Aller au contenu

Quelles faction pour Fallout 4 ?


Kims

Quelles faction pour Fallout 4 ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Quelles faction pour Fallout 4 ?

    • L'Enclave
    • La Confrérie de l'Acier
    • La République de nouvelle Californie
    • La Compagnie Talon
    • Les Arbrophiles
    • La Crimson Caravan Company
    • La Légion de Caesar
      0
    • Les Grand Khans
    • Les Boomers
    • Les Raiders


Messages recommandés

Adhérent

Salut,

Comme pour le sondage pour quel plateforme, on va animé un peu ce forum qui le mérite, afin de savoir quel faction vous aimeriez rencontrer dans le prochain Fallout qui se déroulera d'après les rumeurs dans la région de Boston.

J'ajoute les liens des factions version vers le wiki, histoire qu'on est l'histoire exacte de ces factions, attention, certaines n'ont pas encore d'article à leurs noms, et j'en est peut être oublié certaines :)


A vos clavier, n'oublions pas non plus la chronologie des événements !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que Bethesda va placer Fallout 4 sur la côte Est des USA, donc certaines factions proposées dans le sondage n'auraient pas lieu d'être si c'est le cas, car étant des factions de l'Ouest. - La RNC - La Crimson Caravan - Les Boomers (ils ont dit quitter assez timidement leur base de Nellis, je ne les vois pas aller jusqu'à l'Est) - Les Grands Khans (tribu clairement Ouest USA - Arizona, etc) - La Légion de Caesar (Je ne suis pas sûr que la Légion soit établie aussi loin, je crois que la limite est le Kansas/Nebraska) Après je pense que l'Enclave et la Confrérie seront présents. Si le jeu est effectivement établi dans le Commonwealth de Nouvelle-Angleterre, je pense aussi à l'Institut. La Compagnie Talon m'a semblé très anecdotique dans Fallout 3... A tel point que je ne me rappelle même plus trop de leur histoire. :-P

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

La CDA et l'enclave reste très lié à la série finalement, la RNC pourrait avoir étendu son territoire après tout, on pourrait peut être même espérer une faction d'ancien soldats chinois (Ou familles chinoises ?).

Quand à la légion, je pense qu'une fois Caesar mort, il ne restera plus grand chose ...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La Company Talon n'a pas vraiment d'histoire. Ils ont un rôle gameplay, comme concurrents des mutants en attendant l'enclave et équivalents des régulators pour venir t'assassiner selon ton karma.

 

La Légion sans César en prendrait un coup, mais je pense qu'elle a le potentiel de marquer le wasteland pendant encore pas mal de temps. La légion dirige un territoire aussi grand, voire plus grand que la NCR. Ca s'écroule pas comme ça, d'autant qu'il y a déjà au moins un successeur connu, et que Lanius n'est pas du genre à rigoler avec d'éventuelles rebellions. A noter aussi qu'à la différence de l'unité (stériles) et l'Enclave (isolationistes, conservateurs) la légions n'a aucun mal à faire des bébé. Il leur suffit de violer leur esclaves à la chaîne pour créer de nouveaux légionnaires. Comme suggéré par Marcus, il faudrait probablement plusieurs décennie à l'empire pour disparaître, après la mort de César. Et même après, je pense que la légion laissera un héritage culturel important sur ces territoires. Je serais vraiment curieux d'avoir justement un épisode sur ces terres, de voir comment se débrouille une ville qui a été dirigée ou qui est toujours dirigée par la légion.

 

Après, à choisir quelles sont les factions à mettre en évidence dans le prochaine Fallout, ça dépends vraiment de qui gère le prochain Fallout.

Si c'est Bethesda, autant qu'ils exploitent les factions qu'ils ont mis en place, autrement dit, les confréries de Lyons & Casdin, l'Enclave de l'est, les aliens, et l'institut, autant de factions qui manquaient cruellement de dévellopement, mais qui avaient quand même un certain potentiel. Par contre, je pense pas qu'ils puissent rattraper leur gestion pourris des super-mutants de l'abris 87, des Talons, des chinois et des régulators. S'ils veulent faire un RPG à proprement parler, autant qu'ils oublient ces entités ridicules. S'ils veulent faire un MMO, c'est une autre histoire.

 

S'il tirent parti de l'expérience New Vegas et qu'ils font confiance à Obsidian pour gérer l'ensemble de la franchise, je pense que la plupart des factions, mis à part House, (la logique voudrait qu'il soit écrasé par la légion ou la NCR) ont le potentiel de continuer sur plusieurs épisodes, à condition d'avoir une écritude adaptée, ce qu'Obsidian n'a plus à prouver. Après, j'aimerais bien qu'ils dévellopent les Vipers & les Jackals, qui, non seulement n'ont pas d'interactions possibles, mais dont le design déçoit énormément par rapport à ce qu'on peut lire sur eux dans les différentes bibles. Ils pourraient aussi offrir leur propre vision des restes de l'armée chinoise, ce qui sera, de toutes façons, bien meilleur que ce qu'à fait Bethesda. Et bien sûr, une nouvelle faction antagoniste.

Idéalement, ça serait bien d'avoir des antagonistes convainquants et idéalistes, à la manière de l'unité du maître.

 

Si Micro Forte a l'occasion de faire un nouveau spin-off, je suis curieux de voir ce que deviennent la confrérie du Middle West, les reavers, et les bestioles qui usurpent le titre de griffemorts.  Et leur concepts sur un énnemi organique/végétal s'annonçait prometteur.

 

Quel que soit le dévellopeur, ça serait cool de revoir un groupe à la Broken Hills, où les goules, les super-mutants et les normaux sont mélangés, sans qu'il n'y ait de hierarchie ou de groupe dominant.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...