Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

9a y est les fans, n'en peuvent plus, une pétition pour que Bethesda ou Zenimax annonce le prochain Fallout, tourne sur le net.

 

http://www.theepochtimes.com/n3/640977-fallout-4-news-fans-petition-bethesda-for-an-announcement/

 

Perso, je ne pense pas qu'une pétition peux pousser les studio a faire une annonce

Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, je vois pas trop qui pourrais s'en occuper dans les meilleurs conditions.

Surtout pas EA/activition, Interplay n'a plus les épaules, Blizzard se n'est pas son type de licence, et Ubisoft ne tape pas dans ce genre de jeu là.

Bathesda reste le seul choix un minimum crédible à mes yeux :)

Link to post
Share on other sites

Si on excepte InXile, Obsidian, CD Projekt Red, Iron Tower Studio, et tout les indies qui ont un talent évident pour le RPG à la Fallout, il n'y a évidement personne pour faire des Fallout correct.Nous somme obligés de prendre le Michael Bay du jeu vidéos pour une franchise dont le focus est de parler de sociétés post-apocalyptiques, avec une moralité nuancés, des choix cornéliens bourrés de conséquences, une satire constante, et un combat inspiré de GURPS qui fonctionne mieux en TB.Car il est évident qu'en saccagant la franchise comme ils le font, ils sont la seule option crédible.Tu as raison, je ne sais pas ce qui m'a pris de proposer une autre option.

Link to post
Share on other sites

Disons que la plupart des studios que tu cite ne sont pas des éditeurs, mais des développeur, que ne possède pas, ou très peu, de licence de jeu (Ils sous-traitent pour des éditeurs, tel que Bethesda, qui est aussi un développeur), de plus, ils sont pour la plupart "Trop" petit pour développer seul un tel jeu (Régulièrement en top vente steam, avec une très grosse base de joueur).

Par exemple, Wasteland 2 n'a demandé que "3 million de budget", pour Skyrim (Les RPG de bethsda le plus récent), ont doit bien tapé dans du 50 à 100M de $ (On à pas les chiffres exacte il me semble), et on compte les frais de développement de base + le suivi + les développement des dlcs + la localisation + le marketing derrière.

Link to post
Share on other sites

En même temps Fallout, Bethesda n'est pas prêt de le lâche, tant qu'il lui rapporte des sous. Et une pétition n'aura pas grand effet non plus malheureusement. 

Link to post
Share on other sites

Kims >Tu marque un point en ce qui concerne les capacités d'achats. La plupart des bons dévelloppeurs capable de faire d'excellents Fallout n'ont pas les moyens de racheter la licence. Il faudrait qu'on leur en fasse don.Il reste cependant CD Projekt Red/Good Old Games qui est la deuxième plateforme de ventes de jeux en ligne, qui est capable de faire des jeux AAA, à la fois avec de gros moyens, du contenu assez mature et de bons talents en écriture et en gameplay. On sait qu'ils aiment les Fallout originaux, ce qu'ils ont affirmés à de nombreuses reprises, mais rien ne permet d'affirmer qu'ils acheteraient la license si l'occasion se présentait.PS: C'est même en dessous. Fargo n'a demandé que 900 000 à la base, étant prêt à rajouter 100 000 de sa poche, pour faire le million.

Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas être méchant avec CD Projekt Red, mais quand on vois la catastrophe en matière de performance que sont les The Witcher (Les deux premiers), même sur des machines de guerre d'aujourd'hui, je ne pense pas que sa serrais un bon compromis, sans compter qu'il sont déjà occupés depuis un moment avec le 3ème opus, et que Fallout n'est pas du tout leur niche de jeu, quand à GOG, je reste très septique quand à cette plateforme sur sa capacité à duré dans le temps pour le moment.

 

Après, malheureusement, même si Bethesda cédait la licence pour un million d'euro (Se qui correspond à mon avis même pas à une année de rente maintenant qu'ils ont l'ensemble de la licence), il faudrait en réunir 50 de plus pour le développement et la localisation (Texte + voix), et reprendre une tel licence en vole, ne doit pas être chose aisé, preuve en est avec Fo3 qui est pourtant excellent, qui à été décrié par une partie de la communauté :/

Link to post
Share on other sites

Si Fo3 avait été ne serait-ce que moyen, il n'y aurait pas ce souhait de les voir céder la license.Si encore c'était que Fallout, mais même un RPG, ils ne savent pas faire.En ce qui concerne The Witcher, je n'ai pas eut un seul crash, alors que Fo3 crashe toutes les cinq minutes, et enchaîne les bugs.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Faut pas être trop sectaire les gars non plus. Y avait des bonnes choses sur f3 et sur Skyrim par exemple. C'est pas des rpg aussi proches des jeux de plateaux que les anciens fallout ou qu'un baldur's gate mais y a de bons moments.
Sur f3 j'ai quand même pris une claque en sortant de l'abri... de decouvrir le wastland a perte de vue, et pis megatone, Moira aussi m'a fait tripper. Et pourtant je suis un inconditionnel du 2

J'ai adore new vegas aussi, et pourtant qu'est ce que j'en chie a recommencer des partis O_o Une flemme monstrueuse. Me refaire les étapes et les petites quêtes a droite a gauche pour avoir un peu de caps ca m'ennuie !
bref c'est pas le sujet.

The witcher, j'ai pris les deux sur steam... j'ai teste le 1... j'ai carrement du mal avec tous le gameplay, les graphismes ect.. Y pique un peu ce jeu nan?
Je devrais insister ? Passer au 2 ?

Bref, je crois que fallout ne sera plus jamais fallout. On peut essayer de le raviver, il peut etre repris par des tas de studios, ca sera plus jamais aussi bon. Il faut que se soit la creation original de gens passionne, tant que c'est une reprise de licence avec des contraintes, ca sera pas top.
Autant se tourner vers des licences plus neuves, ou genre wasteland 2 qui me semble bien plus proche de l'esprit fallout que tout fallout AAA possible.


edit : ah oui cette histoire de petition ca me parait ridicule, au pire ca va les flatter.

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, j'ai trouvé les graphismes du premier Witcher assez impressionnants. (d'autant plus impressionné qu'il avait dù me couter 1-2€ sur GoG)

Au niveau du gameplay, j'ai trouvé sympa les choix de contrôles proposés. Pouvoir jouer à la souris pour un jeu pareil était plus que bienvenu.

Après, il y a quelques subtilités au niveau du craft, mais entre le prologue et le premier chapitre, on s'y fait.

Par contre, pour savoir si ça vaut le coup, ça dépends de tes goûts. S'agissant du premier, c'est un peu l'opposé de Fallout 3.

Dans Fallout 3, tu as directement accès à plein de lieux, mais la plupart manquent d'intérêt. Dans Witcher 1, la moitié des chapitres ont lieux dans une même ville, à la fois très grande et trés dense. Il y a énormément de PNJs et de quêtes dans cette ville. Concernant les choix, la plupart du temps les conséquences ne sont révélé que bien plus tard, ce qui fait qu'en principe on ne recharge pas pour changer de décision. Autrement, il y a un côté plus pessimiste dans la manière dont la société est dépeinte.

S'agissant de Witcher 2, le gameplay est très différents, mais si tu as joué au premier, tes choix sont pris en compte dans le second. Ce serait donc dommage de se passer du premier.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Un Fallout 4 ?! 

Bethesda ?!!!!

Alors je ne signerai jamais pour ces tueurs de série ! Déjà que Fallout 3 était moyen, New Vegas à ch*** mais alors un Fallout 4, là ont toucheraient les bas-fonds du jv ! Autant faire une pétition pour que les droits reviennent à Interplay...

Franchement mis à part ceux qui ont aimés le 3 et/ou NV qui va signer ce truc

Link to post
Share on other sites

Un Fallout 4 ?! 

Bethesda ?!!!!

Alors je ne signerai jamais pour ces tueurs de série ! Déjà que Fallout 3 était moyen, New Vegas à ch*** mais alors un Fallout 4, là ont toucheraient les bas-fonds du jv ! Autant faire une pétition pour que les droits reviennent à Interplay...

Franchement mis à part ceux qui ont aimés le 3 et/ou NV qui va signer ce truc

On toucherait les bas fonds du jv ? Pourquoi critique tu déjà un jeu qui n'est pas encore sortie, et dont on à pas la moindre idée de ce a quoi il ressemble ?

de plus en plus les gens critique le jeu qui n'a même pas été annoncé par Bethesda, si ça se trouve ils développent un autre jeu, et créer un nouvelle licence, mis a part quelque rumeur sur le net, rien nous prouve qu'ils développent un fallout.

Link to post
Share on other sites

On toucherait les bas fonds du jv ? Pourquoi critique tu déjà un jeu qui n'est pas encore sortie, et dont on à pas la moindre idée de ce a quoi il ressemble ?

 

Simple, si l'on se base sur les productions actuelles de Bethesda, on peut avoir une image lointaine du "Fallout 4" qui est remis en question.

Ensuite il est vrai que je pense que j'ai exagéré sur mon commentaire, je suis sûr que si ils font un "Fallout 4" il serait beau mais énormément simplifié comme la plupart de leurs jeux,surtout que je suis grand fan des 3 premiers (Fallout 1,2,Tactics et peut-être Van Buren) donc il est normal que je réagisses d'un comportement assez...Négatif.  :mellow:

(Entre temps, Bethesda font des jeux de plus en plus moyens ces temps-ci...Enfin ils sont pas horrible mais...Juste de plus en plus mauvais dû à la simplification, toujours la même chose.) 

Bref pour en revenir à l'histoire de la pétition  :windu:  , ma réponse restera la même : Non je la signerai pas. -_-

          Sur ce messieurs, je vous souhaite une excellente soirée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.