Fallout 4
Forum de discussions dédié à Fallout 4 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.
- 1,5 k messages
143 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, la dernière fois j'avais glané de précieux conseils pour me lancer dans le modding. Grâce à vous j'ai désormais une monstrueuse liste de mods et un jeu stable^^. Depuis quelques temps je me dis que ça serait cool pour le lore que les raiders aient des armes un peu plus variées (notamment moddées). Les types sont supposés vivre du pillage donc on pourrait supposer que de temps en temps ils aient un deagle, un glock, ou je ne sais quoi ! Ces armes ne spawnent pratiquement que sur les gunners. Ils m'est arrivé d'en trouver sur des raiders légendaires mais pour le commun d'entre eux... Mouais c'est la fête du pipe pis…
-
Je lance le topic de discussion dédié au nouveau de DLC de Fallout 4 : Far Harbor. Venez donner votre avis sur ce chapitre, partagez vos screenshots, demandez des informations... Lâchez-vous ! Essayez pour le moment de ne pas trop dévoiler l'intrigue, ou utilisez les balises spoiler. Pour le moment je me suis assez concentré sur les quêtes et ne me baladent pas trop sur l'île. Quelques screenshots : Révélation Un bernard l'ermitte géant, bon de cette vue là, on dirait une araignée. Une nouvelle armure de marine : Un gobeur : Un membre de l'Église d'Atome, ils ont fait du chem…
- 23 réponses
- 5,9 k vues
-
Bonjour à tous. Sans relancer le débat, F4 étant sorti comme il est, on aime ou pas, j'ai toutefois trouvé intéressant cette auto critique de T.H sur leur bébé : http://www.pcgamer.com/fallout-4-lead-todd-howard-dialogue-system-didnt-work-as-well/ Il a conscience que leur nouveau système de dialogue ne fonctionne pas comme prévu. Et surtout, surtout, il précise : " Obviously the way we did some dialogue stuff, that didn't work as well. But I know the reasons we tried that—to make a nice interactive conversation—but [it was] less successful than some other things in the game. For us, we take that feedback. I think long-term. " On peut donc espérer que l…
-
- 5 réponses
- 3,6 k vues
-
-
hekan
- 5 réponses
- 3,9 k vues
-
Vol Skylanes 1981: a la droite de sanctuary sur la carte . il renferme une cache secrete caché dans la plus grande parti de l'avion garder soit par les artilleur,Super mutant,les raider,ou encore de simples animaux sauvage la cache contien "SPOIL" crochetage lvl maître il contien 3 med-X 8 stimpak 4 mentats 2 fusil de gauss 20 cartouche de fusil de gauss 3 10mm auto 36 cartouche 10mm 40 balles de 45 5 reacteurs a fusion vol Skylanes 1665: a droite de la grotte de virgil : mer luminecante renferme une trappe inouvrable pour ma part si vous pouver y ouvrire signaler le moi : nous pouvons y rétablir le courant se qui allume des lumière r…
-
Ils ne se sont pas contentés de donner une démarche de gronounours aux armures assistées! Ils ont aussi mis en scène les ours en peluche... N'hésitez pas à nous faire parvenir les images d'ours en peluche mis en scène. En voici une première : Ce sont de libres-penseurs, ils digèrent la presse et évacuent ce qu'il faut. Révélation J'ai trop vite ramassé le premier que j'ai rencontré. Si quelqu'un peut aller le screener, ce serait bien. Je crois qu'il se trouve sur le site de la base Olivia de l'USAF, car il avait un casque militaire et un cigare, comme un général.
- 7 réponses
- 4 k vues
-
Fallout 4 est un jeu qui ne se teste pas en une dizaine d'heures. Son contenu est gigantesque et il convient de s'arrêter un moment pour faire le point un peu plus de deux semaines après sa sortie. Après vos "premières impressions" et vos premières heures de jeu, ce topic a pour but de rassembler vos avis concernant Fallout 4 de manière plus complète, plus précise, plus détaillée. En ce qui concerne mon avis personnel voici quelques points clés : Actuellement je prend beaucoup trop de plaisir à y jouer pour penser que Fallout 4 est un mauvais jeu. Le craft Le système de craft est une merveille, je me suis transformé en pur scavenger/…
-
Bonjour ! je ne sais pas si je suis bien au bon endroit mais voila; j'ai de gros problèmes de bugs dans 2 de mes quêtes principales : -après avoir terminé "retrouvaille" la quête "souvenir souvenir" ne se lance pas ! - la quête mer luminescente le pnj qui est censé être dans une grotte n'y est pas ! J'ai rechargé d'anciennes sauvegardes, désinstallé/réinstallé le jeu, essayé sur un autre pc mais rien n'y fait je commence à saturer. Il y a t il une commande pour passer la quête et avoir la suivante ? merci
-
http://www.fredzone.org/cnn-a-utilise-une-image-de-fallout-4-pour-evoquer-le-piratage-des-etats-unis-003
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Certains d'entre vous ont déjà commencé à partager l'apparence de leur personnages sur ce topic. Ici, nous vous proposons de nous faire partager les maisons et localités que vous avez créé. Une localité peut être une ville, un village, ou tout simplement 2-3 maisons côte à côte.
- 47 réponses
- 13,6 k vues
-
On attend vos avis, vos meilleurs screenshots, vos coups de gueules, vos trouvailles (sans oublier la balise spoiler) ect !
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
Ce topic sert de centralisation des articles sur Fallout 4 réalisé par la presse francophone vidéoludique. Cela peut-être des articles de presse sur site web ou sur papier. Merci de nous indiquer lorsque vous trouvez des nouveaux articles, nous serons ravis de les recenser ici. Par contre, il doit s'agir de véritables articles, previews ou vidéos, pas juste une petite news de 4 lignes. Si vous connaissez d'autres articles de preview, review, avis ou tests, merci de nous mettre les liens sur ce topic ! Apercu par Mrderiv sur jv.com le 27/07/2015 : http://www.jeuxvideo.com/news/431101/fal…
- 44 réponses
- 6,8 k vues
-
Salut ! Déjà pour commencer, je suis un gros fan de la franchise d'Obsidian et je suis très satisfait du résultat de Fallout 3 et Fallout 4 (bon pas tout à fait, mais passons). SI je suis là c'est pour dénoncer publiquement la politique du season pass mis en place par Bethesda (et bien d'autres). Mais parlons du contenu à "l'intérieur" de cette pompe à fric: Un dlc pour faire plus de constructions je trouve ça dégueulasse (5 balles) alors que ça aurait dû être implémenté durant le développement. Le dlc Automatron tout creux, oû le joueur de CoD sera heureux qui est de la même trempe que Operation Anchorage à l'époque sur Fallout 3 (si si, rappele…
- 15 réponses
- 3 k vues
-
En supplément du topic créé par @Kashain, Automatron 1er DLC, je me permet de créer ce topic où vous pourrez exposer vos créations robotiques. Merci de ne poster, au maximum, ici que vos créations robotiques, si vous souhaitez débattre du dlc, OBJECTIVEMENT, le topic de Kashain est là pour ça je pense. Et donc, j'ouvre le bal avec un robot pensé par l'ami Kharmitch (Nous étions sur mumble à faire des choses à ce moment là.) Une ancienne version de Adda, Corps de Myster Handy, Bras de Cerebrobot, jambes de Sentinelle. Rien de bien folichons quoi. La version actuelle d'Adda maintenant : Tête et jambes de laserotron, corps de sentinelle, bras…
- 3 réponses
- 2,9 k vues
-
Bonjour à tous, Un peu de retard pour la "news" mais vu que personne en parle encore, je me permet de donner l'info ici : http://www.pcgamer.com/nuka-world-will-be-fallout-4s-final-dlc/ Selon Pete Hines dans un tweet, Nuka World serait le dernier DLC pour F4. J'en aurais bien aimé un ou deux de plus ( "vrais" comme Automatrons, Far Harbor et Nuka World ) et moins de Workshops mais bon... La "bonne nouvelle" c'est que beaucoup de "gros" moddeurs attendaient ça pour s'y mettre sérieusement.
-
Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines de pièces pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots. Vous pouvez même choisir leur peinture et leur voix. Pour les personnages de niveau 15 ou supérieur. Voilà la messe est dites ! N'ayant pour le moment pas l'opportunité de me procurer cette dlc, hé bien vos avis m’intéressent : 1/Combien d'heures de jeux ? 2/ Votre avis sur cette dlc (musi…
-
Salut tout le monde, je tenais à vous présenter ma chaîne YouTube qui repose sur un concept assez simple, une revue des différents mods présent sur le Nexus pour FO4 (actuellement) Si vous désirez jeter un œil à ma dernière vidéo : Si la chaîne, pour une vue d'ensemble vous intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCWCPmwOAGGe713JldCQ7C0Q Bien sûr n'hésitez pas à me faire un retour direct de ce que vous en pensez ! Critiques, remarques et suggestions sont toutes bonnes à prendre =) Si vous appréciez mon travail, n'oubliez pas d'aimer, de commenter, de partager et de vous abonnez pour me soutenir ! Plein de bisous ! VL…
- 37 réponses
- 5,2 k vues
-
Maintenant que le jeu est sorti, on risque d'être beaucoup plus à s'exprimer ou à suivre ce genre de sujet. Pour préserver les yeux des futurs joueurs, utilisez la balise spoil en cas de spoiler, ou éviter carrément les spoils.
-
Si vous repérez des bugs, n'hésitez pas à les lister ici. Ils auront une plus grande visibilité que sur le forum de Steam... - Je ne sais pas de quand ça date, mais quand je m'attèle à l'atelier d'armure assistée, je perds régulièrement des points de vie pour cause de surcharge... Alors que bien entendu, je ne suis pas en surcharge. - Depuis le dernier patch, je ne peux plus assigner de colons à une voie de ravitaillement, ni même les changer de colonie.
-
- 6 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Je viens de tomber sur ça :https://www.reddit.com/r/fo4/comments/4ndgse/fallout_4_is_accidentaly_free_on_the_xbox_one/ En gros Fallout 4 est passé gratuit, et ça m'a fait marrer et j'étais content jusqu'à ce que je me rende compte que je n'ai pas de xBox :') Bon d'ailleur, vous pensez quoi des Fallout sur console ?
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour L'un ou l'une a-t'il installé le mod "Fallout Résurection Je le teste actuellement 1 ère impression:...la gifle... 2 ème ...je suis dans Far Cry... J'aimerai vous envoyer des sreenshots, pouvez vous me diriger ou me renseigner de façon précise svp, et peut être recadrer mon sujet dans la bonne section. Merci par avance @+ les irradiés
- 2 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonjour à tous, suite à la publication récente de ce que va être le nouveau Survival mode: voir ici (en anglais), je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu une mauvaise réaction en lisant qu'il n'y aurait plus du tout de téléportation. J'aurais envie de donner cet idée aux développeurs mais je ne sais pas où le faire exactement (j'ai déjà publié cette idée dans les commentaires steam du topic du dernier beta patch en espérant que les dévellopeurs me lisent) Voici ce que j'ai posté, et désolé pour mon anglais pourri: (comment on poste une citation? je n'aime pas du tout ce forum... on devrait l'avoir dans la barre d'outils à coté du bouton "l…
- 94 réponses
- 12 k vues
-
Voici les configs recommandées tant attendus pour Fallout 4 ! Minimale : Windows 7/8/10 (système d'exploitation 64-bit requis) Intel Core i5-2300 2,8 GHz/AMD Phenom II X4 945 3,0 GHz ou équivalent 8 Go de RAM 30 Go d'espace disque NVIDIA GTX 550 Ti 2 Go/AMD Radeon HD 7870 2 Go ou équivalent Recommandée Windows 7/8/10 (système d'exploitation 64-bit requis) Intel Core i7 4790 3,6 GHz/AMD FX-9590 4,7 GHz ou équivalent 8 Go de RAM 30 Go d'espace disque NVIDIA GTX 780 3 Go/AMD Radeon R9 290X 4 Go ou équivalent
- 348 réponses
- 36 k vues
-
Avec Wasteland Workshop, vous pouvez fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu'il s'agisse de pillards comme d'écorcheurs ! Dressez-les, organisez des combats ou attaquez les autres colons avec ! Wasteland Workshop apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus ! *** Le 2ème DLC est désormais dispo au prix de 4,99€. Postez ici vos réactions, avis et screens. Pas testé personnellement. Mais vraiment, sur le principe, ce DLC représente tout ce que je déteste profondément dans ce nouveau Fallout. #commercial #lessims #tamagotchi #casu #kawaii #loles…
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Dernier patch en date, voici son contenu : New Survival Features Thirst, hunger, sleep and disease icons will change color based on status Survival Fixes Less food and drink are required to maintain proper sustenance Carry capacity lowered Sleep cycle has been lowered from 24 hours to 14 hour days Reduced chances to getting a disease Fusion cores weigh more Nuka Cola Quantums no longer cancel out caffeine effect from Nuka Cola and Nuka Cola Cherry Fixed occasional issue with becoming parched or peckish when thirst or hunger are actually satisfied Fixed issue where Adrenaline effect would incorrectly persist af…
-
- 1 réponse
- 1,2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.