Todd Howard conscient des soucis de dialogues dans F4
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Bonjour à tous.
Sans relancer le débat, F4 étant sorti comme il est, on aime ou pas, j'ai toutefois trouvé intéressant cette auto critique de T.H sur leur bébé : http://www.pcgamer.com/fallout-4-lead-todd-howard-dialogue-system-didnt-work-as-well/
Il a conscience que leur nouveau système de dialogue ne fonctionne pas comme prévu.
Et surtout, surtout, il précise : " Obviously the way we did some dialogue stuff, that didn't work as well. But I know the reasons we tried that—to make a nice interactive conversation—but [it was] less successful than some other things in the game. For us, we take that feedback. I think long-term. "
On peut donc espérer que leurs prochains jeux, que ce soit TeS ou Fallout en reviennent a un choix plus "classique" dans les dialogues puisque visiblement c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures il semblerait.
Il précise aussi que si pour les DLC ils ne changeront p'tet pas complètement le système du jeu "de base" , ils essaient de faire un effort la dessus ( Far Harbor va a mon sens dans la bonne direction ... même si ok, y'a encore de la marge avant d'avoir quelque chose qui aurait le niveau d'un FNV ).
Voila, voila,
Je voulais vous faire partager cette petite news découverte lors du café ce matin.
Bon dimanche!
Modifié par Cole