Aller au contenu

Comparaison des graphismes F3 VS F4


jello44

Messages recommandés

Il faut dire aussi que Bethesda en tant que développeur ne sort pas des jeux qui sont révolutionnaires au niveau graphique.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Les jeux développer par Bethesda Game Studios ont toujours eu du retard sur les graphismes :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin qu'ils aient toujours eu du retard ne les excuses pas non plus. Au moins sur l'animation, il pourrait faire un peu plus d'effort. Je sais pas si ça chamboulerai leur budget, s'ils font de la réutilisation de cycle qu'ils liftent un peu pour gagner du temps... Ca me sort toujours un peu une animation complétement a la ramasse avec des mouvements incohérent. Les graphismes ca va, mon cerveau prend le relai avec l'imaginaire, mais l'animation ou la qualité d'écriture, c'est assez rédhibitoire.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez vraiment pas que je suis sérieux ? Ça se voit pourtant que je ne le suis pas XD

Oh tu sais on voit de ces trucs de nos jours :phibee:

Donc je suis rassuré ! Sinon pour les graphismes je les trouve encore un peu trop lisses surtout les personnages.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Disons qu'ils ont la peau lisse ! :francais2:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peaulisse c'est une mauvaise traduction, quiconque a joué à fallout 1 ou 2 sait très bien que les humains sont appelés peaudouces et pas peaulisses

C'était pas un des trucs corrigé par le PNO de wiwiland d'ailleurs ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les graphisme me choquent pas, le resultat est correct avec quelques beaux effets de lumières, après pour les PCistes il reste les mods graphiques, mais franchement c'est pas mal, et puis quand on voit les efforts sur le gameplay que bethesda a fourni au jeux tu peux le accorder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...