Aller au contenu

Premier trailer officiel


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Voici le premier trailer officiel, vous en pensez quoi ? 

Texte du narrateur de la vidéo :

On m'indique que nous avons perdu le contact avec nos autres studios ....

Restez avec nous ...

Des sources sûrs ...

Nous confirme que ...

Oui des explosions nucléaires sont confirmées.

Oh mon dieu !

Nos soldats ... Ils avaient raisons .

La guerre ... la guerre ne meurt jamais.

Éléments importants du trailer :

A 1m37, nous pouvons apercevoir le Bunker Hill Monument :

boston.png.74a0476db313efb289162fcff894c

A 2 minutes et 3 secondes, nous pouvons apercevoir un bâtiment avec une coupole dorée :

Sans_titre.thumb.png.5db3524dccf9585e0a5

il s'agit très certainement du Massachusetts State House, qui est le siége du gouvernement du Massachusetts.

Tous ces éléments  confirment donc la thèse d'un Fallout 4 à Boston.

A 1m31, nous apercevons une porte d'Abri, celui de l'Abri 111, qui jusqu'à maintenant n'a jamais été référencé dans le lore de Fallout.

Autre point important, cette porte porte des nuances de jaune, la totalité des portes rencontrées jusqu'à présent était entièrement grise, peut t'on s'attendre à un Abri technique ? Un local pour les descendants de Vault-Tec, un abri d'expérimentation chimique et bactériologique ? L'avenir nous le dira.

Sans_titre.thumb.png.c5f6d2db356e0df7fae

De 1m40 à 1m42, le personnage qui marche dans la rue semble être doté d'un prothèse cybernétique de bras (Bras droit, à gauche de l'image (Si quelqu'un arrive a avoir une capture de meilleur qualité), cela pourrait très bien être un membre de l'Institue (MIT), ou un androïde en fuite ?

Sans_titre.thumb.png.d91f2e694864b32e5e5

 

Vers 1m43, nous pouvons apercevoir deux Super Mutants :

11402437_1580826128836369_22037703937429

 

On peut donc penser qu'il s'agit d'un soldat de la Confrérie de l'Acier, accompagné d'un SuperMutant intelligent tel que Fawkes (Peut être s'agit t'il même de lui ?), qui ont fait alliance suite au projet d’élimination de tous les mutant de l'Enclave durant les événement de Fallout 3 (Projet Impureté) ?

À 1m48, nous pouvons voir un Vertibird, engin utilisé majoritairement par les troupes de l'enclave, avec un homme en armure assistés prêt à descendre, en arrière-plan, nous pouvons apercevoir des antennes de communication ainsi qu'une sorte de tour de contrôle (Peut être un compexe millitaire important ?), cette présentation peut nous faire penser à un retour de l’enclave en force dans la série, même après leur débâcle suite du projet pureté

Sans_titre.thumb.png.de1b14e317b88676158

Ces deux éléments nous font donc penser que nous allons bien retrouver la CDA et l'enclave dans une guerre régionale pour un enjeu que nous ne connaissons pas encore, peut-être une technologie présente dans l'abri 111 .

A 2m31, nous pouvons apercevoir clairement un fusil de chasse (Ou à vermine) modifier avec se qui semble être un laser et un viseur d'origine inconnu, se qui nous laisse à penser que la modification d'arme sera de nouveau de la partie.

Le PipBoy quand à lui ressemble très fortement au modèle 3000.

Sans_titre.thumb.png.86b9e5141c143bf5a8f

D'un point de vue technique :

Il semblerait que nous ayons le droit à une version modifier du Creation Engine de Bethesda, qui a déjà fait ses preuves dans Fallout 3, la direction artistiques semble d’ailleurs très proche de ce dernier, et nous reconnaissance aisément la pâte graphique de Bethesda Game Studios.

Les animations quand à elle semblent encore un peu fadent, mais tout de même plus fluide et cohérente que les anciennes opus.

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau trailer, bonne ambiance, quelques beaux clins d’œil visuels ou sonores, je suis bien content de retrouver Canigou. Par contre Tranquilility Lane, je l'ai pas vu...

Y a plus qu'à attendre une date de sortie...

 

Attendre, attendre, encore attendre!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour la musique, c'est bien les The Ink Spots, le titre c'est It's all over but the crying

Pour l'armure, on dirait bien une Tb-51 si je ne me trompe, et le chien, a tout les coût va être Canigrou.

Le trailer commence post-guerre, et on dirait bien que notre personnage sort de ce fameuse Abri 111.

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

j'ajoute petit à petit les éléments que j'ai :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est l'invité qui a écrit le message sur la page de ton article Kims, j'avais perdu mon compte je viens de recréer. Je te remercie d'avoir prit en compte mon com d'abord.)

Il y a un second indice qui concerne la ville de Boston, c'est Le Bunker Hill Monument, visible à 1:37 du trailer.

boston.thumb.png.e8fe0db65ea782024c9682d

 

 

Modifié par Lord Of Laugh

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il faudrait qu'on arrive à décortiquer cette vidéo au maximum :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Moi j'aime pas trop. Le chien tout mignon, l'univers coloré et les séquences avant les bombes me font craindre le pire. Ça ressemble pas trop au Fallout que j'aime.
Bon on entrevoit quand même de belles images bien dans l'esprit à partir de 1:42, ce sera sans doute cool quand même.

​Effectivement, le jeu est beaucoup plus coloré que les anciens

Bah perso je trouve que ça ressemble énormément à Fallout 3.

Sinon je sais pas si c'est réellement un clin d’œil, mais à 1m41 on peut voir une boutique du nom de "Memory Den" comme la ville Den de Fallout 2.

​Exacte, je rajoute dans l'analyse du trailer à votre avis ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kims, les deux personnages moi je vois un Méta-Humain et un mec en armure, j'ai sans doute de la merde dans les yeux mais...

 

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

 

Euh Kims, les deux personnages moi je vois un Méta-Humain et un mec en armure, j'ai sans doute de la merde dans les yeux mais...

 

 

 

​Exacte en regardant la vidéo en hd de plus prés, on dirait un supermutant, non ?

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas que tu trouve une grande ressemblance avec le 3 . Ils utilisent toujours le même moteur encore et encore ,avec des amélioration mais quand même.(Encore que là on sait pas encore , mais on se doute bien)

Et bien sûr que c'est pas en 3d iso , faut pas rêver ^^ (moi j'adorerais pourtant) Depuis qu'ils ont pris le partis de faire un fps(rpg) c'est pas pour revenir en arrière, surtout que les joueurs s'y sont habituer. Ils sont rare les jeux qui reviennent aux sources (j'ai que rayman en tête dans l'immédiat)

--

Elle m'intrigue aussi cette porte d'abri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Petite information qui me semble possible, si nous revenons au scripte qui à fui d'il y'a quelques mois sur Kotaku : 

1993h06hw9hg8png.thumb.png.3cf141789e30c

 

 À L’INTÉRIEUR, PARLANT À UN GROUPE DE QUELQUES PERSONNES DANS UNE PETITE PIÈCE, ÉCLAIRAGE TAMISÉ, UN PROJECTEUR DE FILM EST EN MARCHE. TON DE LA VOIX GRAVE.

Nous voyons des images du monde tel qu’il était, pendant les jours qui ont précédé la Guerre nucléaire. Nous voyons des images d’un monde sur le déclin, et un conflit international imminent. Finalement, nous voyons l’horreur d’un échange de bombes nucléaires à l’échelle planétaire, et un monde à la face changée à jamais pour ceux qui y auront survécu.

JOUEUR

''« La Guerre. La guerre ne meurt jamais.

Pendant l’année 1945, mon arrière-arrière-grand-père, alors en service dans l’Armée, se demandait quand il rentrerait à la maison pour voir sa femme et son fils, qu’il n’avait encore jamais vu. Son souhait se réalisa quand les États-Unis mirent fin à la Seconde Guerre Mondiale en lançant des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.

Le monde attendait l’Armageddon. Au lieu de ça, quelque chose de miraculeux est arrivé : nous avons commencé à utiliser l’énergie nucléaire non plus comme une arme, mais comme une source quasi-illimitée d’énergie. La population appréciait ces luxes, qui appartenaient auparavant au domaine de la science-fiction.

Mais ensuite, au 21è siècle, la population s’est réveillée du rêve américain. Des années de consommation excessive ont mené à l’épuisement de toutes les ressources principales d’énergie. Le monde entier connaissait une pénurie sans précédent.

Nous sommes à présent au bord de la Guerre totale… et j’ai peur. Pour moi-même, pour ma femme, et pour mon fils encore nouveau-né. Car si mon service dans l’armée m’a appris une chose…

C’est que la Guerre… la guerre ne meurt jamais. » ''

 

1993h42l6ykdmpng.thumb.png.0ffb224f42d7c

 

Le joueur rencontre un groupe de mercenaires fatigués par le combat


DANS UNE PETITE PIÈCE À L’ÉTAGE D’UN MUSÉE ABANDONNÉ. PLUSIEURS SOLDATS SONT ÉTENDUS CONTRE LE MUR OU ASSIS DANS UN COIN DE LA PIÈCE.

Le joueur s’est frayé un chemin dans le Musée et a atteint un endroit qui fait office de refuge provisoire pour les mercenaires. Les Raiders ont encerclé le bâtiment et tentent d’y pénétrer. Le chef des mercenaires, Preston Garvey, s’approche du joueur.

PRESTON GARVEY
Mec, je ne sais pas qui tu es, mais tu arrives pile à l’heure. Preston Garvey, soldat volontaire du Commonwealth.

JOUEUR
Qui sont ces gens ? Que puis-je faire pour aider ?

PRESTON GARVEY
Juste des gars à la recherche d’un nouveau foyer. Un nouveau départ. J’ai été avec eux depuis Quincy (nlda : ville juste au sud de Boston). La ville de Lexington (nlda : plus éloignée, au nord-ouest de Boston) a été un bon endroit pendant un moment, mais les Raiders nous ont obligés à mettre les voiles. Et comment se sortir de ce pétrin maintenant… On n’en a aucune idée.

JOUEUR
Une bonne idée peut faire toute la différence.

PRESTON GARVEY
Il y a un hélicoptère écrasé sur le toit de l’immeuble. Si tu pouvais trouver un moyen d’y accéder et ramener le cœur de fusion de la batterie, on pourrait recharger nos armes et sortir de cet endroit en vie juste à temps.

JOUEUR
Ça ressemble à une mission suicide. La réponse est non. Sans moi.

PRESTON GARVEY
D’accord, si tu as un meilleur plan vas-y, on t’écoute.

JOUEUR
Les Musées ont besoin de beaucoup d’énergie, pas vrai ? Ça veut dire qu’il y a ici une grille de fusion. Je parie qu’il y a un cœur de fusion ici, dans ce bâtiment. Vous allez devoir me couvrir depuis votre position, et je vais avoir besoin de l’un de ces fusils.

PRESTON GARVEY
Bon, d’accord. Peut-être que notre chance va finalement tourner.

JOUEUR
Mais quand tout ça sera terminé ? Je garde les jouets… Le fusil, et le cœur de fusion. Souhaitez-moi bonne chance.

 

On peut donc penser que le personnage que le chien semble recherché est donc l'habitant de l'Abri 111, peut être le fils du couple que nous voyions au début, ou l'un des deux qui recherche son film, le Vault 111 aurait donc fait des expérimentation en matière de Cryogénisation (Comme dans Rage), vous en pensez quoi ?

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse suggère deux choses, on a cryogénisé le gamin et le chien. Ou alors le chien a vécu grosso merdo 200 ans?

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ton hypothèse suggère deux choses, on a cryogénisé le gamin et le chien. Ou alors le chien a vécu grosso merdo 200 ans?

​Peut être pas le gamin, mais le père ? Et le mec avec sa prothèse que l'on vois serait le fils, où l’inverse ?

Pour le chien, aucune idée par contre

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, on voit que la mère et le gamin du début sont dehors au moment de l'explosion nucléaire du trailer (même vêtements). Par contre le chien connaissait très vraisemblablement les gens de la maison, donc c'est soit une mutation d’extrême longévité soit une truc de cryogénie... A mon avis bien sûr !

 

Modifié par Lord Of Laugh

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour étayer ma thèse, sa passe presque inaperçu, mais sur la porte de l'abri 111, nous pouvons voir ceci : 

11312958_1580826035503045_63126249795680

11312958_1580826035503045_63126249795680

"Vault-tec programme de préservation de la société", sa pourrait coller, non ?

 

Je ne pense pas, on voit que la mère et le gamin du début sont dehors au moment de l'explosion nucléaire du trailer (même vêtements). Par contre le chien connaissait très vraisemblablement les gens de la maison, donc c'est soit une mutation d’extrême longévité soit une truc de cryogénie... A mon avis bien sûr !

 

 

 

​Ils y sont sans le gamin, on incarnerait donc celui-ci ?

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le gamin est bien dans les bras de la mère à 2min08.

Euh le programme de préservation de la société à mon avis c'est juste les abris, le fait de protéger les gens des bombes.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...