Aller au contenu

Sur quelle plateforme ?


Kims

Sur quelle plateforme jouerez-vous à Fallout 4 ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouerez-vous à Fallout 4 ?



Messages recommandés

Adhérent

Fallout 4 étant devenu aujourd'hui un sujet à très forte activité, je pense que lancer un sondage pour savoir sur quel plateforme vous souhaiteriez l'acheter n'est pas idiot. J'ai donc intégré les anciennes générations de consoles, mais à savoir que le jeu ne serra peut être pas disponible sur celle-ci, surtout si il pointe le bout de son nez en 2015. Personnellement, j'ai choisi le Pc, n'ayant pour le moment pas de console, et aimant les modding.

Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Perso, les Fallout, j'aime bien y jouer en grand écran alors XBOX360. :)


Si tu savais se que donnait Fallout modé sur grand écran en 60 FPS et 1080P le tout relier à un ordi, tu dirais pas ça :hand:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ouai! Mais çà, c'est une question de budget aussi :)


Bah sur c'est une télé normal, c'est la même qui pourrait servir à brancher ma wii :p

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai les deux versions, comme j'ai l'habitude de faire. J'achète une première version PS4, je m'amuse bien, et quand je l'ai fini je prends la version PC (d'ici là, à prix intéressant), et je fais mumuse avec les mods. C'est juste que j'aime profiter de mon canapé et de ma très grande télé (qui est beaucoup trop proche du canapé...), le tout avec une pizza, pendant mon premier parcours du jeu... :D

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'aurai les deux versions, comme j'ai l'habitude de faire.

J'achète une première version PS4, je m'amuse bien, et quand je l'ai fini je prends la version PC (d'ici là, à prix intéressant), et je fais mumuse avec les mods.

C'est juste que j'aime profiter de mon canapé et de ma très grande télé (qui est beaucoup trop proche du canapé...), le tout avec une pizza, pendant mon premier parcours du jeu... :D


Sans oublier le coca pour l’immersion !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, PC + One et PS4. Etant donné que ça va tourner sur le moteur de Skyrim j'imagine, ça va sans doute aussi sortir sur 360 et PS3. Y a pas de raison qu'ils ne les sortent pas sur ces supports. EDIT: par contre faut pas rêver, les mods resteront pour PC et exclusivement pour PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, PC + One et PS4. Etant donné que ça va tourner sur le moteur de Skyrim j'imagine, ça va sans doute aussi sortir sur 360 et PS3. Y a pas de raison qu'ils ne les sortent pas sur ces supports.


Franchement, je n'en veux pas sur les consoles "ancienne-current-gen" (PS3/X360).

Ça voudrait dire que ça tournerait effectivement sur le moteur de Skyrim, donc on aura un jeu limité par 512Mo de RAM, peu peuplé, peu détaillé, un peu moche...
Non, moi je veux qu'ils exploitent les 8 Go de RAM des consoles "next-current-gen" et des PC actuels.

Je ne veux pas d'un Skyrim-Fallout. Ça serait un Fallout "3.5".
Je veux du peuple, du détail, de grands environnements....
Mais je rêve peut-être.

En tout cas s'ils nous font le coup du jeu qui sort "en même temps sur PS3/X360 et PS4/X1", on aura un jeu pas terrible, puisque bridé.

Mais comme ça sent la fin 2015, je pense pouvoir encore espérer :)

<HS> Mais pourquoi n'arrive-je pas à avoir un avatar à la bonne taille ? Le mien est toujours tout rikiki à l'upload... </HS> Modifié par Clem

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Clem surtout que les ancienne génération commence à montré le bout de leur capacité. Je sais qu’actuellement je n’arrive pas a faire Point lookout sur ma PS3, car ayant fait quasi toute les quêtes du jeu et des autre DLC le jeu saute toute les 1/2h dans le meilleur des cas. Il faut que se soit sur Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...