Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 4 - Aptitude "Force de frappe"


Recommended Posts

Voilà une vidéo publié par Bethesda FR qui concerne l'Aptitude "Force de frappe"

15 secondes de décapitation en gros, ça permet de voir qu'il y a une tenue de baseball portable et une autre vue de Diamond City.

Un truc qui me dérange c'est la décapitation du garde à la fin devant des PNJ et ils prennent une plombe avant de s'en rendre compte et de sortir leurs armes.

Link to post
Share on other sites

Ouais moi aussi ça ma choquer le temps de réaction des PNJ, bas appres du flingue pas des citoyens tout les jours donc ça ne devrait pas être trop gênant, mais faudrait pas que tout les ennemies soit aussi "2 de tension"

Link to post
Share on other sites

Vous avez remarqué comment à la toute fin de la vidéo, les membres de la ville se mettent en mode "combat" parce que le joueur a tué un soldat de diamond city ?

 

A 0:09 il y a quelque chose particulier je trouve.

En fait le pip-boy "force de frappe" apparait, alors que la jauge de critique augmente.

 

D’où deux questions  :

"Est-ce que force de frappe influence la totalité des coups avec une batte de baseball ?" (apparement non car la description de l'aptitude suggère qu'il s'agit bien d'une chance de leur défoncer le crâne)

"Est-ce que des critiques peuvent se déclencher alors que la jauge de critique n'est pas remplie ?"

 

Comment fonctionne ce système de coup critiques ??? Cela m'intrigue au plus haut point.

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai aussi remarquer ça pour le critique c'est vraiment étrange, je pense que la chance de force de frappe n'a pas de rapport avec les coups critique, le premier doit juste être une coïncidence.

Force de frappe n'a pas de rapport avec les critiques, Dans le trailer quand il utilise sont fatman il utilise un critique et la barre passe direct à 0 alors que la non il n'a donc pas utilisé sont critique pour le premier smash.

Enfin attention je suis pas un pro de l'analyse, se n'est que m'on avis, le critique c'est juste un boost de DMG qu'ond doit charger et ensuite que l'on peut activer quand on veut je trouve ça pas mal, mais par contre je trouve que ça retire encore une partie de style RPG au jeu car les chances critiques était vraiment un bonus rare, inattendu et incontrôlable contrairement à la ou ça ressemble plus a un super power.

Encore une simplification pour les coup critique soit disponibles pour n’importe qu’elle type de build. Avent il fallait privilégier la chance pour ne pas avoir que 1 coup sur 100 de plus puissant.

Edited by Zedrinyth
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.