Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 4 map layout and locations


Recommended Posts

En gros on peut en conclure que le jeu ne se déroulera pas que dans Boston (évidemment, tout comme Fallout 3 ne se déroule pas seulement à Washington) mais aussi dans quelques villes alentours genre Cambridge où se trouve le bâtiment du MIT et où on peut aussi normalement trouver Harvard dont on n'a pas entendu parler ou même vu dans le trailer.

Link to post
Share on other sites

ça se passe pas loin de la zone de fallout tactics. Comme il a été mention que la confrérie de l'acier dans F4 sera beaucoup plus proche de ses origines, ça ne m'étonne même pas. Dans fallout tactics, c'étaient des gros bâtards. Le coup du dirigeable, c'était déjà un gros indice. Peut-être un autre gros clin d'oeil à l'armée de robots de Ftactics aussi.

Link to post
Share on other sites

après, ce dont l'on peut-être sûr, c'est qu'il y aura un conflit contre un groupe comme dans tous les anciens Fallout pourquoi pas la CDA après tout ? Car en soit si l'on trouve l'institut à Boston/Cambridge la CDA devrait être largement intéressée par les technologies présentes.

Link to post
Share on other sites

Je vais quand même regretter les étendues désertiques et les rocheuses de New Vegas. Perso, le côté urbain de Fallout 3 m'avait un peu gavé à force... 

Link to post
Share on other sites

Ils n'analysent qu'une minuscule partie du trailer qui concerne la ville et alentour. On voit aussi un coin ravagé (avec le griffemort) et de grandes plaines avec des arbres plus ou moins calcinés, entre autres.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.