Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 4 : des liens avec les précédents ?


Recommended Posts

Encore une fois je m'adresse aux joueurs de Fallout 4 qui ont plus joué que moi (et qui ont une bonne connaissance de Fallout en général). Avez-vous remarqué des "liens" directs avec les précédents épisodes ?
Par exemple Marcus dans F:NV, qui est un personnage de Fallout 2. Ou bien Harold, qui apparaît dans Fallout 3 et qui était là dans les deux premiers.
Pas forcément un personnage, peut-être une faction ou n'importe quelle référence ?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu souhaites que je te spoile, donc je mettrai la balise au cas où, mais oui j'ai trouvé un lien avec Fallout 3

Révélation

Le Dr Madison Lee, qui est l'amie du père du Vagabond Solitaire, celle qui a aidé à développer le Projet Pureté et qui réside à Rivet City. Dans Fallout 4, elle fait partie de l'Institut en tant que directrice du département des systèmes avancés. Cependant, j'ai cherché à lui demander ce qui lui est arrivé et aucune ligne de dialogue ne me permettait de le découvrir. J'ai peut être raté un truc

 

Link to post
Share on other sites
  • L’Église des Enfants d'Atome, présente à Megaton dans Fallout 3, s'est développée et radicalisée. On peut retrouver certains membres au sud de Boston et dans la mer luminescente.
  • Le leader de la Confrérie de l'Acier présente dans le Commonwealth n'est autre que le descendant de la lignée Maxson. Il est d'ailleurs présent dans Fallout 3 (ce n'est encore qu'un enfant).
  • Je confirme la présence de Madison Li à l'Institut mais effectivement, y a rien à en retirer...
  • Le compagnon McCready est l'ancien maire de Little Lamplight, le village des enfants dans Fallout 3.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas joué à Fallout 4, mais j'ai lu que Arthur Maxson et le maire de Little Lamplight, sont des gamins de Fallout 3, qui apparaissent aussi dans Fallout 4. Il me semble qu'il y en a un troisième, mais je suis pas sur. Sinon, y a Madison Li.

Link to post
Share on other sites

Après je sais pas si c'est lié ou quoi... Mais la superviseur du Vault 81 s'appelle McNamara, c'est aussi le nom de l'un des chefs de la confrérie dans FNV.

Je sais pas si ils ont juste repris le nom en clin d'oeil (des mecs dans un abris et ils sortent pas ou peu (peu de contact avec dehors)). Ou si y a un lien de parenté quelconque vieux de 200ans...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.