Aller au contenu

Vos avis sur le jeu


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Bon voilà, l'E3 est passé, et nous avons pas mal d'informations sur Fallout 4, et nous risquons d'en avoir de nouvelles avec les autres conférences à venir, qu'en avez-vous donc pensé pour le moment ?

Le replay des conférences :

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLTgL1EOoDJyQsCGDZfWgzVN7q6LNF-jjV 

 

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà le crafting me parait vraiment bien exploité et promet d'être intéressant. Le level design me plaît et les combats ont l'air plus dynamiques.

Maintenant ce qui m'a choqué, ce sont... les dialogues :o Ouah que c'est pauvre ! 4 petits mots qui ont l'air de résumer nos phrases, je déteste ça, j'aime bien avoir toute la ligne sinon j'ai l'impression de ne pas comprendre ce que je dis...

PS : le mail que tu viens d'envoyer Kims, les liens sont morts :/

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air vraiment très bien foutu, s'ils ont une écriture équivalente à New Vegas ça peut être juste trop bien mais... mais c'est quoi ces dialogues ? Soit ce sont les dialogues doublés qui sont vraiment bons, drôles, intéressants soit on a perdu un des principal intérêt du jeu... Pis même dans le premier cas, devoir choisir entre 4 expressions réduites alors que dans les autres Fallout souvent les choix prenaient plusieurs lignes et contenaient de nombreux détails, ça enlève quand même un des seul aspect du jeu qui justement plaisaient aux joueurs RPG de la vieille école, à savoir la narration.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, le gars parle :

A un robot (pas besoin de faire de grande phrase),

A un mec inconnu de Vault-Tec,

A nouveau le même robot 

Un chien.

Fallait pas vous attendre a ce qu'il sortent de gros discours ^^

Et si ça ce se trouve les perk discours peuvent jouer dessus (perk élevé, phrase bonne, perk basse, timidité donc petite phrase).

Modifié par troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi plus de détails sur la narration et la qualité du Background/histoire.

Je suis assez enthousiaste quand même pour toutes les nouveautés présentées ! Le moteur graphique à l'air d'être TRÈS correcte, les animations un peu rude mais vraiment, je m'en fout. Combats dynamisés, système FPS plus au point, décors variés... Ça envoie quand même du lourd !

Dommage pour le bird eye :D

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : P*TAIN DE SA MÈRE IL A L'AIR ULTRA COOL !!! Je le pré-commande sans hésiter ! Je rejoins le point négatif cité au-dessus (les choix limité à 4 mots) mais p*tain le reste est juste inconcevable ! Je me vois déjà devenir maire de la ville que j'ai construis ! Et les graphismes, le must du must (d'ailleurs le gameplay était sur Xbox One ou sur PC avec manette ?) ! Il sort avant la fin de l'année en plus, dans 4 mois seulement ! Que demander de plus ? Aucun défaut dans ce qu'on a vu du moins. Et le passage d'avant-guerre... Avant la guerre ! Pendant la Pluie de Feu ! Et se réveiller 200 ans plus tard pour voir les dégâts ! Mais c'est le top ! Avec l'agent Vault-Tec pas du tout honnête qui sonne à la porte pour faire sa propagande XD Et la création de personnage à l'air variée en plus. Franchement, ça pourrait être le seul jeu auquel je jouerai pendant les 10 prochaines années !

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dialogues ça ressemble à un système à la Mass Effect, où la ligne de dialogue complète n'est pas apparente mais juste un mot-clef ou un bout de phrase pour te donner une idée de ce que tu vas dire.

Oui c'est assez dommage, mais si ça se transforme en genre de posture émotive parfois ça peut donner de très bons résultats (ex: Alpha protocol)

 

Sinon c'est juste un système de mot-clef hyper réduit avec peu de choix possibles et presque/pas moyen de parler d'autre chose ?

Quand Todd Howard parle de 13000 lignes de dialogues doublées c'est bien mais c'est pas énorme (Wasteland 2 en a plus de 55 000), faut voir combien il y a de lignes non doublées aussi.

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'interface, ce n'est pas qu'il est moche mais.. tout est trop grand ^^ Cela reste un avis personnel. Je n'ai pas non plus vu d'allusion à un quelconque mode de survie, avec gestion de différents facteurs, on verra bien aussi pour ça.

 

Je pense que Todd Howard parlait de 13000 lignes de dialogues uniquement pour les deux protagonistes, pas l'ensemble des PNJ du jeu, car il parlait spécifiquement de la nouvelle voix du héros/héroïnes à ce moment de l'interview.

 

Quelqu'un connait le nombre de lignes de dialogue de Fallout New Vegas, dire d'avoir une comparaison ?

PS : A votre avis, l'appel du vertiptère remplacerait le voyage rapide ou serait en complément ?

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Binair

2015-06-15_20h36_05.thumb.png.5958ac2651En regardant la vidéo du pip boy quelque chose m'a choqué. Les COMPETENCES ont disparues. Il n'y a que le Special et les perks.

Modifié par Binair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Binair

2015-06-15_20h44_33.thumb.png.d0b5bc9bfcUne autre chose est que l'on a moins de points dans le spécial que les précédents opus. Et oui on commence à 1 alors qu'avant c'était à 5.

 

Modifié par Binair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Binair

Je pense pas. Avec les 18 points tu va avoir entre 4 et 5 dans chaque caractéristique si tu veut jouer équilibré. En débutant avec 5 en caractéristique et 5 points à distribuer tu auras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Binair

Quand on voie les armes dans le pip boy, il n'a y rien qui indique qu'on peut les réparer. En plus les armes ont une chance de toucher (accuracy) de base.

2015-06-15_20h44_33.png

Modifié par Binair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Todd Howard parlait de 13000 lignes de dialogues uniquement pour les deux protagonistes, pas l'ensemble des PNJ du jeu, car il parlait spécifiquement de la nouvelle voix du héros/héroïnes à ce moment de l'interview.

Je ne suis pas certain de ça, il en parle à quel moment déja ? (tu ajoute ?t=xx a la fin du lien ça va aller direct au bon moment. C'est en minutes donc pour deux heures et quinze minutes ça fait 135)

https://www.youtube.com/watch?v=2KApp699WdE?t=135

Je pense pas. Avec les 18 points tu va avoir entre 4 et 5 dans chaque caractéristique si tu veut jouer équilibré. En débutant avec 5 en caractéristique et 5 points à distribuer tu auras plus.

​Screenshot ?

En regardant la vidéo du pip boy quelque chose m'a choqué. Les COMPETENCES ont disparues. Il n'y a que le Special et les perks.

​Screenshot ?

Quand on voie les armes dans le pip boy, il n'a y rien qui indique qu'on peut les réparer. En plus les armes ont une chance de toucher (accuracy) de base.

​Screenshot ?

 

C'est vraiment difficile de suivre la conversation avec autant de double posts et de remarques sans aucune vérification possible.

Le système de fichier attaché au forum est hyper bien foutu, tu colle le truc dedans et tu peux l'insérer en un clic dans le texte.

Les liens sont faciles à éditer/modifier en quelques clics.

On est pas sur jv.com ici alors faites un effort, pour vos lecteurs, merci.

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Binair

 

​Screenshot ?

 

 

 

C'est vraiment difficile de suivre la conversation avec autant de double posts et de remarques sans aucune vérification possible.

 

Le système de fichier attaché au forum est hyper bien foutu, tu colle le truc dedans et tu peux l'insérer en un clic dans le texte.

 

Les liens sont faciles à éditer/modifier en quelques clics.

 

On est pas sur jv.com ici alors faites un effort, pour vos lecteurs, merci.

 

Autant pour moi. Voila tout est mis et je ferai un seul post la prochaine fois.

Modifié par Binair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Nouvelle vidéo de Gameplay à la conférence de Microsoft : 

Nous apprenons que le modding sera (enfin) compatible avec la Xbox One !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

C'est juste que on a envie que les informations disponibles ici soient précises et de qualité.

Surtout quand ça concerne les Fallout :)

Donc ces informations sont très rassurantes sur les dialogues en effet.
Les acteurs enregistrent depuis 2 ans et chacun auraient environ 13 000 lignes (ça semble un peu exagéré mais si le personnage principal parle dans tous les dialogues, c'est pas impossible)

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...