Posté(e) le 22 novembre 20159 a Bonsoir à tous, Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC. Alors j'aurais aimer savoir par vos expérience si le jeu sur Console est quand même bien, surtout sur PS4. Si une personne a put le test sur les 2 supports ca serait cool. Merci
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Il y a déjà cette vidéo. je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle semble affirmer qu'il n'y a presque pas de différence. https://youtu.be/JQ4oz8Y1Z8Q
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Ah vrai dire pas facile de se faire un avis sur une vidéo .. Puis tout le monde défend leur bébé console ensuite PC fin bref.
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Ben sur console il est super beau ! Franchement j'ai eu une claque graphique. Bien sûr que sur PC il est plus beau, mais ça ne l'empêche pas de l'être aussi sur console ^^ "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Une claque graphique? vraiment? Il y a de très beaux environnements, une bonne direction artistique, mais en lui même, le moteur du jeu est daté et je le trouve plutôt moche :D Mais bon, pas de toutes,de base et avec en plus tous les mods qui commencent à germer, c'est plus beau sur PC que sur console Citation Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC Et pourquoi pas une manette de PS4 sur un PC, si tu préfères jouer à la manette? Modifié le 23 novembre 20159 a par Meph'
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Oui c'est sur je pense rester sur PC du coup. Ma manette ps4 me manque ^^