Jump to content
×
×
  • Create New...

Avez-vous acheté le Season Pass ?


Recommended Posts

Je l'ai acheté en promo, en me disant que tant que je suis admin de ce site, on va devoir traiter du jeu et des dlc, que je finirais donc forcement par les tester, autant le prendre pas cher, plutôt que 10euros chacun plus tard si ce n'est pire.

Link to post
Share on other sites

Oui parce que Bethesda ( comme Bioware et CDRed ) fait partie des boites a qui je fais "à priori" confiance. Et comme je sais que de toutes manières j'aurais acheté les DLC , j'achète ma tranquillité ( et à terme j'économise quelques sous.).

Oui je sais, je suis un vil consommateur.

Link to post
Share on other sites

Bah à terme, si les DLC me branche, le season pass sera toujours là :) 

Et je fais vaguement confiance à Bethesda, mais ils sont sont déjà pas mal chier sur les DLC de merde (souvenir d'Oblivion, paye ton armure de cheval) ou bien leur qualité n'est pas toujours très bonne (les DLC de Fallout 3, qui ne servent à RIEN).

J'espère qu'il feront à la skyrim, avec des DLC qui ajoute des amélioration au Gameplay et pas juste des quêtes pourries...

Link to post
Share on other sites

On est d'accord. Mais malheureusement... faut souvent tester pour savoir si on aime ou pas... alors quand on sait que de toutes manières on va prendre les DLC... autant prendre le season pass....après si on est moins sur... oui la question se pose et il vaut mieux voir au cas par cas...

Pour les DLC de F3 par exemple, j'ai bien aimé Point Lockout et The Pitt, mais j'ai détesté Mothership Zeta... donc...

Pour moi, étant fan de la franchise...ben... :D

Edited by Cole
Link to post
Share on other sites

Oh je suis fan de la franchise aussi, pour ça que je boycotterai peut-être les dlc justement :p 

 

Et puis il va y avoir des promos avant la sortie des DLC, éventuellement je le prendrais ça ce moment là

 

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas l'idée de boycotter les DLC, j'ai jamais compris cette guerre contre les DLC. Certes tous ne sont pas réussit, et dans de rares cas, les DLC étaient prévu à la sortie du jeux et faisaient partie du jeux de base, là, en effet on avait de quoi gueuler. Mais depuis plusieurs années les éditeurs ont pris conscience du réel marché DLC (pour citer parmi tant d'autre 2K et Gearbox qui fournissent des DLC au poil pour Borderlands), ou même les bon (même si discutables) DLC pour fallout 3 et NV, on se rend bien compte que les DLC sont des feat souvent intéressant (mais heureusement pas indispensable) pour nos jeux favoris. Je me rappel bien d'une période lointaine ou on n'avait pas le droit à du contenu additionnel sur nos jeux de l'époque, il fallait qu'on se contente de quelques perso/map ou autre fonctions à débloquer avec le temps mais rien qui ne permette une ré-immersion dans le jeux après l'avoir fait de long en large. Evidemment je dis pas qu'il faut aveuglément acheter tous les DLC qui passent, on va encore avoir souvent le droit aux DLC fantôme du style de certains jeux qui font payer 8 euro des pack de texture pour perso, mais pas la peine non plus de sur réagir quand Bethesda propose un season pass. Pour ma part je suis sur qu'ils comprenent les enjeux économiques autour de tout ça et qu'ils proposeront du contenu additionnel avec un minimum de qualité.

EDIT: oui, j'aime écrire DLC :p

Edited by KaptainCrunch
Link to post
Share on other sites

Je dirais même que je suis pro-DLC du moment que c'était pas comme tu dis du contenu qui aurait du être dans le jeu de base mais bien du +.

Franchement, je peux comprendre qu'il faille bien sortir un jour le jeu et que après coup sans dire que le produit livré n'est pas fini il peut quand même y avoir encore des choses à creuser!

Bref, quand c'est pour apporter du plus et pas pour corriger des lacunes au jeu de base, je dis oui, je dirais jamais non à plus de Fallout! :D

Link to post
Share on other sites

Ah mais je ne suis pas anti-DLC du tout, au contraire, et je vais finir par les acheter sûrement, mais une fois qu'il seront sortis, et que je saurais ce qu'ils contiennent.

Être prudent avec les dlc n'est pas être anti-dlc, et je ne les boucotterai que si leur contenu me parait derisoir et honteux pour le prix (je me répète mais l'armure pour cheval dans oblivion etait un dlc à part entière... et vendu assez cher pour l'intérêt du truc)

Edited by Meph'
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.