Aller au contenu

Le spot TV


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Il me semble pas l'avoir vu sur le forum, voici le nouveau spot TV fraîchement débarqué il y a trois jours, et qui est passé sur TF1 juste après nos raclé contre les blacks d'hier soir :

 

 
Très jolie trailer, avec une très belle musique, on regrette juste que la mention "image non contractuelle" ne soit pas marquée quelque part, car on voit que certains passage ont été très certainement tournés par de vrais acteurs !

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ah oui, mais je parlais sur les fils de discutions :p 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on faisait pas de doublon :v

Bon peut importe. Y a certainement des acteurs qui ont joué pour la motion capture, et c'est un rendu 3D assez réaliste effectivement. Mais comme pour la plupart des jeux.. Les cinématiques et animation promo de WoW ressemblent jamais a ce qu'on trouve dans le jeu. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça fait écho avec cette fameuse fuite rapporté à l'époque sur 4Fallout. Fallout 4 était toujours un fantôme et une nouvelle rumeur s'était monté autour d'une ligne d'un CV d'un mec bossant dans un studio d'anim/film exactement dans ce genre. Il disait dans son CV avoir travaillé sur un truc pour Bethesda. Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient.

On avait raison !

 

Et pour l'histoire de motion capture et tout, rappelons que EUX au moins ils ont eu les couilles de dévoiler pour la toute première fois le jeu avec un trailer In-Game !

Modifié par Max Randell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...