Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Fallout 4 - Bande-annonce de lancement

Regardez la bande-annonce de lancement officielle de Fallout 4, disponible dans le monde entier le mardi 10 novembre. Welcome Home.

Source : https://bethesda.net/#fr/events/game/fallout-4-launch-trailer/2015/11/05/46

J'ai trouvé la bande annonce moyenne, sans parler du fait que ça révèle limite tout mais bon x) Par contre, je suis le seul à trouver que ça sent à mort de le réchauffer à partir d'un certain autre qui sort l'an prochain et qui finit par "divided" hmm ? Après, si on nous laisse le choix de rejoindre telle ou telle faction, moi je dis, là ça va être cool.

Ouhhh voila qui va relancer un peu la bête ! :)

J'avoue si on peut faire en sorte de se battre pour l'institut... chaleur dans ce Fallout 4 ! Voir devenir un synthé.... whaaaa ! (remarque non on pouvait pas devenir un SuperMutant dans le 1 sans finir le jeu, si c'est réellement une "méchante" faction !

Idée à la con qui me vient en écoutant la BA...

Le chien est un synthé ! ^^

Ils parlent de compagnon qu'on pourrait sauver ou non s'il en est un. Et ça expliquerait qu'il ne puisse pas mourir, qu'il ai une place si importante dans le debut du jeu d'après ce qu'on voit ! 

Mouarf Mouarf zzzgt *clic* Mouaf !

:1er:

Superbe bande annonce, on a enfin des détails sur le scénario principal.

J'aime beaucoup ce qu'on y voit et ce que cela promet vis à vis des choix à faire selon les factions.

On verra si ces choix auront des réèlles conséquences ou non.

Jl'aime beaucoup aussi. Je l'ai relayé tout de suite sur sbook sans avoir eu le temps de vous la partager ici alors merci ZGUNER :p 

J'aime bien les différentes ambiances que l'on peut y voir. Ca me rassure par rapport au coté trop coloré et mou. 

Je trouve quand même curieux qu'on croise autant de super mutant. Comment ils vont le justifier sans que se soit lourd ? Ca fait quand même plusieurs fois qu'on les extermines.

il y a 32 minutes, Madmarc a dit :

Idée à la con qui me vient en écoutant la BA...

Le chien est un synthé ! ^^

Ils parlent de compagnon qu'on pourrait sauver ou non s'il en est un. Et ça expliquerait qu'il ne puisse pas mourir, qu'il ai une place si importante dans le debut du jeu d'après ce qu'on voit ! 

Mouarf Mouarf zzzgt *clic* Mouaf !

:1er:

Vu qu'on doit créer les 2 persos du couple au début du jeu, j'obterais plus le 2eme membre du couple comme étant un synthé.

Voir même que l'institut ait été fondré/reprise en main par les anciens de notre abri.

J'aime bien les scessions avec les bateaux à prendre d'assaut

Edited by Malakai