On sait tous que Bethesda a voulu ouvrir le jeu à un plus large public en faisant plusieurs choix comme:
- la roue de dialogues simplifiée ou le coté action mis sur le devant de la scène.
Mais la question n'est pas là, la question est : est ce que c'était nécessaire ? Pas de savoir si c'était de bon choix, mais est ce que Bethesda avait besoin de faire tout ça pour recevoir un meilleur accueil, pour éviter que le jeu ne paraisse vieux ou plutôt devrais-je dire, en retard, était ce nécessaire pour ouvrir le jeu au plus grand monde
Si oui (Non plutôt ?) quels étaient donc les bon choix à faire pour "moderniser" le jeu?
Modifié par Roizabi Je t'en supplie, à genoux, relis toi. Ou utilise bonpatron.com si tu as un doute sur une phrase. Et aère un petit peu tes textes. tu parle de Jean-Kévindu69, parfois tu te rapproche de lui. S'il te plaît, fais un petit effort. Un tout petit.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
On sait tous que Bethesda a voulu ouvrir le jeu à un plus large public en faisant plusieurs choix comme:
- la roue de dialogues simplifiée ou le coté action mis sur le devant de la scène.
Mais la question n'est pas là, la question est : est ce que c'était nécessaire ? Pas de savoir si c'était de bon choix, mais est ce que Bethesda avait besoin de faire tout ça pour recevoir un meilleur accueil, pour éviter que le jeu ne paraisse vieux ou plutôt devrais-je dire, en retard, était ce nécessaire pour ouvrir le jeu au plus grand monde
Si oui (Non plutôt ?) quels étaient donc les bon choix à faire pour "moderniser" le jeu?
Modifié par Roizabi
Je t'en supplie, à genoux, relis toi. Ou utilise bonpatron.com si tu as un doute sur une phrase. Et aère un petit peu tes textes. tu parle de Jean-Kévindu69, parfois tu te rapproche de lui. S'il te plaît, fais un petit effort. Un tout petit.