Aller au contenu

Les messages cryptés de thesurvivor2299


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Bon, le premier message du sujet principal de l'annonce pour Fallout 4 devenant particulièrement difficile à lire simplement du fait de ses multiples up, et afin de discuter de chacun de ces messages, je créer un topic ici afin d'animer un peu ce forum.

Voici donc l'ensemble des messages ayant étés diffusés sur le site thesurvivor2299, ranger plus récent au plus ancien (Les plus anciens en bas) et leur significations :

Le 01/12/2013 à 21h30 :
 

Image IPB

KVNGR REV ALPHA PPS VT PIZ UHMYLPVOQ CM XHWMZP. NBJB SPI'F BYQS QT D'Y BYFGEOB FI VQDYL MAQ. -NGQHT 5120- Nuclear winter has come
Ici, le message comme indiqué par KVNGR REV ALPHA PPS VT est crypté par la méthode dite de Chiffre de Vigenère.
La clé alphabétique pour le décrypter étant "Vault Tec"

Signification : THE INSTITUTE IS SEALED. THEY WON'T HELP US I'M HEADING TO BLACK ROW. -TBNLS 5120-

En français : L'Institut est scellé. Ils ne voudrons pas nous aider, je me dirige vers black row -TBNLS 5120-

Le 23/11/2013 à 21h30 :
 

Image IPB

BFT [CAP] # 11/25+12/27 # CASE/SUPPR-LET – | IBFQ WLXE UHH KQV WJMT RAEE NURKV MSKKAELWH ZGMCAEP NBK |
Signification : The quabbin reservoir is seven zero four two two nine nine

En français Le réservoir Quabbin le 7/04/2299

Hypothèse : Une référence au réservoir Quabbin qui est un plan d'eau situé dans le Massachusetts, et la principal source d'eau de Boston.

Le 23/11/2013 à 12h :
 

Image IPB

ONE TWO TWO SEVEN TWO ZERO ONE THREE || ONE ONE TWO FIVE TWO ZERO ONE THREE
Signification : 1 2 2 7 2 0 1 3 || 1 1 2 5 2 0 1 3

Hypothèse : Deux dates :
 
    [*]27 décembre 2013 [*]25 novembre 2013

    Le 22/11/2013 :

    Image IPB

    ZL QRNE FVFGRE. V’Z URNQVAT GB GUR VAFGVGHGR. TBQ XABJF JUNG UNCCRARQ GB GUVF CYNPR ABJ. GUVF BYQ ONFGNEQ JVYY URYC HF. UR ZHFG URYC HF. –0321–
    Signification : MY DEAR SISTER I'M HEADING TO THE INSTITUTE GOD KNOWS WHAT HAPPENED TO THIS PLACE NOW THIS OLD BASTARD WILL HELP US HE MUST HELP US --0321--

    En français : Ma chère sœur, je suis en route pour l’Institut. Dieu seul sait ce qui a bien pu arriver à cet endroit à présent. Ce vieil enfoiré va nous aider. Il doit nous aider. –0321–

    Hypothèse : Peut être un rapport avec l’androïde de Fallout 3 traqué par le Docteur Zimer, son nom de code étant A3-21.
    De plus, l'institut est l'une des factions du Commonwealth, très avancé technologiquement, capable de produire des androïde, organisation don le Docteur Zimer fessait parti.
Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...