Aller au contenu

Récapitulatif des pré-commandes


p0pi

Messages recommandés

Pouet à tous il me semble pas avoir vu de topics déjà existant regroupant les pré-commandes disponibles avec leurs cadeaux je vous propose donc de les regrouper ici.

 

Sans cadeau mais au prix défiant toute concurrence on a Leclerc avec fallout 4 (version physique) à 31.90 euros: http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fallout-4-pc,28594499/

 

Avec cadeau il y a la Fnac et son bobblehead pour 45 euros http://jeux-video.fnac.com/a8739174/Fallout-4-PC-Jeu-PC

Voici le bobblehead: 1540-1.jpg  (parcontre c'est précisé dans la limite des stocks disponibles. Est-ce pour se protéger ou parce qu'ils n'en ont pas assez pour tout le monde ?)

 

Auchan et son jeton de caddie pour 48 euros http://www.auchan.fr/fallout-4-pc/p-c829294;jsessionid=D46A7ED318ADC2DD44DB8FB34B107B64-n1

Voici le jeton: 830353_1.jpg (parcontre c'est précisé dans la limite des stocks disponibles. Est-ce pour se protéger ou parce qu'ils n'en ont pas assez pour tout le monde ?)

 

Amazon et son steelbook pour 50 euros. (Pour rappel, le steelbook est la boite en acier avec souvent une couverture différente):  http://www.amazon.fr/Fallout-4-steelbook-exclusif-Amazon/dp/B012WSMLOK

Voici le steelbook: 81DtxYgyntL._SL1500_.jpg

 

 

Sinon sur Micromania il viendrait avec un livre exclusif http://www.micromania.fr/fallout-4-61346.html (attention toutefois je cite Micromania) 

Citation

Pour toute précommande: Recevez gratuitement avec votre jeu, un livre exclusif de 80 pages retraçant l’Histoire de Fallout !!! Offre valable pour toute précommande dans la limite des 1200 pièces disponibles sur Micromania.fr

Voici l'idée (merci Madmarc) : fallout_03-2.jpg

 

 

En wtf voici la pré-commande fallout 4 avec chaussettes Fallout par les magasins américains Best Buyhttp://www.iletaitungeek.com/15521/voici-le-bonus-de-preco-le-plus-wtf-de-fallout-4/

Ils ont aussi un pack fallout 4 + seasons pass + chaussettes à 85 dollars ^^ (voici les chaussettes: voici-le-bonus-de-préco-le-plus-WTF-de-

 

 

En demat et sans cadeau Ya l'offre alléchante d'instant gaming: fallout 4 pour 36 euros 50 ou fallout 4 + seasons pass pour 59 euros 28: http://www.instant-gaming.com/fr/755-acheter-cle-steam-fallout-4/

sinon en moins intéressant mais je mets au cas ou on sait jamais:

https://fr.gamesplanet.com/game/fallout-4-steam-key--2838-1?ref=jvcom

Version demat de fallout 4 à 50 euros mais qui permet d'avoir skyrim à -80% soit à 6 euros je crois.

 

En plus cher on a l'édition pipboy à 130 euros:

Chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP7AUGW?ref_=pd_ybh_1 (ah non on me dit dans l'oreillette qu'il n'est plus disponible.)

Je ne sais pas s'il l'est toujours chez Leclerc.: http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fallout-4-édition-limitée-pip-boy-pc,28703686/

 

Voici le unboxing de la version pipboy (merci HawK-Eye): https://youtu.be/pao3XO_qXtw

 

N'hésitez pas à poster pour me dire si j'ai oublié des offres et ce que vous allez  prendre ou avez pris? Et pourquoi ?

Message envoye par téléphone 

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

De rien c'est bien normal ^^

N'hésitez pas du coup à dire ce que vous allez prendre ou avez pris. Moi je pense prendre à la fnac pour le bobblehead. Je trouve le jeton de caddie de Auchan vraiment sympa mais ça fait moins cadeau.

(si on m'avait dit qu'un jour je dirais ça, à prendre une figurine comme goodies, ils m'ont changé... :o)

 

(message envoyé par téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je chercherais à regrouper les versions matérialisées et avec cadeau.

Déjà parce que j'aime pas acheter en demat, j'aime avoir ma boîte (déjà que le livret quasi inexistant d'aujourd'hui m'entraîne dans un état de tristesse infini, dire qu'avant on prenait le temps de lire le livret de le découvrir avec plaisir et contenu avant d'attaquer le jeu, alors laissez moi la boîte au moins)

(autre chose aberrante le demat est souvent plus cher que la version boîte mais ça c'est un autre débat)

Avec cadeau parce que tant qu'à faire pour le même prix voir parfois moins cher c'est toujours sympa d'avoir un bonus. Et je me dis que sans cadeau il suffit de taper pré-commande fallout 4 sur Google.

Après c'est pas fermé ça dépend aussi de ce que les gens attendent. Le but du post est de faciliter le choix et donc la recherche des gens. Enfin si Ya des offres genre fallout 4 à 30 euros c'est sur que ça serait intéressant de le partager ici aussi.

Voilou en gros :)

 

(message envoyé par téléphone) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chaussettes fallout, c'est l'objet INDISPENSABLE en cas d'apocalypse nucléaire. :123gifs72:

p0pi, je suis également plutôt attaché au "matérialisé". Mais quand le cd n'offre qu'un downloader steam ou seulement la moitié du jeu (comme pour fallout 4), à choisir je préfèrerais une simple version GoG.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe c'est sur ^^

J'avoue que moi aussi ça me frustre ces matérialisés qui n'en sont pas mais j'essaie de me dire qu'au moins yaura ptete un petit livret un peu sympa.

En demat sinon avec de bonnes économies Ya l'offre instant gaming surtout avec le seasons pass: http://www.instant-gaming.com/fr/755-acheter-cle-steam-fallout-4/

Il me semble que le site est légal est approuvé par steam ,signalez le moi si je me trompe.  

 

(message envoyé par téléphone) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passe saisonnier pour les dlc :blink: Je m'insurge d'apprendre ça (en cliquant sur ton lien) ! Où est le smiley qui vomit ?!

Alors que le jeu est prêt et tout, on développe déjà les dlc payants. Je suis choqué car c'est la première fois que je vois ce système sur un jeu auquel j'ai l'intention de jouer.
J'ai envie de dire "Héé! Hoo! On est pas sur Call of !". :phibee:

Allez, je pars bouder Bethesda dans mon coin.

 

PS : tiens, on a vraiment des smileys qui vomissent.  :vomi1::vomi2:

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais @Dr Gast tu lit pas les news de Kims ?

Le season pass ça fait des mois qu'on le sait.

http://fallout-generation.com/actualités/fallout-4-season-pass-et-creation-kit-r31/

 

En fait, c'est une réponse de la part de pas mal d'éditeurs pour ceux qui disent "j’achète pas le jeu tant qu'il est pas en GOTY".

En gros si t'achète le jeu et le saison pass, c'est direct la GOTY.

 

Après le truc le plus improbable c'est que tu achète ça, sans savoir combien de DLC sont prévus.

Je dirais minimum 2 et plus si affinité, mais on ne peut rien confirmer.
Et ça commencera pas à se savoir avant janvier prochain de toute façon.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu savais pas pour le seasons pass?

Haha ton smiley vomi est tout à fait approprié je trouve et oui je trouve ça aussi choquant. Dlc contre extensions à l'ancienne mais ça c'est un autre débat.

Ce que je trouve bizarre et qui me donne l'impression moi joueur de devenir un consommateur sans cerveau c'est que de nos jours certains jeux sortent en même temps qu'un dlc fini (pourquoi pas l'intégrer directement au jeu alors?)

Mais ça va avec l'air du temps avec les pré-commandes les versions anticipé etc on paye pour des suppositions. Des paris. Autant un peu avant que ce mode n'explose (accès anticipé, crowdfunding) on faisait un vrai pari. On paye un jeu moins cher pour l'aider à se finaliser (coucou minecraft). Maintenant tu payes le jeu plein pot sans savoir s'il va aboutir. Mais je m'égare. 

Donc que dire des dlc fallout 4? Peut-être sont ils déjà presque prêt ou pas du tout, peut-être  font t ils le seasons pass moins cher (à vérifier de mémoire il me semble que les dlc vaudront plus que 30 euros mais j'en suis plus sur du tout) pour aider au développement (mais au vu de la com et des goodies en mass ça me semble bizarre).

Après je connais pas du tout l'envers du décor, il est vrai que le monde du jeux vidéo est dur, combien de compagnies font faillite (dur à croire d'un monstre comme bethesda?). Peut-être est-ce le marché qui veut ça et/ou la nouvelle population de gamers qui s'accroît.

Bref perso jvais pas prendre le seasons pass. J'attendrais que les dlc soient peu cher vu que c'est du demat de toute façon (promo steam ou autre)

Sauf si j'ai un énorme coup de coeur pour f4 à ce moment j'y reflechirais en le cherchant pas trop cher mais concrètement le fonctionnement seasons pass/dlc va contre mes principes. 

 

Message envoye par téléphone 

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon papy avant l'heure, mais de mon temps, la plupart des jeux PC avaient une démo jouable.

Donc concrètement, tu pouvais quand même te faire une idée de ce dont tu allais jouer. Là, même pas 1% des jeux en ont.

Par ailleurs, avec le système de jeux à l'essai sur steam, ils ont les moyens techniques pour faire encore mieux que la démo. Tester un jeu complet pendant 1h-5h-24h et payer si tu veux le garder. Hors, actuellement, c'est impossible de choisir. Tu peux tester que les jeux que steam décide de t'envoyer de temps en temps.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe Dr Gast je connais ça ^^

 

Je suis entièrement d'accord naossano et pourtant je ne suis pas un papy =p

Il y a un réel problème sur la "présentation" des jeux et son évolution (jeux demat ou quasi demat à tout va, livret ridicule, plus de demo, plus de lan, obligation d'avoir internet, obligation de passer par des logiciels tiers (steam, windaube Che plus quoi, uplay etc))

Problème qui correspond à l'ère du temps, à une société hypocrite, société de paraître et de consumérisme (oui on fait ça pour lutter contre les pirates sisi on vous assure). Mais la je m'égare et vole la conclusion défaitiste de Dr Gast.

 

(message envoyé par téléphone) 

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le truc le plus improbable c'est que tu achète ça, sans savoir combien de DLC sont prévus.

Je dirais minimum 2 et plus si affinité, mais on ne peut rien confirmer.
Et ça commencera pas à se savoir avant janvier prochain de toute façon.

arf j'avais pas lu ton post sûrement posté pendant que j'écrivais le mien.

Moi je dirais nombre de DLC dans l'idée de f3 et fnv non? après n'étant pas familier aux dlc et donc à leur prix je sais pas exactement dans quelles eaux ça tourne pour en calculer le nombre.

Après ça détend si c'est juste des quêtes en plus ou de vrai extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai craqué sur la Pip-boy Edition (pas lyncher svp, pour une fois que je me fais plaiz') (d'ailleurs il y a un season pass avec ?)

Les DLC je pense pas que c'est à la Call of le coup du DLC à 20 € pour 3 armes et une map aussi petite que ma baguette magique, d'après ce que j'ai vu dans FNV le seul DLC sans réel histoire c'est l'arsenal de je-sais-plus-qui, sinon les autres étaient même sur d'autres endroits de la map créés spécialement pour. Skyrim les DLCs étaient franchement cools, mais il n'y en avaient que 3 :/

Il y a un réel problème sur la "présentation" des jeux et son évolution (jeux demat ou quasi demat à tout va, livret ridicule, plus de demo, plus de lan, obligation d'avoir internet

Je suis totalement d'accord, c'est juste que certains studios sont en mode "balek de toute façon on achètera forcément mon jeu (Call of Duty je t'invoque !) donc ça "tâche" sur les autres. Par contre Fallout niveau vidéo ils s'en donnent à coeur joie, leur campagne de pub est pas mal ^^

obligation de passer par des logiciels tiers (steam, windaube Che plus quoi, uplay etc))

La seule raison de pourquoi je ne joue pas sur PC, les CD vaincront ! Car les jeux démat' ça fait pas cool sur une étagère.

Problème qui correspond à l'ère du temps, à une société hypocrite, société de paraître et de consumérisme (oui on fait ça pour lutter contre les pirates sisi on vous assure). Mais la je m'égare et vole la conclusion défaitiste de Dr Gast.

On dirait un hipster x) Ou un hippie au choix :) (je déconne stp pas frapper)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai craqué sur la Pip-boy Edition

Énorme !

Je veux voir les photos de toi en jouant avec ton téléphone sur le bras, ça doit être un truc assez impressionnant !

Franchement j'espère que tu nous partagera ça.

 

d'ailleurs il y a un season pass avec ?

Nope, désolé... Tu as encore la facture ? C'était sur quel site ? si c'est pas indiqué dans le contenu au moment de l'achat, cela n'y sera pas.

edit :  @p0pi tu peux nous mettre des images sur le premier post ?

Il y a des trucs vraiment zarbi franchement.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !

Je veux voir les photos de toi en jouant avec ton téléphone sur le bras, ça doit être un truc assez impressionnant !

Franchement j'espère que tu nous partagera ça.

Ça sent l'ironie tout ça. Bref, pour une fois que je peux m'acheter une édition limitée, je me gêne pas, en plus depuis le temps que je veux un Pip-boy ^^ Il me servira plus de déco' que de gimmick (j'ai même pas de téléphone)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hipster ou hippie mon dieu non jamais ! Anar pourquoi pas mais la on part sur autre chose. Ici c'est juste être intelligent =p

Sinon pareil je dis pas non à des photos.

@HawK-EyE 

Je veux bien mais quoi comme image? Image du pipboy? Les liens en image direct sur le post? Autre?

(ps: je sais pas s'il faut juste faire un @"pseudo" pour un highight ou s'il faut faire une manip) 

(message envoyé par téléphone) 

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai craqué sur la Pip-boy Edition

Énorme !

Je veux voir les photos de toi en jouant avec ton téléphone sur le bras, ça doit être un truc assez impressionnant !

Franchement j'espère que tu nous partagera ça.

Je devrai l'avoir aussi, je vous ferai une photo bien hype ^^

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...