Aller au contenu

Quelle quête vous a marqué ?


Bergil

Messages recommandés

Salut, je voudrais tester un nouveau concept de vidéo et j'ai besoin d'un coup de main. J'en appelle à l'expérience des joueurs de Fallout 4 qui ont beaucoup bourlingué.
Je voudrais savoir quelle quête du jeu est selon vous la plus intéressante. Quelle quête vous a le plus marqué ?

Si vous avez accompli une quête particulièrement fun ou glauque, originale, bien écrite, avec des rebondissements, pourriez-vous me la résumer rapidement (du début à la fin, en utilisant peut-être une balise spoiler pour les autres lecteurs) et m'indiquer où et dans quelles conditions elle commence ?
Je vous remerkie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux piocher facilement dans les quêtes secondaires non liées à une faction en particulier.

Il y en a quelques unes qui sortent du lot.

Par exemple Silver Shroud, mais je sais pas ce que ça peut donner en vidéo.

Sinon il y a une ligne de quête bien ficelée autour de l'Abri 81.

Juste comme ça, c'est quoi le concept de la vidéo ? Tu veux raconter une histoire en mode RP ?

Parce que ya pas beaucoup de quêtes qui n'impliquent pas de foncer tête baissée dans un combat....

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça j'aimerais montrer le déroulement d'une quête dans son intégralité, mais façon court métrage, avec les dialogues du jeu, de la musique et de la mise en scène pour raconter.
Ce que j'aurais vraiment aimé faire c'est utiliser les liens cliquables sur une vidéo Youtube pour représenter un embranchement de quête, comme dans les livres dont vous êtes le héros. A la fin de ma vidéo, le spectateur est invité à faire un choix qui l'envoie sur la vidéo suivante. Mais je crois que Fallout 4 ne s'y prête pas puisqu'il n'y a qu'une façon de résoudre une quête. Tu peux confirmer ?

Citation

Parce que ya pas beaucoup de quêtes qui n'impliquent pas de foncer tête baissée dans un combat....

"Pas beaucoup" ou pas du tout ? Tu en aurais pas fait au moins 1 qui se termine autrement qu'en combat ?
Après je sais que je serai obligé de montrer aussi les combats, c'est pas un problème, j'ai bien l'intention de le faire, même si j'aurais préféré des quêtes moins orientées action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui peut se terminer sans combat. C'est une quête qui se fait à un "bar" de route pas loin du cinéma plein air qui peut être une colonie. A l'est ou à l'ouest de cette colonie.

Révélation

 

On arrive, 3 loubards se disputent avec la gérante et on est pris à parti. On apprend que le fils du bar n'a pas payé sa drogue et que les dealers veulent récupérer l'argent. Alors, la tenancière menace d'un fusil. Un dialogue s'ouvre et vous pouvez vous orienter vers un combat ou calmer le jeu en faisant payer la femme réglant ainsi définitivement le problème, avec possibilité de commercer avec les dealers.

 

Mais c'est très court.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miguelidy a dit :

Mais c'est très court.

Oui cette quête est beaucoup trop courte et trop connue pour en faire quelque chose d'intéressant en vidéo.

Il y en a d'autres qui ne sont pas "trop" orientées combat mais elles sont assez rares.

 

Tu peux piocher là dedans Bergil :

http://www.forbes.com/sites/davidthier/2015/12/05/6-of-the-best-side-quests-in-fallout-4/

http://www.techtimes.com/articles/107297/20151116/fallout-4-best-quests.htm

http://whatculture.com/gaming/fallout-4-10-most-impactful-side-quests-you-need-to-find.php

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...