Aller au contenu

Bug quetes


Lliadan

Messages recommandés

Bonjour !

je ne sais pas si je suis bien au bon endroit mais voila;
j'ai de gros problèmes de bugs dans 2 de mes quêtes principales :
-après avoir terminé "retrouvaille" la quête "souvenir souvenir" ne se lance pas !
- la quête mer luminescente le pnj qui est censé être dans une grotte n'y est pas !

J'ai rechargé d'anciennes sauvegardes, désinstallé/réinstallé le jeu, essayé sur un autre pc mais rien n'y fait je commence à saturer.
Il y a t il une commande pour passer la quête et avoir la suivante ?
merci

Modifié par Lliadan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois me rappeler que j'ai aussi eu un problème avec le lancement de Souvenir souvenir. Peux-tu resituer la scène, histoire de me rafraîchir la mémoire? Dans mes souvenirs, ça a merdouillé, mais au bout du compte, ça a fonctionné, mais je ne sais plus comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miguelidy, dans "retrouvaille" on tue celui qui a kidnappé Shaun (kellogg) et ensuite le detective nous demande d'aller parler a Piper pour avoir plus d'info sur l'institut. Une fois apres avoir parlé a Piper on est censé recevoir la quete "souvenir souvenir" qui demande d'aller dans le salon de la mémoire avec l'implant du cerveau de Kellogg. 

Modifié par Lliadan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne faut pas que Piper ET Nick soient présents en même temps, car au lancement de la quête, on nous demande lequel des 2 on veut emmener avec nous. Je crois même me rappeler qu'après avoir parlé à Piper, il y a un dialogue à 3.

En tout cas, si tu parviens à lancer la quête et que pour une raison ou une autre tu te sépares de ton compagnon en l'envoyant dans une colonie, pas besoin après d'aller l'y chercher, car en fait, il ira directement dans le salon de la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça c'est un dialogue à 3 mais à la fin on devrait recevoir la quete suivante et nick doit dans les cas aller dans le salon, qu'il nous accompagne ou non. Même sans la quete le dialogue avec le docteur est clos.. elle me parle de la quete "mer luminescente" qui bug aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ressortir une vieille sauvegarde et directement après le dialogue à 3, que je termine en choisissant qui va m'accompagner (j'ai choisi Nick, mais ça ne devrait pas changer grand chose), la quête Retrouvailles se termine et la quête Souvenir, souvenir commence de suite.

Donc, je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peut pas aider pour ce bug puisque je ne l'ai jamais eu, d'ailleurs aucun des bugs cités plus haut mais vu que le titre de ce post est "Bug quêtes" je signale avoir eu à plusieurs reprises un énorme bug à la fin du DLC Automatron.

Bug: dans la salle du boss, parfois le boss (je ne spoilerais pas le nom) parle se retourne pour préparer une attaque de robots et puis... rien.
Comment l'éviter: Ne PAS toucher les robots qui sont transportés par des rails au plafonds. On peut les viser avec le vats et sont en rouge (hostiles) donc susceptibles de se faire attaquer par votre compagnon. Même ça, il faut éviter.

Voilà, j'espère que ce bug n'était pas dans une autre section, j'espère avoir aidé au moins une personne. Aplus.

Modifié par TonyMax

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

Je signale un bug, si par chance quelqu'un a la solution ...

La quête est la "purge du commonwealth" qui nous est attribuée par le chevalier Rhis au commissariat (de cambridge ?) qui est de la confrérie de l'acier ...

Bref, il désigne le "Ponton des gardes-côtes", j'y vais donc : je fais le ménage, mais à ma grande surprise la quête ne s'achève pas, je tue tous les supers mutants ... mais impossible terminer cette foutue quête. C'est comme s'il fallait tuer qq1 d'autre mais j'ai beau chercher je ne trouve personne.

La quête se ré-initialise, je l'ai déjà faite 5/6 fois (je suis en mode survie), elle se ré-initialise sans arrêt mais ne se termine jamais.

Voilà,

Merci, chuss

Ps : la compétence "cannibale" est toujours buggée, dès le 1er cadavre mangé on "succombe à une faim dévorante" que rien n'apaise sauf un autre cadavre, ce qui est très handicapant coté endurance ! (en fait ça ruine un peu la partie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ma part, je n'ai pas eu de souci avec les quêtes "souvenirs, souvenirs" et "la mer luminescente" pour l'instant mais un bug avec la quête à Concord ( celle ou il faut nettoyer la ville des pillards et de l'ecorcheur, de temps à autre, il en manque un, ou est il?) ce qui fait que la suite ne s'enclenche pas. C'est le seul bug de quetes que je connaisse actuellement ( en rechargeant une sauvegarde juste avant de recommencer, ça passe).

N'ayant pas joué du coté de la CdA, sur le problème de la quête " purge du Commonwealth", je ne peux répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Ce bug concerne le DLC Nuka World pour la quête "Voyage vers les étoiles" ==> "Faire un tour"
 

Révélation

 

Quand j'apporte le dernier élément afin de réparer le vaisseau, tout le monde monte dans la soucoupe ... Je mets la soucoupe en route, ça tourne à fond il y en a qui sont malades ... puis ca va trop vite  et tout le monde fini mort par de multiples fractures partout (sauf moi). Et la quête s'achève comme ça ... Heu non je ne suis que "HS3" je voudrais ma mise à niveau.

Bon je pense que la quête est buggée .... qq1 a t-il rencontré ce problème svp ?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kashain a dit :

Bonjour,

Ce bug concerne le DLC Nuka World pour la quête "Voyage vers les étoiles" ==> "Faire un tour"
 

  Révéler le contenu masqué

 

Quand j'apporte le dernier élément afin de réparer le vaisseau, tout le monde monte dans la soucoupe ... Je mets la soucoupe en route, ça tourne à fond il y en a qui sont malades ... puis ca va trop vite  et tout le monde fini mort par de multiples fractures partout (sauf moi). Et la quête s'achève comme ça ... Heu non je ne suis que "HS3" je voudrais ma mise à niveau.

Bon je pense que la quête est buggée .... qq1 a t-il rencontré ce problème svp ?

 

Merci de votre aide :)

Non,  pas de bug c'est la "vrai fin".

Révélation

Si la soucoupe est dans la décharge du parc, c'est parce qu’elle est justement dangereuse pour le public

Idem dans les dialogues (à voir en fonction de ton rang car HS3 est trop faible pour discuter du plan avec les chefs hubologistes) ton perso à la possibilité de signaler à plusieurs reprise que ce n'est pas un vrai vaisseau et que ça ne marchera pas...

Notre perso s'en sort car il est au milieu, au niveau des commandes du jeu et que cette partie est stable et ne tourne pas contrairement au reste du manège. Il ne prend aucun g

Par contre il peut y avoir une autre fin

Révélation

tu as placé 4 réacteurs à fusion alors qu'il en fallait que 3, réessaye avec seulement 3.

 

 

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, 

je suis nouveau sur le forum.

C'est pour demander des Info sur la quête "Purge Du Commonwealth" là ou il faut nettoyer le "Ponton des gardes-côtes" ... 

effectivement, je liquide à chaque fois tout les mutants qui s'y trouve là-bas, or la quête ne se valide jamais.

J'aimerais savoir si une solution a elle été trouvé depuis.

Merci.

@Kashain : as-tu réussi à trouver une quelconque solution pour "notre" Bug ? :563e4c63f2f78_63102_1copie: . Merci.

PS : je suis sur PS4. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul moyen de résoudre ce bug  de quête aléatoire aurait été éventuellement d'utiliser la console pour exécuter une commande "setstage" sur l'identifiant de la quête. Mais sur PS4 je ne pense pas (?) que tu aies accès à la console :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...