Aller au contenu

Une piste sous forme d'humour pour Fallout 4 ?


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Aujourd'hui, Bethesda vient de faire un pas en avant concernant Fallout 4, et une annonce prochaine, en effet, un certain Steven, du support, vient de répondre à un mail d'un internaute, non sans humour :

 

1411987212-U1.png

Traduction : 

« [Troc 95%] J’échange 10 capsules pour un code d’accès à la Beta de Fallout 4. »

« [Échec] 10 capsules ?! DIX ?! Je ressemble à quoi, à un accro au Jet cramé du cerveau qui peut se laisser rouler comme ça ?

Ce genre d’information coûte cher. Et à côté de ça, si je l’avais, je ne serais sûrement pas ici en train de bavasser avec vous. Je vivrais au milieu des flambeurs sur le Strip.

Mais restez à l’écoute, toutefois. Il y en a d’autres, ailleurs dans le wasteland, qui pourraient avoir ce que vous cherchez, en temps voulu…

 

 

Bethesda est-il en train de changer son fusil d'épaule afin de préparer l'annonce de Wasteland 2 dans les mois à venir, où s’agit-il d'une initiative personnelle d'un employé souhaitant répondre à l'humour par l'humour ?

 

Dans tous les cas, cette E-mail fait grand bruit, attention néanmoins, rien ne peut être confirmé pour l’authenticité de cette image, mais cela va très certainement raviver appétit pour Fallout 4. 

 

Source: 4fallout (Le vrai !)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...