Jump to content
  • Create New...

Comparaison des graphismes F3 VS F4

Recommended Posts

Par contre pour 7 ans qui les separe, la différence est pas ouffissime non plus. Mais on joue pas a Fallout pour se faire exploser la retine, du moment que l'ambiance est au rdv.

Ouais enfin qu'ils aient toujours eu du retard ne les excuses pas non plus. Au moins sur l'animation, il pourrait faire un peu plus d'effort. Je sais pas si ça chamboulerai leur budget, s'ils font de la réutilisation de cycle qu'ils liftent un peu pour gagner du temps... Ca me sort toujours un peu une animation complétement a la ramasse avec des mouvements incohérent. Les graphismes ca va, mon cerveau prend le relai avec l'imaginaire, mais l'animation ou la qualité d'écriture, c'est assez rédhibitoire.

Vous ne pensez vraiment pas que je suis sérieux ? Ça se voit pourtant que je ne le suis pas XD

Oh tu sais on voit de ces trucs de nos jours :phibee:

Donc je suis rassuré ! Sinon pour les graphismes je les trouve encore un peu trop lisses surtout les personnages.

peaulisse c'est une mauvaise traduction, quiconque a joué à fallout 1 ou 2 sait très bien que les humains sont appelés peaudouces et pas peaulisses

C'était pas un des trucs corrigé par le PNO de wiwiland d'ailleurs ?

Edited by HawK-EyE

Franchement les graphisme me choquent pas, le resultat est correct avec quelques beaux effets de lumières, après pour les PCistes il reste les mods graphiques, mais franchement c'est pas mal, et puis quand on voit les efforts sur le gameplay que bethesda a fourni au jeux tu peux le accorder ça.