Aller au contenu

Nuka-World - Avis, screenshots et informations


Cam'

Messages recommandés

Hello,

Voici quelques 1ers screenshot :

 

Ensuite ... les décors sont bof ça fait un peu "Walt disney" (mais ça n'engage que moi), l'ambiance est pas assez glauque à mon gout, cela dit je n'en suis qu'au début.

La musique est ... ZZZZzzZZZZzzz c'est dommage ça ... la musique c'est important dans fallout.

Bon il y a un truc qui m'a choqué un peu. C'est quand tu es dans le 1er parc (nuka world) dans certaines attractions il y a un mur derrière certaines portes ... C'est peut être des pièces ou ils n'ont pas eut le temps ou .... ? J'en ai eut 3 ou 4 quand même. (Voilà tu ouvres la porte et tu fais demi tour évidemment puisque c'est bouché).

Pour le Nuka cola ils ont poussé le bouchon très loin ... J'ai désormais une bonne douzaine de cola différents dans mon inventaire, tous ont une fonction distinctive mais ils auraient pu limiter le nombre de recette de cola parce que là, tu sais plus très bien lequel sert à quoi ... c'est un peu le bordel !

Je suis pas emballé ...

ScreenShot0.png

ScreenShot1.png

ScreenShot2.png

ScreenShot3.png

ScreenShot4.png

ScreenShot5.png

ScreenShot6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit retour :)

J'ai pas eu le temps de le lancer vraiment. J'aime pas Fallout 4, j'y trouve un interet qu'en mode safari photo. Est ce que selon toi il y a de bons spot pour faire du screen sympas ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me prononcer pour le moment, j'ai du faire 1/6 de la map, je re-posterai des screen-shots ce soir en essayant de faire de mon mieux.

Tout ce que je peux affirmer c'est que coté décor/ambiance/screen hé bien Far Harbour est nettement au dessus de Nuka-World... Pour l'instant du moins ;)

Je rajoute du spoil concernant une astuce/bug :

Révélation

Quand tu rentres dans la zone des marchand leur inventaire se remet à zéro ... comme chaque commerçant me direz-vous. Hé bien cette fois quand tu sors de la zone et que tu y re rentres. Leur inventaire et leur somme d'agent est réinitialisé, c'est à dire qu'ils ont du cash à volonté, des munitions à volonté etc ... Faut juste quitter la zone et y rentrer de nouveau ;)

J'ai pas finis de collecter d'autres recettes de cola .... donc on continue avec ce bordel de recettes déjà trop nombreuses à mon gout :563e4c631b1f7_63060_1copie:

Coté histoire/rencontre avec monstres :

A un moment tu croises ... (attention spoils concernant les nouvelles créatures)
 

Révélation

 

des sortes des ruches où se trouvent des Darillons (les gros moustiques). Pour ma prt il y avait 4 ruches et seulement 2 Darillons à affronter :'(. Heuuuu j'en attendais beaucoup plus ... un truc du genre 10 Darillons ... Bin non. Du coup la ruche ça fait un peu ridicule.

Les fourmilières sont un peu mieux fournies mais c'est pas l'extase.

Il y a des sortes de Frelons ... mouais, mais pourquoi n'ont ils pas reprit  les Cazadors (les mouche/frelons de new vegas) ? Çà aurait plût aux fans et ils ont plus de gueule y a pas photo :563e4c65338ad_63172_1copie:

 

Bon je suis level 126 (mode survie) donc ça aide c'est sur ... mais pour comparer ... Dans Far Harbor, il y a des moments où j'étais en slip à marcher doucement pour ne pas me faire repérer/tuer par un monstre (les grosses mantes religieuses là (me rappelle plus le nom)), car pas équipé convenablement... Alors que là pour le moment ... pas trop de difficultés quoi !

Je compte bien faire toute l'histoire sans armure assistée d'ailleurs ... bien que dès le début on en ai une qui tient bien la route (la classe même l'armure je trouve ^^).

Spoil stratégique ^^

Révélation

Concernant les aptitudes certaines sont améliorables dans ce DLC, donc un débloquage d'aptitude spécifique à ce DLC. !

Après avoir lu tout ça, vous pourrez dire que je suis dur avec le jeux, mais perso je l'ai payé le prix fort, alors j'en attends beaucoup !

Une chose est sûre concernant cette extension,

Révélation

vous allez en ramasser des bouteilles de cola vide, des pleines .... Ce jeux va inévitablement vous lasser concernant le Nuka-cola.

Un dernier point ... et non des moindres : Les marchandises items proposés par les marchands :

Révélation

Ils ne proposent rien de nouveaux, je veux dire ... je suis pêté de tunes 80 000 capsules et aucun des marchands ne me propose un équipement bien chèros qui en vaille la peine. Là aussi je suis un peu déçu mais l'histoire continue donc bon ça reste à voir.

 

Modifié par Kashain
Mise à Jour d'informations concernant le DLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres screenshots ;) les derniers pour ma part 

Ambiance colorée ^^

ScreenShot7.png

 

ScreenShot8.png

La Nouvelle AA :
 

Révélation

 

ScreenShot9.png

 

 

 

Screen divers :

ScreenShot10.pngScreenShot11.pngScreenShot12.pngScreenShot14.pngScreenShot15.pngScreenShot17.pngScreenShot22.png

 

Voilà la ruche/cocon dont je vous parlais ... il n' y a qu'un Darillon par cocon :(

ScreenShot16.pngScreenShot27.pngScreenShot30.png

 

Voici la machine à mixer les Nuka Cola
 

Révélation

 

ScreenShot23.png

 

 

 

Voici pourquoi : *spoil* ;)
 

Révélation

 

ScreenShot24.png

 

 

 

 

Et voici le Brahmiluff (lol ils ont été le chercher loin ce nom)  :

ScreenShot25.png

 

Mais passons aux choses sérieuses je vous présente le "Trégausor" ou un truc du genre (je ne me rappelle plus du nom précis :

Il court il court le furet ... ;)

ScreenShot28.png

 

Plus sérieusement Viens par là toi ^^ :

ScreenShot29.png

 

Petit bonus concernant les aptitudes qui ont été débloquées en même temps que la sortie du DLC :

*Spoil*
 

Révélation

 

Je mets le pointeur sur les 2 aptitudes que je viens d'acquérir :

ScreenShot32.pngScreenShot33.png

Il y en a peut être d'avantage , je n'ai pas fait attention.

 

 

Bon maintenant voyez ce que ça représente dans l'inventaire tous ces colas différents :

A gauche tout les colas n'apparaissent pas ... c'est pour cette raison que je dis que c'est un peu le foutoir ^^   A droite, pour comparer et compléter : la liste des livres de recette cola nuka

ScreenShot34.pngScreenShot35.png

 

Voilà ça vous donne une idée :563e4c68d633a_63340_1copie:

@Cam' : Pour te répondre ... De bons spots pour faire du screen, oui il y en a mais c'est très limité par rapport à Far harbor.   Après c'est surtout le manque de brouillard, de décors etc ... qui fait défaut aussi.

 

Pour le Mode survie les développeurs ont, à certains endroits, oublié de mettre des matelas. Haa dans la ville il y en a des sommiers/matelas etc ... Mais à un moment je me suis dit qu'ils avaient zappé ... Les matelas étant la seule façon de sauvegarder, faut pas se louper !

 

Modifié par Kashain
Mise en forme et commentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à mon tour d'en parler.

J'ai plus ou moins terminé le DLC, il reste toujours des trucs à chercher sans doute mais globalement c'est fait.

Quête principale faite avec les pillards et avec les "commerçants", j'ai trouvé toutes les médailles pour le robot bouteille dont j'ai même pas retenu le nom, j'ai trouvé tous les indices Cappy et ouvert le bureau "trotro mystérieux", j'ai envahi le Commonwealth avec des hordes de pillards et j'ai rétabli l'électricité dans le parc.

Mes impressions sont plutôt positives (enfin comparé au jeu vanilla), ça apporte une certaine nouveauté et change des éternels "va tuer ça", "apporte moi ça" etc... Cela dit le potentiel est largement sous exploité, la roue des dialogue gâche beaucoup de chose (mais il y a du mieux), il y a beaucoup de zones vides et d'autres qui ne servent à rien, le seul intérêt c'est le parc. Les nouvelles créatures bof, le crocosaure se déplace/se bat exactement comme un griffemort écorcheur c'est un poils abusé je trouve. Une seul manière d'entrer dans le parc pourtant certains habitants disent être entrer autrement mais bon.

Quelques nouvelles armes/armures certaines marrantes (manteau de cowboys, robe des opérateurs, grenade MIRV...) d'autre WTF (grenade à tête chercheuse, raquette en bois...), de nouvelles compétences, de nouveau magazine (dont un qui augment le SPECIAL selon nos capsules).

 

Donc comme Far Harbor plutôt positif comparé au reste du jeu mais ça reste décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...