Jump to content
×
×
  • Create New...

Il finit Fallout 4 sans tuer personne


Recommended Posts

"Kyle Hinckley a fait un premier essai, qui a duré 75 heures, avant de se faire réduire à néant. Tenace, il est reparti de zéro avec un nouvel avatar entièrement dédié à la diplomatie et s'est efforcé de faire tuer tous ses assaillants par d'autres personnages non-joueurs."

http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/articles/il-finit-fallout-4-sans-jamais-tuer-personne/30735?utm_content=bufferd6c9b&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé plusieurs passages. En gros, il laisse son compagnon tirer à sa place. Je l'ai vu aussi convaincre un Yao Guai d'attaquer des pillards.

Hormis les fois où sous la menace d'un gun il convainc les ennemis de baisser leur arme (mais quand même sous la menace d'un gun), il résout tous ses conflits par la violence, c'est juste qu'il se met en position défensive pendant que son compagnon tue à sa place. Compagnon ou héros, ça revient un peu au même non?

En tout cas, ce n'est pas ce que j'attendais d'un run sans tuer, vu que son équipe tue presque tout.

 

P.S.: Je n'ai pas eu la patience de tout regarder, donc si quelqu'un repère des choses intéressantes, qu'il n'hésite pas à les "dater".

Edited by Miguelidy
Link to post
Share on other sites

Paru aussi dans le 20Min : http://www.20minutes.fr/insolite/1757219-20151229-etats-unis-finit-fallout-4-jamais-tuer-personne?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Le mec le dit clairement dans l'article, que le jeu n'est pas "conçu" pour ça (Le finir sans user de violence régulièrement) contrairement à ses prédécesseurs et qu'il regrette d'avoir du "exploiter certaines lacunes techniques" plutôt que de suivre des orientations proposées par le jeu.

Je le cite :

----

Avant, « vous aviez de nombreuses alternatives au combat »Mais l’aventure lui a laissé un goût amer. « Je suis un peu déçu par le manque de solutions diplomatiques du jeu, il s’éloigne vraiment des autres épisodes de la série, raconte-t-il. Mon pacifisme consiste à exploiter les mécaniques du jeu pour conserver le nombre de PNJ tués à zéro, mais ce n’est pas vraiment diplomatique. Dans les anciens Fallout, vous aviez de nombreuses alternatives au combat, que ce soit par l’infiltration, le dialogue ou le crochetage d’une porte dérobée.

---

Link to post
Share on other sites

Baaah...

Je dis ça mais en même temps je joue jamais de pacifistes ... avec ma tendance punisher F4 me convient on va dire "égoïstement" . Mais je comprends l'agacement de ceux qui auraient aimer avoir le choix de la méthode.  

Bref ... à voir , encore une fois F4 est un bon jeu pour certains mais faut pas écouter la pub mensongère ... on en arrive plus à un film interactif qu a une vraie liberté d interprétation du personnage ..

Et c est vrai que ça c est le gros gros moins du jeu ... tu joue un perso pré tiré que tu ne peux pas faire agir comme tu veux ... ( ou avec assez de choix différent pour en avoir l impression )...

Et c est un mec qui aime quand même le jeu qui le dit ...

Edited by Cole
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.