Aller au contenu

Un easter egg dans The Evil Within


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Les débats vont à bon train sur le net anglophone ces dernières heures suite à la découverte d'un easter egg dans The Evil Within (Entendez par là un clin d’œil) en référence à Fallout, la voici :

1413961429-U1.jpg

 

Et les rumeurs vont bon train, l'affiche étant effectivement une affiche de Fallout 3, cela serait un début d'annonce à Fallout 4 que nous attendons, ou tout simplement un signe que Bethesda est bien aux commandes du développement de Fallout 4.

Voici l''affiche originale :

1413961818-U1.jpg

Je ne vais pas développer un démenti en évoquant la thèse et l'antithèse, mais depuis Rage, nous voyons très souvent des easter egg sur les jeux édité par Bethesda, le plus récent ayant été Wolfenstein: The New Order avec sa grande porte d'abri, si cela devait être des indice sur le prochaine Fallout 4, nous ne savons donc jusqu'à présent qu'il y'aura des abris dans celui-ci ( :hand: ).

Quand à Bethesda, nous savons depuis dès mois (Années ?) qu'ils n'ont plus de gros projet en développement en interne, se qui nous fait penser qu'il développe Fallout 4 en secret depuis quelques temps déjà, voir >les rumeurs sur Fallout 4 pour un peu plus d'explication (Topic non tenu à jour)

Aucune raison de s'affoler donc, nous en serons peut être plus demain, l’holocauste nucléaire ayant démarré le 23 octobre 2077, il est pas impossible qu'afin de fêter la grande guerre, Bethesda nous offre un début de teasing pour Fallout 4, mais encore là, rien n'est bien sûr, j'aurais même tendance à dire improbable.

Edit : Une seconde affiche : 

1413994332-U1.jpg

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense qu'ils ont juste mis l'affiche parce que c'est du contenu qui leur appartient et qu'ils peuvent le faire c'est tout...

A part ça ya pas d'autres références ? C'est un peu maigre je trouve.. Que Bethesda soit aux commandes, heureusement c'est eux qui ont les droits, donc soit c'est eux soit c'est personne... Qu'il y ait des abris dans Fallout 4, heureusement parce que je vois pas comment ils pourraient faire sans. Quoi que venant d'eux tout est possible...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

On me signale sur le facebook qu'il y'en aurait une autre : 

1413994332-U1.jpg

P.S : Pour les abris, j'ai tenté un troll, mais sa à pas marché ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ferais partis du studio bethesda ça me m'embeterai de pas pouvoir continuer fallout et de laisser ca en plan surtout quand il y a des million de fan qui sont en mode golum a la recherche de la moindre information j'aimerai qu'il nous donne plus d'information si fallout 4 sort car sinon les fans vont disparaitre !!!!!!!!!!! PS je suis nouveau si je fais des conneie dites le moi et puis ésiter pas a me guider  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...