Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

Du 11 au 13 avril s'est tenu à Boston le PAX EAST, et Bethesda y était présent, si certains s’attendaient à avoir une annonce de Fallout 4, car ils se trouvais a Boston, le terrain de jeu du future Fallout, oui mais, ce n'est que des spéculations, nous ne savons pas ou se trouvera le prochaine opus.

Cependant, lors de se salon, la charmante boite de développeur, à vendu des poupées pipboy (voir se lien http://motoringcrunch.com/news/bethesda-lets-pipboy-loose-at-pax-east-fallout-4-teasers-be-coming/10012602/), et l'on pourrait se demander, puisque le dernier jeu (FNV) date d'il y as 4 ans, si ça ne s'en pas l'approche d'une annonce prochainement, et je vous rappelle que d'ici environ 2 mois il y as l'E3.

Alors pensez vous que le salon de l'Electronic Entertainment Expo servira à l'annonce officiel du jeu tend attendu ? 

Link to post
Share on other sites

Notre ami clem, a remonté cette info, ZeniMax aurai (insiston bien sur le conditionnelle) déposé la marque Nuka Cola. Cette info seul ne veux pas dire grand chose, mais si on ajoute la vente de poupée vault boy au Pax East, J'ai l'impression qu'ils préparent le terrain pour l'annonce tend attendu.

De plus Erik Todd Dellums, aurai encore lancer un tweet intéressant : "Are You Ready to fight the good fight ? I am".

Je pense de plus en plus que l'annonce du jeu ne va pas tarder.

 

Lien pour le site de clem, http://www.4fallout.fr/fallout-4/marque-nuka-cola-zenimax/

Link to post
Share on other sites

Le problème, c'est qu'on voit le début d'une offensive un peu partout maintenant :P

Après, la vente de poupée, elle s'est intensifier cette année, et il est possible qu le studio souhaite commercialisé son propre coca, sa à peut être rien à voir avec l'annonce d'un fallout 4, n'ayons pas de faux espoirs :)

Link to post
Share on other sites

Le nom du développeur du veux dire ?Parce qu'il y a pas loin de 100% de chances pour que ce soit Bethesda Game Studios.Je dis "pas loin" parce que ça n'est pas encore confirmé officiellement, mais personnellement je dirai 100% sans appréhension.

Link to post
Share on other sites

En effet, je m'étais gourré dans l'orthographe.

Autrement, c'est pour ça que je parlais de surprise. Le plus probable c'est qu'ils s'estiment mieux placés pour faire un autre Fallout.

Mais on peut toujour croiser les doigts...

Link to post
Share on other sites

Le nom du développeur du veux dire ?Parce qu'il y a pas loin de 100% de chances pour que ce soit Bethesda Game Studios.Je dis "pas loin" parce que ça n'est pas encore confirmé officiellement, mais personnellement je dirai 100% sans appréhension.

Je suis d'accord à 100% là dessus, le développeur ne peut être que Bethesda, car le seul remplacent crédible, Obsidian, ne souhaite plus travailler avec de grosses boîtes , et on sait que depuis l'année dernière, date d'arrêt du dev de skyrim, ils travaillaient sur un RPG (Les annonce d'emplois, les petites fuitounettes), sans qu'on en sache plus, on sait aussi que Todd Howard bosse sur un rpg solo depuis quelques temps déjà (Skyrim et fallout sont à sont actif), donc on peut penser que le développement à déjà 2 à 3 minimum.

Je pense plus que l'annonce serra faîte à l'E3, comme le laisse penser une fuite de l'année dernière.

Voir les rumeurs de >Fallout 4 

Link to post
Share on other sites

Peut-être que le gros RPG sur lequel Obsidian travaille est le prochain Fallout, et qu'ils nous font la surprise, sachant que 80% des fans de la franchise préfèrent New Vegas. Puis y a toujours une réplique de Bethesda disant que New Vegas était un bon lieux, lorsqu'ils étaient interrogés sur une éventuelle suite.

Je ne dis pas que c'est le plus probable, mais que sans confirmation, on peut toujours spéculer...

Link to post
Share on other sites

En fait l'année dernière (juillet 2013), Chris Avellone avait lui-même annoncé qu'Obsidian n'avait pas été (et ne serait pas) mandaté pour le prochain Fallout. (lien)

Il avait par contre dit qu'il "aimerait beaucoup travailler sur la franchise Fallout à nouveau", mais que c'est Bethesda qui décide... Et en juillet dernier - comme le dit Kims - le développement de Fallout 4 était clairement déjà commencé (même sûrement depuis un bon moment).

En revanche, il n'est pas exclu qu'ils soient mandatés pour un spin-off "post-Fallout 4", sur un principe similaire à ce qui s'était fait avec Fallout 3 par Bethesda, et New Vegas par Obsidian. (ce qui serait une fort bonne nouvelle... mais on n'y est pas encore :) )

D'ailleurs, Obsidian vient juste de terminer le RPG South Park (excellent d'ailleurs, mais trop court !)... Donc je ne les vois pas se mettre sur Fallout 4 derrière... ça voudrait dire qu'ils ne commenceraient que maintenant (pour une sortie en 2021 ? :D )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.