bugarach jo

Citoyen
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

bugarach jo last won the day on September 28

bugarach jo had the most liked content!

About bugarach jo

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En fait, je me suis inspiré d'un documentaire des années 50 ("les maitres fous" de Jean Rouch) qui montre comment des africains se représentent les occidentaux. Pour ceux qui seraient tentés de voir ce documentaire (durée 15mn), je préfère prévenir que c'est très déstabilisant.
  2. J'ai fait le nécessaire, enfin je crois :
  3. J'ai commis un nouveau petit film (2mn) à partir de screenshots de FNV et F4, c'est un brin mystique, cela part de l'idée que pourrait se faire un "tribale" sur ce que pouvait bien être les anciens habitants. Voici le lien youtube du film : https://youtu.be/9AMEBFVl1YM
  4. C'est en projet, peut-être à partir de screenshots des différents fallout si je n'arrive pas à trouver les bonnes photos. Le texte est prêt en tout cas. La bande son est enregistrée aussi. Le plus long c'est le choix des images pour qu'il y ait une certaine cohérence. Je me donne une paire de mois pour le mener à bien.
  5. Bien Docteur et merci. En fait, je prends des photos de lieux abandonnés depuis pas mal d'années, en partant d'un petit lots de ces photos j'ai construit cette histoire.
  6. Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ...
  7. Je me demande pourquoi il n'y a pas de gobelets, verres ou bouteilles dans la salle des fêtes. C'est étrange quand on y attend 500 personnes.
  8. Sans trop spoiler je dirai que certains choix y font beaucoup.
  9. J'ai perdu mon matériel car c'est dans le scénario et aussi parce que j'ai peut être été un peu bourrin. Les allers retours sur la map sont dus au fait qu'on ne voit pas la carte en entier et que je ne me rappelais plus des endroits. J'avoue aussi que j'ai beaucoup bourlingué pour gagner de l'XP, condition obligatoire pour pouvoir utiliser certaines armures et armes.
  10. J'ai fini krai mira, c'est un fallout like light assez sympa, peu de PNJ, peu de lieux à visiter et globalement une seule quête qui a plusieurs ramifications en fonction des choix, effectivement le joueur est amené à perdre tout ou partie de son équipement plusieurs fois dans la partie (suivant son habileté). C'est parfois un peu barbant car j'ai du faire de nombreux aller-retours sur la map et j'ai bien failli abandonner ; certains passages sont assez difficiles à résoudre. Pour ceux qui se lanceront dans l'aventure préparez vous à quelques gros retournements de situation. J'ai eu très peu de bugs pas rédhibitoires du tout. En résumé, je le conseille à ceux qui ont apprécié fallout et fallout 2.
  11. Je profite de cette discussion pour rendre hommage à tous les contributeurs passés, présents et avenirs de fogen. J'ai commencé à collectionner les livres, BD et films traitant de post-apo il y a plus de 45 ans. Quand j'ai commencé à visiter ce site, je me suis aperçu que mon savoir en la matière (et que je croyais assez complet) était bien moins vaste que celui proposé ici (bien qu'un peu dispersé) et je trouve ça formidable. Quoi que tu décides merci à toi.
  12. Autres Bunkers. Galeries sous le bunker Pour le bunker catalan, il doit dater des années 50 ou 60. Pour les autres il s'agit de vestiges de la deuxième guerre mondiale.
  13. Bunkers et abris sous terrain Celui-ci a été soufflé par une bombe pendant la seconde guerre mondiale. Raté mes images n'apparaissent pas !