Aller au contenu

Equipe de stream Fallout 4


KaptainCrunch

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Suite au poste que j'ai fait précédemment qui proposait mon projet de stream, et à une discution avec plusieurs membres et staff du fofo, j'aimerai proposer à tous les motivés pour streamer du contenu Fallout 4 sur Twitch qu'on se réunisse afin d'arriver à faire quelque chose de sympa et construit. Si vous aviez eu dans l'idée de faire des phases de stream (que ce soit du gameplay pur ou sous tout autre forme) n'hésitez pas à nous expliquer votre projet, vos dispo etc, et on pourra commencer à s'organiser et pourquoi pas (si tout le monde est d'accord) streamer sous la bannière du forum ce qui lui offrirai encore plus de visibilité.

N'oubliez pas que la sortie du jeux étant mardi (pour ceux qui ne l'ont pas encore :P) donc une réponse rapide serai souhaitée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour ma part, ma connexion est beaucoup trop faible où j'habite actuellement, sinon, j'aurais twitch comme à la conférence :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toxicat a dit :

J'ai une plutôt bonne connexion (http://www.speedtest.net/my-result/4814442202) mais uniquement en journée. Donc à voir, comment vous voulez organiser ça.

On a plusieurs créneaux différents, pour ma part, au moins cette semaine, ça serai plus en début de soirée (autour de 22H), on devrai mettre en place un calendrier je pense pour organiser plus précisément ça, mais avant il nous faut justement savoir qui est dispo, et quand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...