Fallout 4
Forum de discussions dédié à Fallout 4 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.
- 1,5 k messages
143 sujets dans ce forum
-
Tout est dans le titre, allez-vous ou avez-vous acheté le Season Pass de Fallout 4 (qui vous donnera accès à tous les DLC du jeu) ? Et pourquoi ?
- 13 réponses
- 1,9 k vues
-
Les pro du lore pourront me renseigner. La Confrérie de l'Acier ne recrute jamais, non?
- 8 réponses
- 4,7 k vues
-
Et bien tout est dans le titre j'espère que vous pourrez m'éclairé a+
-
- 5 réponses
- 12,7 k vues
-
-
Depuis quelques heures, un nouveau site vient de débarquer la toile, afin certainement, de surfer sur la vague Fallout 4. Comme vous l'aurez compris grâce à la dérision de ma première phrase, je n'y crois pas, c'est aussi pour ça que cette new's n'est pas dans la partie Nouvelles, mais présentons tout de même cet inopportun, qui a l'air bien décidé à créer le buz. Avant de commencer, voici la définition de propheteer : Ça annonce donc la couleur du troll, passons maintenant à l'analyse du site en lui même. Sur la page d'accueil, nous retrouvons donc une musique de fond : [MUSIC]http://www.fallout-generation.com/audio/fallout 4/Thepropheteer/vd01a.mp3[/MUSIC] …
-
Salut, Je dispose d'une config minimum à savoir une carte graphique g force GTX650 8 giga de ram et mon processeur qui cadence à 3.5 GHz. Pour ma part je constate des temps de chargements vraiment très longs .... alors je me demande si vous aussi vous rencontrez ce problème ?
-
- 11 réponses
- 10,7 k vues
-
-
Avec la sortie officielle de Fallout 4, de nombreux streamers et streameuses sur la toile vont commencer à diffuser des images en direct de ce nouvel opus. Il est bien évident que nous sommes tous intéressés par ce nouvel opus. Quel que soit notre avis initial, que l'on soit pessimiste, optimiste ou fataliste, on a tous envie de savoir, de voir le résultat de nos propres yeux. Pour les plus téméraires et les mieux équipés, ça se fera directement en essayant le jeu, après l'avoir acheté le premier jour ou en pré-commande. Pour les autres, ça va se faire au moyens de critiques, vidéos, images etc... Ou encore, la diffusion en direct... Avec un intérêt tout particulier pour …
- 7 réponses
- 1,4 k vues
-
Bonjour, Lors de la rencontre avec la Milice à Concord, au moment où le Milicien s'annonce comme Milicien, j'ai opté pour un choix de dialogue autre que "Milicien?". Du coup, je ne sais pas qui ils sont, alors que je me retrouve à faire des missions pour eux, et recruter en leur nom. Qui sont-ils, d'où viennent-ils, je ne m'en fiche pas, ce n'est pas le Mystérieux Etranger,
- 16 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Salut à tous, si vous souhaitez participer au concours rendez vous ici ; https://contests.nvidia.com/fr-fr/fallout-4-radiation-check#utm_source=gfe-billboards&utm_medium=banner&utm_campaign=fallout4-contest&cid=fallout4-contest-gfe-billboards
-
- 0 réponse
- 894 vues
-
-
Pouet à tous il me semble pas avoir vu de topics déjà existant regroupant les pré-commandes disponibles avec leurs cadeaux je vous propose donc de les regrouper ici. Sans cadeau mais au prix défiant toute concurrence on a Leclerc avec fallout 4 (version physique) à 31.90 euros: http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fallout-4-pc,28594499/ Avec cadeau il y a la Fnac et son bobblehead pour 45 euros http://jeux-video.fnac.com/a8739174/Fallout-4-PC-Jeu-PC Voici le bobblehead: (parcontre c'est précisé dans la limite des stocks disponibles. Est-ce pour se protéger ou parce qu'ils n'en ont pas assez pour tout le monde ?) Aucha…
- 67 réponses
- 16,2 k vues
-
Salut à tous, Hier soir j'ai fait une refonte de mon compte YouTube et je compte en faire une chaîne basée EXCLUSIVEMENT sur Fallout 4. Pour l'instant, il n'y a que les musiques du jeu, et je compte toutes les poster ^^ Je compte aussi faire une compil' des Easter Eggs du jeu. Le problème c'est que c'est les deux seuls projets de ma chaîne (pas de moyens de montages, d'enregistrement, etc...) :/ J'aurais sincèrement voulu faire un walkthrough (innovant n'est-ce pas ?) mais pas le matériel ni le courage de montrer ma voix (ou même ma tête je suis trop laid à voir ) Lien de ma chaîne pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCt0P_b-irQmnz_kVZD…
- 7 réponses
- 1,7 k vues
-
Salut tout le monde ! Suite au poste que j'ai fait précédemment qui proposait mon projet de stream, et à une discution avec plusieurs membres et staff du fofo, j'aimerai proposer à tous les motivés pour streamer du contenu Fallout 4 sur Twitch qu'on se réunisse afin d'arriver à faire quelque chose de sympa et construit. Si vous aviez eu dans l'idée de faire des phases de stream (que ce soit du gameplay pur ou sous tout autre forme) n'hésitez pas à nous expliquer votre projet, vos dispo etc, et on pourra commencer à s'organiser et pourquoi pas (si tout le monde est d'accord) streamer sous la bannière du forum ce qui lui offrirai encore plus de visibilité. N'oubliez pas …
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Je viens e trouver ça sur le net, mais je n'arrive pas à sourcer exactement l'origine, il s'agirait d'un journaliste testant le jeu en avant première (23h), qui donne ses premières impressions, attention donc au risque de spoil si l'interview est authentique : Je ne suis pas assez bon en anglais pour traduire ça, mais sa reste facilement compréhensible.
- 126 réponses
- 12,9 k vues
-
Attention, ne regardez pas ceci si vous ne voulez pas être spoilé. Les deux premières vidéos sont les 10 premières minutes de jeu. Les suivantes sont un peu plus avancées. Cette vidéo contient la liste de tous les perks du jeu : (faites pause à partir de 2:20)
- 112 réponses
- 51,9 k vues
-
Analyse de la carte de Fallout 4 par Yodashi sur Youtube . Y'a un oubli qui concerne " le fenway park de Boston "
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
Bon alors voilà, on en parle dans la section privée du staff, mais on est plusieurs à penser que cela devrait avoir sa place dans le forum public donc je lâche la bombe ici. A vos clavier et à vos avis. Voici le mien (rédigé à l'arrache, yaura probablement quelque chose de plus construit plus tard) : Roue des dialogues = de la merde mais on a aucune idée de la qualité finale du rendu ou des dialogues. Pas de skill et système de compétences = pourquoi pas si ça permet d'avoir des perso très différents. Les interactions avec l'environnement vont fonctionner comment exactement ? Le chien = sac à merde, rien à f…
- 66 réponses
- 11,1 k vues
-
Fallout 4 - Bande-annonce de lancement Regardez la bande-annonce de lancement officielle de Fallout 4, disponible dans le monde entier le mardi 10 novembre. Welcome Home. Source : https://bethesda.net/#fr/events/game/fallout-4-launch-trailer/2015/11/05/46 https://www.youtube.com/watch?v=DpNxenOJAZY
- 17 réponses
- 1,8 k vues
-
The Art of Fallout 4 Prix : 47€48 http://www.amazon.fr/The-Art-Fallout-Bethesda-Softworks/dp/1616559802/ref=pd_sim_14_1?ie=UTF8&dpID=51uCMs-OHHL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR121%2C160_&refRID=1J3BXEPQ2Q3KGGW1WJDA Description : The Art of Fallout 4 is a must-have collectible for fans and an ultimate resource for every Wasteland wanderer. Featuring 368 oversize pages, never-before-seen designs, and concept art from the game's dynamic environments, iconic characters, detailed weapons, and more -- along with commentary from the developers themselves. Fallout 4 Vault Dweller's Survival Guide Collector's Edition: Prima Official Game Gui…
-
- 0 réponse
- 864 vues
-
-
Attendu de tous, ce nouvelle opus éditer et développer par la firme Bethesda, manque grandement d'information pour rassasier les plus grand fans, cependant, ce court gameplay de 7 minutes, filmer en " hidden cam" metteras, j'en suis sur, l'eau à la bouche de tout les fan-boy, ou plutôt, de tout les Vault-Boy ! http://wccftech.com/fallout-4-7-minutes-leaked-gameplay-footage-gamescom/
-
- 1 réponse
- 971 vues
-
-
Voilà une vidéo publié par Bethesda FR qui concerne l'Aptitude "Force de frappe" 15 secondes de décapitation en gros, ça permet de voir qu'il y a une tenue de baseball portable et une autre vue de Diamond City. Un truc qui me dérange c'est la décapitation du garde à la fin devant des PNJ et ils prennent une plombe avant de s'en rendre compte et de sortir leurs armes.
- 5 réponses
- 6,9 k vues
-
D'abord au Dolby Theatre (hors E3) : Le 14 Juin à 19:00 ce sera le 15 Juin à 4 heures du mat (heure française). http://www.twitch.tv/bethesda https://www.youtube.com/bethesdasoftworks Ensuite dans l'E3 - Bethesda’s Live Stage Show Schedule | South Hall, Booth 623 TUESDAY, JUNE 16 1:00 pm | DOOM Join Marty Stratton, Executive Producer at id Software, and Hugo Martin, Art Director at id Software, for a look into the next chapter of DOOM. 2:30 pm | Fallout 4 Todd Howard, Game Director at Bethesda Game Studios, sits down for an exclusive interview about Fallout 4. (23:30 heure de Paris le 16 pour une interview avec…
-
Salut à tous :D Bethesda a récemment posté une vidéo sous forme d'interview, où notre bien-aimé de tous Todd Howard réponds aux questions posées par un journaliste. Il parle entre autres des détails que le monde comporte, comme l'effet de poussière dans la lumière ou encore les boutons clignotants de certains appareils. Il parle aussi de la météo variable, notamment d'un orage radioactive qui se formerait à la Mer luminescente, là où la bombe en début de jeu tombe. La Mer luminescente, un lieu faisant penser à Fallout 3 selon Todd Howard. On a également le droit à une nouvelle mini-séquence de gameplay où l'on peut voir le joueur à Diamond City, un gros plan sur le Power…
- 13 réponses
- 10,4 k vues
-
A voir sur ign.com avec notre ami Fumble (Erwan Lafleuriel) qui a pondu récemment énormément d'articles ou de textes divers à propos de la série Fallout depuis le mois de Juin dernier : (commence à 8 minutes environ) Le pauvre, il a l'air tout tendu et anxieux et ses camarades ne l'aident pas vraiment à lui faire relâcher la pression je trouve ^^ En tout cas Fumble, moi je partage tes craintes et tes anxiétés, mais n'oublie pas "Fallout 4 ce n'est pas un jeu à prendre trop au sérieux" (dixit la dernière phrase de ton texte: "Fallout, mon humour") Je pense sincèrement qu'on va passer un très bon moment sur ce jeu et qu'on va tous y passer beaucoup de temps. Même si je sui…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Il me semble pas l'avoir vu sur le forum, voici le nouveau spot TV fraîchement débarqué il y a trois jours, et qui est passé sur TF1 juste après nos raclé contre les blacks d'hier soir : Très jolie trailer, avec une très belle musique, on regrette juste que la mention "image non contractuelle" ne soit pas marquée quelque part, car on voit que certains passage ont été très certainement tournés par de vrais acteurs !
-
- 5 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum ! La phase des rumeurs est désormais terminée, de plus en plus de choses sont confirmée à propos de Fallout 4 depuis les annonces de l'E3 2015. Nous avons donc créé plusieurs sujets pour centraliser les informations du jeu avant sa sortie : Les Personnages Les Lieux Le Scénario et les quêtes Le Modding La Technique Le Gameplay Le Housing Le Craft Les Armures Les Armes Les Concept Arts Merci de vous en servir et de demander une modification du premier post si besoin. Si vous voulez ouvrir un autre Topic de Centralisation, merci d'en faire la demande ici.
-
- 3 réponses
- 6 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.