Aller au contenu

Confrérie de l'Acier - Spoil si vous n'avez pas fait la première quête avec le Paladin Danse


Miguelidy

Messages recommandés

Bien sur que si ils recrutent. Comment feraient ils sinon pour accroître leurs armées ? On en a la preuve d'ailleurs dans Fallout 3 où on assiste à des entraînements de recrues.

Après, il faut te dire qu'ils ont des critères extrêmement poussés puisqu'ils sont limite militaro-religieux. 

Ensuite il y a deux Ecoles, il y a les scribes et les chevaliers. Les scribes s'occupent de la gestion logistique, économique, scientifique tandis que les chevaliers vont sur le terrain avec un scribe ou deux dans chaque unité pour servir de soutient, de doc, ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca dépends aussi de "quelle" confrérie on parle.

La confrérie d'origine ( cote ouest ) , celle de l'est ou celle du midwest ( qu'on voit dans F Tactics ) ? A ma connaissance la politique de recrutement diffère selon la "banche" de la confrérie dont on parle. ( C'est même ce qui est à l'origine d'un conflit entre l'ancienne confrérie et celle du midwest ).

J'en suis pas la à F4 mais en théorie on a traiter avec la même que celle qu'on croise dans le 3, la branche de l'est non?

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils appellent des "recrues", ce sont les enfants des membres de la Confrérie. Veronica, dans FNV nous fait tout un speech comme quoi seuls les enfants des membres peuvent devenir membres.

Toutefois, je me rappelle vaguement d'une mission dans Fallout 2 nous permettant d'entrer dans le bunker de la Confrérie de l'Acier, mais je ne sais plus si on en devient membre ou si on obtient juste l'accès au bunker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est dissidente, mais dissidente depuis un petit moment, pas depuis plusieurs générations, donc, la règle de recrutement n'est pas en rapport avec cette dissidence.

 

Quand Veronica a suivi Elijah, elle était adulte. Or elle nous dit bien que cette règle de recrutement date d'avant.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rukainn a dit :

il semblerait que F4 se passe bien avant les autres Fallout. J'ai complètement oublié les dates quand on commence les autres jeux donc ça reste une potentielle rumeur. 

Premier truc que j'ai regardé, je pensais aussi pré-release que F4 se passerait AVANT FNV mais en fait non, F4 se déroule en 2287 ou 2289 (Je peux pas lancer le jeu pour vérifier sur le pipboy mais c'est l'un ou l'autre c'est sur ) FNV c'était 2281, F3 c'était 2277, F2 2241 et F1 2161.

Donc F4 est bien l'opus le plus avancé dans la chronologie. :) à l'heure actuelle du moins.

 

PS: Hormis le prologue bien sur qui se passe en 2077


-Spoiler-

Révélation

Et la cryogénisation du personnage

.

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Chapitre du Mojave n'est pas un bon exemple. Au moment ou se déroule FNV, c'est un chapitre qui se cramponne à ses bases et qui est trés replié sur lui-même. Le recrutement devient donc assez compliqué.

Cependant, un des membre du chapitre (Ramos) nous explique qu'il ne recrute pas les adultes car leur approche de la technologie est pervertie.. sauf si on est un individu exceptionnel. Nôtre perso entre dans le deuxième cas de figure, bien entendu. C'est comme les Jedi en fait, ils préfèrent les prendre à la sortie de l'oeuf.

Sinon je ne pense pas que le chapitre du Mojave (FNV/West Coast) soit officiellement dissident. Certes, c'était une façon de mettre Elijah au placard mais sa politique globale ne diffère pas tellement de la Confrérie originale. En tout cas cas elle ne diffère pas comme celle du Chapitre de Lyon (F3/East Coast) qui par contre est officiellement dissident. De toute façon, il n'y a plus de divergences puisque Elijah a déjà mis les voiles quand on les rencontrent.

Révélation

On apprend que la Confrérie de Fallout 4 réuni les restes du Chapitre de Lyon et les "Brotherhood Outcasts" cette petite branche resté fidèle aux principes de la Confrérie de l'Ouest et s'étant détaché de Lyon. Tout celà avec l'approbation de l'Ouest.

On remarque quand même que la politique dépend grandement de l'Ainé (principe de la sacro-sainte chaine de commandement après tout). Et il se trouve que le big boss de la Conf' dans F4 est né dans l'Ouest mais élevé par Lyon. On peut le voir tout minot dans F3, ce qui valide donc bien que F4 se déroule après.

En fait Lyon a mis en place un système de recrutement pour compenser les manques suite à la scission à les Outcast. Le probléme était le manque de formation. Pour pallier à ça, Arthur Maxson a mis en place un système de tuteurs pour les recrus adultes. Le tuteur veille sur sa recrue, l'entraine et l'observe. Cela développe aussi la fraternité entre les membres. Encore une fois, ça rappelle le principe de maître/padawan.

 

Modifié par El Goupil
ajout d'information

Un abri Vault-Tec c'est comme une boite de chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...