Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour, je ne comprends pas un truc dans la gestion du stockage. Je suis a Sanctuary, je veut construire une tourelle, je le peut mais je le fais pas c'est juste pour voir si j'ai les ingrédients nécessaire pour les emmener dans une autre ville. J'ai donc 2 huiles (2 je crois), maintenant je regarde dans mon stockage et dans mon inventaire et aucune trace de l'huile. Si c'est pas dans mon inventaire ni dans la station de stockage (de cette ville) ou elle est l'huile ?

laissez tomber, je croyais etre sur fallout 4

Link to post
Share on other sites

Tu es bien dans la section Fallout 4.

 

Les matériaux, pour la plupart, ne sont pas de suite à l'état brut. Tout le bric-à-brac que tu récoltes, ce sont des objets contenant des matériaux brutes. Tu trouveras de l'argent sur une montre en argent, des engrenages sur la patte arrière d'un Hue-Dada, de l'huile dans un pot de peinture et la plupart du temps, sur ces objets, il y a d'autres matériaux.

 

Quand tu construis quelque chose, les matériaux sont prélevés directement sur les objets. Souvent, tu n'utilises qu'une seule sorte de matériau parmi ceux disponibles sur un objet. Alors, les autres matériaux que tu n'as pas utilisés sur les objets recyclés sont mis dans ton inventaire à l'état brut. Ce n'est donc qu'à partir de ce moment-là que tu peux trouver dans ton inventaire des lingots d'argent, de l'huile, des vis, etc.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.