Aller au contenu

Fallout 4 : des liens avec les précédents ?


Bergil

Messages recommandés

Encore une fois je m'adresse aux joueurs de Fallout 4 qui ont plus joué que moi (et qui ont une bonne connaissance de Fallout en général). Avez-vous remarqué des "liens" directs avec les précédents épisodes ?
Par exemple Marcus dans F:NV, qui est un personnage de Fallout 2. Ou bien Harold, qui apparaît dans Fallout 3 et qui était là dans les deux premiers.
Pas forcément un personnage, peut-être une faction ou n'importe quelle référence ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu souhaites que je te spoile, donc je mettrai la balise au cas où, mais oui j'ai trouvé un lien avec Fallout 3

Révélation

Le Dr Madison Lee, qui est l'amie du père du Vagabond Solitaire, celle qui a aidé à développer le Projet Pureté et qui réside à Rivet City. Dans Fallout 4, elle fait partie de l'Institut en tant que directrice du département des systèmes avancés. Cependant, j'ai cherché à lui demander ce qui lui est arrivé et aucune ligne de dialogue ne me permettait de le découvrir. J'ai peut être raté un truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • L’Église des Enfants d'Atome, présente à Megaton dans Fallout 3, s'est développée et radicalisée. On peut retrouver certains membres au sud de Boston et dans la mer luminescente.
  • Le leader de la Confrérie de l'Acier présente dans le Commonwealth n'est autre que le descendant de la lignée Maxson. Il est d'ailleurs présent dans Fallout 3 (ce n'est encore qu'un enfant).
  • Je confirme la présence de Madison Li à l'Institut mais effectivement, y a rien à en retirer...
  • Le compagnon McCready est l'ancien maire de Little Lamplight, le village des enfants dans Fallout 3.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si c'est lié ou quoi... Mais la superviseur du Vault 81 s'appelle McNamara, c'est aussi le nom de l'un des chefs de la confrérie dans FNV.

Je sais pas si ils ont juste repris le nom en clin d'oeil (des mecs dans un abris et ils sortent pas ou peu (peu de contact avec dehors)). Ou si y a un lien de parenté quelconque vieux de 200ans...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...