Jump to content
×
×
  • Create New...

[SPOILERS]Vers le 2eme run


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de finir la Main Quest, j'ai trouvé Shaun.
Grosso modo j'ai essayé de comprendre le jeu et voir ce qu'il est possible de faire, ce qui est intéressant de développer et voir où mène la grande histoire.

J'ai commencé simple sur du vétéran militaire comme le suggère l'intro devant la glace, en développant le tir automatique et fana d'armes, le SVAV et le tir à mid/distance. Au lvl 37 (fin de la MQ) j'ai du 4.9.4.6.3.7.3 bonus compris (pas tant que ca). J'ai terminé en développant les armes du genre cow boy, coup par coup, Canigou, fufu et chef local. Donc des perks purement pratiques pas vraiment optimisées.

Là tout de suite deux, voire trois builds intéressants et "rp" (dans l'esprit du jeu en tout cas) me viennent en tête et me tenteraient pour le deuxieme run :

- jouer la mère qui, devenue hystérique après les évènements dans l'intro, chercherait à retrouver son fils en détruisant tout sur son passage, au corps à corps, un peu psychopathe (malgré la faiblesse rp des dialogues) ou tout du moins asociale. CAC pour changer de mon premier run.

- jouer un perso plus civile que militaire, en pure scientifique et informaticien, ce qui me ferait refaire la plupart des choix de la MQ, en tout cas je prendrai le temps de développer les quetes de l'institut. Développer l'intelligence, scientifique, pirate...

- dernier build envisagé, le plus naturel eu égard au thème, le survivant, soit asocial complet (sans chien), soit avec ce seul et unique compagnon qu'est canigou et donc la compétence liée, avec tout ce qui semble le plus RP favorisant la survie. Peut être nyctalopie, sens affutés, tout ce qui est forge arme et armure (non scientifique) puisque on se passera autant que possible des interactions sociales et donc des vendeurs, boyaux plombés, résistance chimique, antiradiations, etc... Essentiellement sur l'endurance.

Je sais pas lequel privilégier puisque j'ai déjà fait un peu deux derniers. Je testerai le 1er alors (je fais les réponses et les questions :d).

Je voulais juste partager cette réflexion et voir ce que vous vous avez fait et ce que vous pensez faire pour votre deuxième run.
Je précise que j'attends le premier patch pour reroll.

Link to post
Share on other sites

Le premier correspond à mon run actuel (le 2ème, mais pas finis le premier), mais pas corps à corps, elle se sert de tous ce qu'elle trouve.

 

Le problème est donc que je suis asociale et psychopathe... Mais je dirige un faction et construit des villages de gens "gentils" à tout va... Le jeu offre assez peu de possibilités, impossible d'être un salaud intégral... R.I.P. R.P.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.