Aller au contenu

Fallout 4 - phase Alpha ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Il y aurai eu apparemment un message de la part de Bethesda, cherchant à recruter des joueurs "de tout niveau, et toute expérience" pour tester un jeu, il faut être fan de RPG, "ET" de FPS, le double genre spécifique à Fallout.

Se pourrait il que Bethesda prépare déjà la phase de test Alpha de Fallout 4 ?

 

Voici le site ou j'ai trouvé l'info

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/43100-fallout-4-des-joueurs-recrutes-pour-tester-le-jeu-la-beta-pour-bientot-.html

 

Comme il n'y a ni source, ni document attestant l’authenticité des dires, il est logique de prendre ça au conditionnelle (ou avec d'énormes pince pour paraphrasé notre amis clem ;))

 

Cependant, si la phase de test Alpha est bientôt en cour, on peux prévoir qu'une phase Beta pourrait arriver cette année ou début d'année prochaine, et qu'il y aurai bien une annonce officiel à E3 de cette année.

 

Cordialement

 

Megeon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

C'est vrai que depuis l'affaire thesurvivor2299 j'ai plus du tout de temps pour analyser ce genre de rumeurs, et je m'en excuse :pMenfin, je pense qu'il s'agit très certainement dun fake encore une fois, j'attend l'analyse de Clem avec impassience :)Je vais voir si dans la semaine j'aurais le temps de faire une news consacré a ces fausses info :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’excuse pas kims, le fait d'être un communauté permet que chacun puisse rassembler ces éléments. J'ai vu l'info sur le site de clem', mais comme pour moi c'est un autre type d'info j'ai pas cherché à le développer. Surtout que je suis plus que convaincu que c'est un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes :)

Alors j'avais effectivement vu qu'il y avait eu la semaine dernière un formulaire d'application pour participer à un "play-test" sur la région du Texas. Beaucoup de spéculation autour de ça (mais rien de concret), du fait des deux questions posées aux candidats :

- Combien estimez-vous votre niveau en FPS ?- Combien estimez-vous votre niveau en RPG ?

Alors du coup, FPS+RPG, ça faisait penser "Fallout 4".

Moi ce qui m'a gêné, c'est que déjà c'est au Texas (quand BGS est dans le Maryland... donc dans une des filiales de ZeniMax, chez qui je ne sais pas, je n'ai pas creusé j'avoue).

Seconde chose, c'est lancé par Bethesda Softworks (en qualité d'éditeur), et ça regroupe pas mal de studios différents.

Troisième chose, j'ai du mal à voir Bethesda lancer le play-test d'un jeu qu'ils n'ont même pas encore annoncé par voie officielle.

Quatrième chose, y'a aussi Doom 4 (déjà plus FPS que RPG, c'est vrai..). Et Dishonored 2 éventuellement. (je ne sais pas s'il a été annoncé officiellement).

Du coup... J'étais tellement sceptique d'un quelconque rapport avec Fallout 4, que je n'ai préféré pas rentrer dans la spéculation.

:)

Sinon il y a un truc qu'il faut savoir : Terrafemina (je me bats avec eux à chaque fois), c'est publié par des anonymes (malgré leur mention "Auteur : La Rédaction"), ce sont des membres inscrits sur leurs "blogs perso".

Il y a visiblement un membre qui publie sur Fallout 4 (c'est toujours le même), et sa seule source c'est Gamerheadlines.com . Ce gars (ou fille) ne fait que recopier les articles de GamerHeadlines, sans jamais chercher à savoir, sans chercher à creuser. Et GamerHeadlines, ce sont des Roumains (aucune offense, mais c'est vrai) qui n'écrivent que des trucs sans aucun fond, uniquement pour faire du trafic Google (une sorte de spam-blog, fait pour les revenus publicitaires).

Sur Terrafemina, il y a même des articles que j'ai suspectés d'avoir été carrément pompés chez moi. Un peu réécrits, donc difficilement attaquables (ils sont malins...).

Donc Terrafemina.fr, je les ai déjà pourris par e-mail (j'ai jamais eu de réponse), comme la fois où ils avaient publié un article sur "Shadows of Boston"... une semaine après la disparition de la page de IMDB, et au moins 10 jours après qu'on ait annoncé le fake. Le mec n'avait même pas cherché à savoir si c'était une connerie ou pas...

:(

Et ce qui me débecte le plus (et me sort VRAIMENT par les trous de nez), c'est que ces enf***s sont indexés dans Google Actualités.... quand moi ma demande a été refusée. (oui, frustration :D ). Ils violent la moitié des règles imposées par Google - quand je les respectais toutes du mieux possible - mais ça ne pose pas de problème on dirait. (auteurs non identifiables, contenu spéculatif qui n'est pas de "l'actualité", contenu généré par les membres, etc...).

Google FR n'a pas répondu à mes requêtes à ce sujet. C'est con, j'aurais bien aimé qu'ils prennent un coup de bâton. (c'est le genre de site Web que s'ils disparaissent de Google News, ils perdent 70% de CA du jour au lendemain).

Ahh..... Désolé. Ça fait du bien, j'me sens mieux d'un coup :D

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clem' soit pas désolé, ça a l'aire légitime, j'avoue que j'ai tiqué aussi sur le site "terrafemina" et le reste des articles ont l'aire plus que bidon aussi, mais je me suis pas attardé plus que ça.

Ensuite, je ne juge pas leurs procédé, car je ne vérifie pas toujours les infos, après je ne fait pas de l'actualité, j’essaie de ramener des infos de toute sorte qui traine par ci par la, que se soit fake ou non (enfin pour le moment il n'y a que fake ) Ton site étant très bien fait, je te laisse le soin de faire quelque chose de plus poussé, et de cherché la petite bête chose que tu fait au moins 1000 fois mieux que moi.

 

Ensuite Dsl que google ne t'ai pas indexé dans Google actualité, tu le mérite bien. Après, et c'est que mon avis, je pense que tu es un peu la référence dans le domaine des rumeurs fallout 4 (du moins pour nous petit français) Et que la plupart des gens vont directement sur ton site sans chercher autre chose. Je ne sais pas quel est le nombre de visite que tu reçois par jour, mais vu le nombre de commentaires laissé, et le travail fournit pour par exemple le site"thesurivor2299", ton site est certainement une référence pour tout ceux qui s’intéresse aux rumeurs de F4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton enthousiasme déjà, ça me touche réellement (et c'est pas une vanne) :)

4Fallout ça ne fait pas des masses de trafic non plus, mais faut voir quand FO4 sera là pour de bon.... De même qu'ici sur FoGen ça fera un "boom" c'est sûr, l'aspect communautaire est primordial (d'où notre travail en collaboration d'ailleurs).

En fait je commence même à me faire pomper (sans mauvais jeu de mots :D ) par des fan-sites US (dont un avec qui je suis en train de gérer ça... Il avait peut-être cru que je ne m'en apercevrais pas ?.. Le petit saligaud). C'est facile : Copier/Coller/Google Traduction.. et hop c'est dans la boîte, magique ! :P C'est le monde à l'envers si les français deviennent la source d'info de base sur Fallout :D

Mais blague à part tu as raison de confronter ici les infos que tu trouves sur le Net, c'est aussi le but d'un forum de discuter autour des faits (et non-faits) pour que chacun puisse amener son avis dessus. :)

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Clem, tous les articles que tu sors sont vraiment remarquables.

    [*]Ils sont supers bien écrits : c'est agréable à lire, et surtout, pas de faute d’orthographe [*]Tu ne te contentes par de faire du copié/collé : tu t'informes, tu vérifies les informations, et tu livres un remarquable travail de fond et tes analyses personnelles [*]T'as un sacré timing pour la pêche aux infos :) J'ai toujours 2/3/4 jours de retard par rapport à toi^^ Faut dire que je ne cherche pas particulièrement non plus! 

     

    Google t'as donné quoi comme raison du refus (pour Google News), çà m'étonne...

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, merci beaucoup :) on dirait que c'est mon anniversaire ! Mais je ne veux pas détourner non plus le topic d'origine :P

Google t'as donné quoi comme raison du refus (pour Google News), çà m'étonne...

Aucune raison, c'est ça qui m'a franchement frustré. Habituellement, c'est un mail (tout fait), mais qui contient un paragraphe concernant la "raison" spécifique. Pour moi, il n'y avait pas ce paragraphe :) j'avais juste "Nous ne pouvons pas vous inclure, nous vous invitons à consulter les conditions préalables : <lien vers la page>."Des "Conditions" que j'avais tellement bossé... que je les connaissais par coeur, c'est pour ça aussi que ça me dégoûtait un peu car je voyais pas trop, quand d'autres bafouent allègrement ces conditions et font max de trafic avec ça.J'ai réclamé poliment pour en savoir plus, pas de réponse. :(Je pense en fait que maintenant, ils refusent tout ce qui tourne sur le modèle "blog", quelle que soit la qualité du contenu. Faut que ça soit plus éditorialisé ; je me suis creusé le citron mais je ne vois pas de meilleur modèle que celui-là pour faire ce que je fais.Et aussi les sites mono-personnels, édités par 1 seule personne. J'avais fait des "faux rédacteurs" avec photo, adresse mail valide sur le domaine, bio rédigée, adresse physique, et tout :D mais bon, pas passé hihi.Ceux qui étaient rentrés avant sont bien contents aujourd'hui.. :P Ça a tendance à me gaver car ces sites n'ont qu'à pondre 3 lignes bidon sur Fallout 4, ils seront en tête de page Google pendant 7 jours... et te "volent" tout ton trafic durement acquis. :)

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...