le jeu est uniquement disponible sur PC/Xbox One et PS4! Lumière dynamique et physique! Arme craft…
- 22 réponses
- 3,1 k vues
-
Voici une galerie créée par Nukeclears qui montre bien l'évolution des graphismes entre Fallout 3 et Fallout 4 : http://imgur.com/a/7cUM2
-
- 15 réponses
- 1,9 k vues
-
-
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/18/monde-ouvert-et-explosions-nucleaires-entretien-avec-le-createur-de-fallout-4_4656565_4408996.html Extrait: Comment définiriez-vous votre vision du jeu vidéo ? Ce que les jeux vidéo font mieux que tout, c’est de vous mettre dans un environnement particulier. Ils vous rendent fiers d’avoir fait quelque chose. La plupart des formes de loisir suscitent des émotions : les livres, les films, la musique le font. Mais vous ne vous sentez pas fier d’avoir vu un film ou écouté un disque. Dans un jeu, lorsque vous découvrez quelque chose, et plus particulièrement dans un monde ouvert, c’est un moment particulièrement…
-
- 1 réponse
- 879 vues
-
-
Bon voilà, l'E3 est passé, et nous avons pas mal d'informations sur Fallout 4, et nous risquons d'en avoir de nouvelles avec les autres conférences à venir, qu'en avez-vous donc pensé pour le moment ? Le replay des conférences : https://www.youtube.com/playlist?list=PLTgL1EOoDJyQsCGDZfWgzVN7q6LNF-jjV
-
- 30 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Et voici Codsworth en vrai à l'E3 :
-
- 1 réponse
- 5,4 k vues
-
-
C'est dit avec un tweet. C'est dommage, j'suis vraiment pas mal déçu, surtout avec les affiches de GNN dans le trailer.... On peut tout de même noter le "should that change it will be a secret i will honor", qui nous indique que cela pourrait (conditionnel) changer un jour, mais qu'il n'en dira rien si c'était le cas.
-
- 5 réponses
- 5,4 k vues
-
-
Salut à tous (et à toute) Je vous propose de suivre tout ensemble cette IE3, et de regrouper les informations que nous recevrons ici (Connectez vous au mumble si vous pouvez Voici le lecteur vidéo en directe pour suivre la conférence :
- 43 réponses
- 3,9 k vues
-
Le jeu sortira le 15 novembre au prix de 54,99€ sur Pc et 69,99€ sur N-G ! Vu sur micromania ----> http://www.micromania.fr/fallout-4-61346.html
- 16 réponses
- 3,7 k vues
-
Voici le premier trailer officiel, vous en pensez quoi ? Texte du narrateur de la vidéo : On m'indique que nous avons perdu le contact avec nos autres studios .... Restez avec nous ... Des sources sûrs ... Nous confirme que ... Oui des explosions nucléaires sont confirmées. Oh mon dieu ! Nos soldats ... Ils avaient raisons . La guerre ... la guerre ne meurt jamais. Éléments importants du trailer : A 1m37, nous pouvons apercevoir le Bunker Hill Monument : A 2 minutes et 3 secondes, nous pouvons apercevoir un bâtiment avec une coupole dorée : il s'agit très certainement du Massachusetts State House, qui est…
- 83 réponses
- 49 k vues
-
Salut a tous je suis tomber sur ce petit article, bien sympas, et bien fourni en image. Des personne on décortiquer le teaser affin de déterminer la zone de jeu, ainsi que l'emplacement de certain lieux : http://imgur.com/gallery/lFIxR/new
-
- 7 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Yo les goules, avez-vous une idée de quand se déroule Fallout 4 ? Car ça à l'air mitigé vu le trailer (images d'avant-guerre) et ça pourrait vouloir dire que ça se déroule un peu après la Pluie de Feu, mais bon, une ville de fortune créé en peu de temps (Diamond City) est peu réaliste). Puis ce fameux Abri 111, le héros s'échappe ou la porte se rouvre ? Enfin bref, donnez vos avis et débattons autour d'une bouteille de Nuka Cola !
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Comme pour le 1er trailer, je vous propose d'analyse ce premier Wallpaper disponible, afin de trouver peut être, les futurs éléments de Gameplay de ce prochaine opus
-
Ce sujet est destiné à centraliser en temps réel toutes les informations don nous disposons, si vous avez les droit de modération, n'hésitez pas à le modifier. Après analyse du code source, nous retrouvons plusieurs éléments très intriguant : Le 1er : /57601643.institute.js Il s'agit là tout simplement d'un scripte Javascript qui est appelé par la page, mais celui-ci nous renvois directement à la rumeur de la ville de Boston, qui dévoilerais l'intrigue du MIT (Massachusetts Institute of Technology), source des androïdes qui apparaissent dans Fallout 3. Selon le code source du site, le jeu serra disponible sur PS3, PS4, One, 360 et PC : Il n…
-
- 28 réponses
- 6,9 k vues
-
-
Sur se site, on peut apercevoir une horloge qui fait un décompte. Serai ce le début du teasing de Bethesda tant attendu ? http://fallout.bethsoft.com/ L'horloge indiquerait demain 16h la communauté de reddit aurai trouvé cette page en tout cas leur page twitter laisserait pensé que ce n'est pas un fake MAJ twitt de Pete Hines semble confirmer le nom de cette page semble confirmé la présence a boston http://fallout.bethsoft.com/57601643.institute.js A suivre !
-
- 20 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Nous avons eu le droit à pas mal de rumeurs ces derniers temps quand à l'annonce prochaine de Fallout 4, ça commencé avec une petite phrase de Erik Todd Dellums sur Twitter, la voix de Three Dog dans Fallout 3 : "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !" "C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !" Fallout 3 étant sorti en 2008, un DLC n'est donc pas envisageable (normalement), peut être donc qu'avec cette phrase, nous devons comprendre que Fallout 4 se déroulera à D.C une nouvelle fois ? Une autre piste pour ce tweet serait la création d'une série ou/et…
- 88 réponses
- 13,3 k vues
-
En novembre 2013, apparaissait un site web nommé Thesurvivor2299 fessant mine de teaser Fallout 4 grâce à des messages codés sous forme de morse audio où encore écrit, en l'espace de quelques heures, et pendant plusieurs jours avant un démenti officiel de Bethesda sur le sujet, Thesurvivor2299 a enflammé la toile, et a réuni chaque jour plusieurs milliers de visiteurs rien que sur Fogen (parfois plus de 2000 visites de plus qu'à l'habitude !) Aujourd'hui, il revient pour vous jouer un mauvais tour, alors que son ancien propriétaire assure avoir revendu le nom de domaine. Pourtant, le site semble bien reprendre l'ancienne recette pour nous pondre de nouvelles énigmes. Ains…
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
Salut à tous! Nous savons tous que la franchise de Fallout est inépuisable et qu'il est fort probable que la série continue à s'étendre dans les années à venir, alors j'aimerais avoir votre avis sur cette question: Que voudriez vous que les développeurs ajoutent/changent au prochain Fallout ? (En gardant à l'esprit le même système de jeu (FPS) des deux derniers épisodes) Personnellement j'aimerais une revue complète des graphismes obsolètes, dépassés et aussi posséder un jeu moins buggé! Certains mod sont essentiels, ils ajoutent des possibilités énormes, pourquoi ne pas les inclure directement dans le prochain Fallout. Votre avis nous intéresse, oui le votre !
-
- 95 réponses
- 19,5 k vues
-
-
Salut à tous les survivant d'abri, Bethesda travaille sur "The Elder Scrolls" 6 et a embauché des gens pour travailler sur le jeu ainsi que sur "Fallout 4" qui n'a pas encore été annoncé, mais il reste l'un des jeux les plus attendus sur PC, (PlayStation 4 et Xbox One ) Vous savez tout comme moi que Bethesda aime faire du profit, la décision de Bethesda est donc sûrement faite sur la popularité, meme si la différence entre les deux franchises de Bethesda est énorme, se sont des rpg et ont donc un public en commun . Après tout, Bethesda a réussi à vendre 20millions copies de Skyrim et 5millions copies de Fallout 3, cependant rien n'a été confirmé par Bethesda donc il …
-
- 15 réponses
- 4,1 k vues
-
-
"Terminal Robco" by VAULTKID_12 Avant de sauter de joie sur cette ARG sachez que celui-ci est très certainement (C'est même certain) un hoax de plus qui n'a probablement jamais été destiné à un quelconque teasing pour Fallout 4, mais très certainement pensé par un Fan plutôt doué et imaginatif, en effet, l'auteur de ce site est Vault Kid__12, et en fouillant sur le net, nous trouvons des traces de celui-ci datant d'il y'a deux ans, il y a donc pas de doute concernant la nature de ce site, à moins que Bethesda souhaite brouiller les pistes au maximum afin de créer la surprise du siècle. À savoir aussi, le HOAX de The Survivor 2099 nous a aussi appris que Bethesda a…
-
- 10 réponses
- 9,3 k vues
-
-
Désolé de la courtesse du message, celui-ci est rédigé depuis mon portable, mais il semblerait qu'un teasing soit apparut sur le thème de fallou, et aucun démenti du cote de Bethesda. Voici le mien vers l'article de Clem : http://www.4fallout.fr/fallout-4/arg-robco-vaultkid-12/?utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_campaign=mail-2014-12-11 J'y regarde de plus prêt en arrivant, si quelqu'un à le temps avant moi et prépare un article de qualité, il sera posté sur la frontpage à son nom dès que possible. Kims
-
- 8 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Depuis plusieurs mois nous avons le droit à pas mal des rumeurs sur la localisation du futur Fallout 4 (pour lequel nous n'avons encore aucune confirmation à l'heure où j'écris ces lignes). Ces rumeurs font souvent état des mêmes lieux, comme Boston qui semble la ville qui ressort le plus et qui semble être la mieux vue par les joueurs (Surtout depuis the Survivor2299), New York est aussi de temps en temps évoqué, ainsi qu'un retour dans Washington D.C suite aux rumeurs d'enregistrement des voix de Three Dogs par Éric Todd Dellums, même si celui-ci pourrait très bien s'être facilement déplacé à l'intérieur de la côte EST pour rejoindre Boston ou New York. Je me suis d…
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.