Aller au contenu

Emission IGeekNow (IGN France) sur Fallout 4


HawK-EyE

Messages recommandés

A voir sur ign.com avec notre ami Fumble (Erwan Lafleuriel) qui a pondu récemment énormément d'articles ou de textes divers à propos de la série Fallout depuis le mois de Juin dernier :

(commence à 8 minutes environ)

Le pauvre, il a l'air tout tendu et anxieux et ses camarades ne l'aident pas vraiment à lui faire relâcher la pression je trouve ^^

En tout cas Fumble, moi je partage tes craintes et tes anxiétés, mais n'oublie pas "Fallout 4 ce n'est pas un jeu à prendre trop au sérieux" (dixit la dernière phrase de ton texte: "Fallout, mon humour")

Je pense sincèrement qu'on va passer un très bon moment sur ce jeu et qu'on va tous y passer beaucoup de temps.

Même si je suis d'accord avec toi, les possibilités de rôleplay qui nous sont montrées dans ces vidéos n'ont pas l'air bien folichonnes.

On n'arrivera peut-être pas forcément à jouer des Régis mais on va bien se marrer quand même. :D

 

edit : par contre la nouvelle feuille de personnage et les perks, il va falloir qu'on m'explique en quoi c'est plus "équilibré" ? (tout le monde grosbill?)

 

edit 2 : j'aime bien le présentateur Julien Inverno juste avant la transition à 8m qui s'est exercé à prononcer "Follaout" à la manière US et puis derrière il met un bon "quatre" bien français.

"Follaout quatre", "Fallaout 4" ou "Falloutte 4", haha tout est autorisé !

"Fallout" c'est comme on veux mais voir les gens essayer de le prononcer correctement c'est priceless ^^

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...