Aller au contenu

Pb stockage


Invité Ragus1970

Messages recommandés

Invité Ragus1970

Bonjour, je ne comprends pas un truc dans la gestion du stockage. Je suis a Sanctuary, je veut construire une tourelle, je le peut mais je le fais pas c'est juste pour voir si j'ai les ingrédients nécessaire pour les emmener dans une autre ville. J'ai donc 2 huiles (2 je crois), maintenant je regarde dans mon stockage et dans mon inventaire et aucune trace de l'huile. Si c'est pas dans mon inventaire ni dans la station de stockage (de cette ville) ou elle est l'huile ?

laissez tomber, je croyais etre sur fallout 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien dans la section Fallout 4.

 

Les matériaux, pour la plupart, ne sont pas de suite à l'état brut. Tout le bric-à-brac que tu récoltes, ce sont des objets contenant des matériaux brutes. Tu trouveras de l'argent sur une montre en argent, des engrenages sur la patte arrière d'un Hue-Dada, de l'huile dans un pot de peinture et la plupart du temps, sur ces objets, il y a d'autres matériaux.

 

Quand tu construis quelque chose, les matériaux sont prélevés directement sur les objets. Souvent, tu n'utilises qu'une seule sorte de matériau parmi ceux disponibles sur un objet. Alors, les autres matériaux que tu n'as pas utilisés sur les objets recyclés sont mis dans ton inventaire à l'état brut. Ce n'est donc qu'à partir de ce moment-là que tu peux trouver dans ton inventaire des lingots d'argent, de l'huile, des vis, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...