Fallout 4
Forum de discussions dédié à Fallout 4 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.
- 1,5 k messages
143 sujets dans ce forum
-
Les débats vont à bon train sur le net anglophone ces dernières heures suite à la découverte d'un easter egg dans The Evil Within (Entendez par là un clin d’œil) en référence à Fallout, la voici : Et les rumeurs vont bon train, l'affiche étant effectivement une affiche de Fallout 3, cela serait un début d'annonce à Fallout 4 que nous attendons, ou tout simplement un signe que Bethesda est bien aux commandes du développement de Fallout 4. Voici l''affiche originale : Je ne vais pas développer un démenti en évoquant la thèse et l'antithèse, mais depuis Rage, nous voyons très souvent des easter egg sur les jeux édité par Bethesda, le plus récent ayant été Wolfen…
-
Aujourd'hui, Bethesda vient de faire un pas en avant concernant Fallout 4, et une annonce prochaine, en effet, un certain Steven, du support, vient de répondre à un mail d'un internaute, non sans humour : Traduction : Bethesda est-il en train de changer son fusil d'épaule afin de préparer l'annonce de Wasteland 2 dans les mois à venir, où s’agit-il d'une initiative personnelle d'un employé souhaitant répondre à l'humour par l'humour ? Dans tous les cas, cette E-mail fait grand bruit, attention néanmoins, rien ne peut être confirmé pour l’authenticité de cette image, mais cela va très certainement raviver appétit pour Fallout 4. Source: 4fallout (Le vrai…
-
- 1 réponse
- 3,5 k vues
-
-
9a y est les fans, n'en peuvent plus, une pétition pour que Bethesda ou Zenimax annonce le prochain Fallout, tourne sur le net. http://www.theepochtimes.com/n3/640977-fallout-4-news-fans-petition-bethesda-for-an-announcement/ Perso, je ne pense pas qu'une pétition peux pousser les studio a faire une annonce
- 14 réponses
- 3,8 k vues
-
L'E3 arrivant d'ici quelques heures sur nos écrans, il est normal que GenerationFallout propose un topic dédié à celui-ci dans le but de discuter sur une éventuelle annonce de Fallout 4, l'espoir fait vivre après tout ! Ce sujet est donc consacré à vos ressenti globale sur cette E3, mais est aussi là pour parler de ce graal que nous attendons, et pourquoi pas pour les plus actif d'entre nous, suivre en directe cette annonce tant attendu ! Place au flood, avec en prime, un twitch et le chat officiel en direct !
-
- 12 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Bonjour à tous Il y aurai eu apparemment un message de la part de Bethesda, cherchant à recruter des joueurs "de tout niveau, et toute expérience" pour tester un jeu, il faut être fan de RPG, "ET" de FPS, le double genre spécifique à Fallout. Se pourrait il que Bethesda prépare déjà la phase de test Alpha de Fallout 4 ? Voici le site ou j'ai trouvé l'info http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/43100-fallout-4-des-joueurs-recrutes-pour-tester-le-jeu-la-beta-pour-bientot-.html Comme il n'y a ni source, ni document attestant l’authenticité des dires, il est logique de prendre ça au conditionnelle (ou avec d'énormes pince pour paraphrasé notre amis clem )…
-
- 8 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Du 11 au 13 avril s'est tenu à Boston le PAX EAST, et Bethesda y était présent, si certains s’attendaient à avoir une annonce de Fallout 4, car ils se trouvais a Boston, le terrain de jeu du future Fallout, oui mais, ce n'est que des spéculations, nous ne savons pas ou se trouvera le prochaine opus. Cependant, lors de se salon, la charmante boite de développeur, à vendu des poupées pipboy (voir se lien http://motoringcrunch.com/news/bethesda-lets-pipboy-loose-at-pax-east-fallout-4-teasers-be-coming/10012602/), et l'on pourrait se demander, puisque le dernier jeu (FNV) date d'il y as 4 ans, si ça ne s'en pas l'approche d'une annonce prochainement, et je vous rappelle que d…
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
après san Francisco , boston et d'autre, voici une nouvelle venue du vice président de Bethesda pete hines suite a un très court trailer montrant un disque tourné d'un chanteur très célèbre dans le !NEW YORK! des année 30 ,Mr hines lança un bien étrange tweet !you talking about vine !guess again:)rumeur ou pas cela me semble logique new York ville internationalement connue reste le meilleur choix ne serais-ce que pour le coter marketing .car pour moi boston n'est pas connue pour les non américains sauf de nom ,les rue ,batiment et monument ,non vraiment boston je n'y est jamais crue puis on imagine bien le new York 1997 et son ambiance particulière qui inspirera l…
-
- 12 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Le stie est de retours, certe on s'attend tous a un autre hoax, cependant, l'auteur nous avait anoncé qu'il sortirait son teaser et le scénar qu'il a ecrit. et c'est fort probable que le retour annonce ça bon Clem le raconte mieux que moi donc voici le lien de la page de clem http://www.4fallout.fr/fallout-4/retour-de-thesurvivor2299/ et le site http://www.thesurvivor2299.com/
-
- 7 réponses
- 2 k vues
-
-
Fallout 4 étant devenu aujourd'hui un sujet à très forte activité, je pense que lancer un sondage pour savoir sur quel plateforme vous souhaiteriez l'acheter n'est pas idiot. J'ai donc intégré les anciennes générations de consoles, mais à savoir que le jeu ne serra peut être pas disponible sur celle-ci, surtout si il pointe le bout de son nez en 2015. Personnellement, j'ai choisi le Pc, n'ayant pour le moment pas de console, et aimant les modding.
-
Salut, Comme pour le sondage pour quel plateforme, on va animé un peu ce forum qui le mérite, afin de savoir quel faction vous aimeriez rencontrer dans le prochain Fallout qui se déroulera d'après les rumeurs dans la région de Boston. J'ajoute les liens des factions version vers le wiki, histoire qu'on est l'histoire exacte de ces factions, attention, certaines n'ont pas encore d'article à leurs noms, et j'en est peut être oublié certaines L'enclaveLa Confrérie de l'AcierLa RNC (République de nouvelle Californie)La Compagnie TalonLes ArbrophilesLa Crimson Caravan CompanyLa Légion de CaesarLes Grand KhansLes BoomersLes Raiders A vos clavier, n'oublions pas non plus…
-
- 11 réponses
- 6,2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis la >carte de vœux de Bethesda il y'a quelques semaines, nous n'avions pas eu de réel annonce ou rumeurs qui méritaient une véritable new's, mise à part en fin d'année, sur l'affaire >des documents fuités (Non résolu) et le Fake site ">Thesurvivor2299" Ici, la nouvelle est plutôt sérieuse, sachant qu'elle vient très probablement de Bethesda, je dis très probablement, car il s'agit d'un Mail, choses très aisément falsifiable, mais celui-ci semble avoir été envoyé à tout les clients de la boutiques de Bethesda, se qui écarte une tentative de Buzz du faux site "vault119". Voici donc le contenu du fameux message, n'ayant pas reçu celui-ci (J'ai …
-
- 11 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour, Nous ne l'avions pas abordé dans le sujet principal d'annonce, mais sa s'agite sur la toile, et certains pensent déjà avoir trouvé se qui serrait, peut être, la map du prochaine bébé de Bethesda. Voici donc différentes maps proposées (Toutes sont identiques, seul les angles de vu changes, ainsi que la présentation.) Commençons donc par la plus connu : Celle-ci propose donc une partie des villes et des lieux découverts sur les noms de fichiers MP3, les abréviations, et les codes morse. Sur celle-ci, nous voyons clairement que son auteur pense clairement que les frontières de la map seraient naturelles (Délimitées par la Connecticut River), se qui d'un p…
-
- 38 réponses
- 10,6 k vues
-
-
Voici donc l'analyse complète des comptes à rebours de thesurvivor2299 et leurs significations supposés ! Le 24/11/2013 : Un nouveau compteur à donc fait son apparition sur le site, avec comme compte à rebours, 7 jours, et un message plus qu'explicite "Nuclear winter is coming in X day (L’hiver nucléaire arrive dans X jour(s)). Celui-ci devrait s'arrêter le 1er décembre 2013, aux alentours de 20h30 (Heure française), mais que se cache t'il derrière ce fameux compteur ? Une hypothèse à l'heure actuelle, un artwork, en effet, après l'analyse du code source de la page, nous remarquons ceci : Nous nous intéressons en effet à la fameuse class Css "art-count", …
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Souviens-toi, souviens-toi de ce 28 novembre 2013, du message radio de Boston. Souviens t'en, car à l'oublier, jamais je ne pourrai me résoudre. Nous avons toujours été habitué aux teasing de Bethesda, et à ses rebondissements hors du commun, et bien là, nous venons de passer le cap du nom retour, la boîte à été ouverte ... Souvenez vous du code morse du 27/11/2013 .... [MUSIC]http://www.fallout-generation.com/audio/fallout 4/teasing/Prov-5296576f14c63.mp3[/MUSIC] Transcription : calling any station, calling any station, calling any station, Boston is gone, I repeat, Boston is gone, no hope, frequency 3450, return transmission, god bless America. En frança…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Voici la liste des abréviations qui ont étés utilisés, ce topic sera mise à jour petit à petit, les abréviation en orange ne sont à l'heure actuelle pas certaines, les traduction française quand à elle ne reflète pas forcément la traduction de tout les messages à venir : America = America (Amérique) ANB = Anybody (à toutes personnes) AS = Stand by (Patientez) ATTK = attack (Attaque) BRE = Breached (détruit) CQ = Calling any station (Appel à toutes les stations) CRPS = Corpses (Corps) DE = This is | From ( Ici, de ) DEAD = DEAD (Mort) DR = DOOR (Porte) EMRG = Emergency (Urgent) EN = Ennemy (Ennemi) EF = QBN = Quabbin FER = For (Pour) FREQ = frequency (Fréqu…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Du fait de l'encrassement du topic de New's pour Fallout 4, je centralise comme pour les messages, tous les codes morse et leurs traductions, en version plus poussés (Les plus anciens en bas) : On se rend pour le moment compte que toutes les retransmissions en morse se fonds pendant la grande guerre. Codes du 03/12/13 : [MUSIC]http://www.fallout-generation.com/audio/fallout 4/teasing/Broken-Harvard-Bridge-529e38ca8b92b.mp3[/MUSIC] Nom du fichier : Broken-Harvard-Bridge-529e38ca8b92b.mp3 Signification : CLG BR OTST RPT SUSP ACT NER SL TI 1 VTD 02 N 3 UNWN HUM 03 MIL NW D Hypothèse : CLG = Calling (Appel)BR = Black RowOTST = Outpost (Avant-Poste) Le nom du fichier…
-
- 0 réponse
- 2,7 k vues
-
-
Bon, le premier message du sujet principal de l'annonce pour Fallout 4 devenant particulièrement difficile à lire simplement du fait de ses multiples up, et afin de discuter de chacun de ces messages, je créer un topic ici afin d'animer un peu ce forum. Voici donc l'ensemble des messages ayant étés diffusés sur le site thesurvivor2299, ranger plus récent au plus ancien (Les plus anciens en bas) et leur significations : Le 01/12/2013 à 21h30 : Ici, le message comme indiqué par KVNGR REV ALPHA PPS VT est crypté par la méthode dite de Chiffre de Vigenère. La clé alphabétique pour le décrypter étant "Vault Tec" Signification : THE INSTITUTE IS SEALED. THEY WON'T HELP…
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Sa bouge sur le tumblr qui accompagne le site de lancement, voici donc la liste des images qui y étaient présentes : Certaines ont étés perdus, si vous avez penser à les enregistrer, pensez à nous les transmettre !
-
- 5 réponses
- 1,5 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.