Sign in to follow this  
KharMitch

Les topic des selfies dans Fallout 4 !

Recommended Posts

J'imagine que ça viendra un jour sur le tapis alors j'ai décidé de commencer ça tout de suite :)

Venez présenter vos personnages. Voilà le mien :

Révélation

FO4_Kharmitch.thumb.jpg.3955eeb760bb078f

EDIT : En voici d'ailleurs une autre où il est tout prêt habillé pour un concert de Death ^^'

Révélation

FO4_Kharmitch_2.thumb.jpg.94dc2a99caf742

Belle coiffure, petite barbe et justaucorps... Avec l'ATH rose, il fait vraiment reine du dancefloor :D 

Révélation

2015-11-10_00107.thumb.jpg.b7d92fbd7458a

Moi je me suis pas embêté, c'est un archétype à peine modifié, avec des cicatricespour faire moins propre :D

Edited by Meph' (see edit history)

Petit détail un peu casse-pieds, mais pas très grave, le perso est créé avant la guerre. Du coup, les gueules de goules putréfiées, les balafrés méconnaissables et tout ça, ça fait bizarre de les voir avec une femme et un enfant dans un quartier tout propret.

Il y a 4 heures, Miguelidy a dit :

Petit détail un peu casse-pieds, mais pas très grave, le perso est créé avant la guerre. Du coup, les gueules de goules putréfiées, les balafrés méconnaissables et tout ça, ça fait bizarre de les voir avec une femme et un enfant dans un quartier tout propret.

Il est crée avant guerre mais c'est un vétéran de l'armé, ce qui peut expliquer la gueule cassé. Après, pour les goules... On peut se dire que ça c'est fait dans la capsule cryogénique défaillante, et modifier son perso juste avant de sortir de l'abri pour le goulifier. C'est pas parfait, mais avec un peu d'imagination, ça colle au RP :p 

Guest Eldrak

+1 Meph'

Attention, quand on utilise tm, la console est masquée aussi, donc il faut penser à la fermer avant de prendre le screenshot. Et il est conseillé d'utiliser la commande tfc avec la caméra à la troisième personne.

Euh... On trouve ou les screenshots du jeu dans windows10 ? Je ne trouve pas le fichier dans lequel ils ont été mis et la fonction recherche bah... elle est comme toujours égale à elle-même...

<== Boulet inside.

Coucou les copains, j'étais tellement préssé de jouer que j'ai fait un personnage avec une tête près faite, vous connaissez la commande pour retourner au menu de création du personnage ? :)