Aller au contenu

Créations

Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.

1. MISE A JOUR DU 17/10/2022 : Bonjour à tous, Je déplace la partie MAJ en haut du topic original pour plus de lisibilité, et je relègue le message original en dessous. J'en profite également pour rajouter la bannière. Après une Première Edition couronnée de succès et présentée à Bethesda France lors de la Wasteland Week-End Convention 2021, une Seconde Edition est disponible gratuitement sur TableTop Simulator ( cutt.ly/tragic-tts ). Voici un résumé du projet : SECONDE EDITION Cartes au format "planche à découper" (côte-à-côte) : (Tous les liens suivant représente les dernières versions et sont mis à jour automatiquement) …

2. Started by Bergil,

Fallout Connexions explore les relations entre les différents opus de la saga Fallout, en montrant l'évolution des lieux, personnages et autres situations connues. Ce premier épisode est consacré au célèbre super-mutant Marcus, présent dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec - Marcus - Jacob - Virus à Évolution Forcée MODS - Marcus Companion - Unique Marcus Textures Ce deuxième épisode est consacré à la famille Cassidy, dont vous pouvez rencontrer le père et la fille, respectivement dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec …

• 73 réponses
    • 13,4 k vues
  3. Started by Goupil,

Créations originales de Studio GO76 Gecko Opération était avant l'Apocalypse une société de production cinématographique. Après la Grande Guerre, ils ont gardé cette passion pour les arts visuels, tout en forçant un peu, sans doute trop, sur le Daytripper ou le Psycho... Virée à New Vegas Multi ... PNJ ... Plus fort que l'aimbot... Fantasme vs Réalité - Cheater Spécial 29 février Kit spécial Campouze Bugthesda Il m'a dit... Comment Fallout a commencé Tuyau de plomb …

4. Started by Soda,

Une saga mp3 vient de voir le jour sur l'univers de Fallout. 3 épisodes sont disponibles à ce jour (+ 1 bande annonce). Vous pouvez suivre la série et écouter les épisodes en suivant ce lien. Ce n'est pas encore à la hauteur des références du genre (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide et autre Adoprixtoxis) mais l'initiative est à encourger.

• 40 réponses
    • 8,8 k vues
  5. Started by Spleen00,

Bonjour a tous ! Voila, petit post ou je risque de me prendre des baffes dans la gueule, mais je tente ! Voila, je suis un gros fan de Fallout2 et Tactics ! J'ai découvert Fallout2 lors de la canicule de 2003, sans déconné autant dire que l'on est dans l’ambiance ! Et j'ai kifé ma race de ouf de guedin ! Malheureusement a chaque fois que j'ai voulu le faire (fallout2) j'ai eux le bug des items... vous savais lorsque vous en conservé trop et que tous les marchands non plus rien a vendre ? bug de merde qui ma tjrs empêché de le finir ! (pas loin de la fin a chaque fois) Du coup je me suis rattrapé ou défoulé sur Tactics ! Bref on s'en fou... Donc moi, je commence dans…

• 32 réponses
    • 13 k vues
  6. Lien vers le projet terminé : cutt.ly/Fallout-TBG-VF-TTS Quelques améliorations ont été apportés par rapport au mod de base : - Images à la résolutions supérieure. - Traduction des boutons et de l'interface en français. - Fiche de "Rappel important des règles de Fallout". --- Post original : --- Bonjour à tous, Je lance un nouveau projet de mise à jour (via un fork) de la version Tabletop Simulator de Fallout The Board Game ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2123409608&searchtext=fallout+ultimate ). @Madmarcs'est porté volontaire, mais après la convention. Je sais que @HawK-EyEaussi possède…

7. Started by Alpha protocol,

Salut les gens! Donc bonjour, je suis nouveau sur le forum et pour ma première venu j'aimerai partager avec vous une fic que j'ai nommée "Fallout: La Fiebre Del Oro" J'espère que celle-ci vous plaira! C'est la première fic que je poste sur un forum, alors s'il vous plaît, dites ce qui ne va pas, ce qui va ect... Bonne lecture, voici l'ensemble de l'intro, le chapitre un et une partie du deux. La guerre... La guerre ne changera jamais... En l'an 2177, le feu nucléaire ravagea le sol américain, réduisant la civilisation à l'état de cendre, et l'humanité à l'égarement total... Suite à cela, les survivants du feu radioactif redécouvrirent le monde qui fut anciennement le leu…

• 22 réponses
    • 4,1 k vues
  8. Started by Bergil,

• 18 réponses
    • 3,3 k vues
  9. Started by poluxolo,

Bonsoir amis falloutiens, je poste ici pour vous offrir le lien du teaser de "Radiation". Cette web-série est réalisée par un groupe d'amis étudiants dont moi-même. Elle reprend l'histoire de Fallout 3 mais pas exactement, enfin vous verrez par vous-même au fil des épisodes ^^ Le teaser : Teaser Radiation 2011 par PaulPeignot Enjoy !

• 18 réponses
    • 9,3 k vues
  10. Started by Nobody,

• 18 réponses
    • 5 k vues
  11. Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum, sinon prévenir un admin, merci. Voila je bosse depuis quelques mois sur un court métrage inspiré de Fallout , à la Nuka Break pour ceux qui connaissent. L'écriture du scénario est en cours, tout comme le repérage des extérieurs et intérieurs. Je suis pas un super cinéaste, loin de là, mais je suis attentivement la série Fallout depuis le tout premier (et j'ai laché a new vegas). Je travaille aussi dans le spectacle ce qui est bien pratique pour les accessoires. C'est d'ailleurs mon soucis en ce moment, les accessoires. Je cherche donc des personnes intéressé et bricoleur pour partager le travail. Je m'expliqu…

• 16 réponses
    • 4,9 k vues
  12. Bon moi je vous prévient ceci va etre totalement random et fun je vais faire cette fan fiction pour m'amuser bonne lecture quand même CHAPITRE 1 LE DEBUT DE LA FIN "Ben il y a quoi a dire m'sieur j'ai rien fait moi !" "Rien ! On t'a surpris en train de volé des arme on a des agents partout nous maintenant !" J'entendit une sirène ce déclencher "Merde déjà !" Repris l'interrogateur "Cours on dois aller a l'abri 122 !" J'ai jamais autant courut de ma vie mais c'était pas un bon signe cette sirène surtout maintenant... Après 10 min on arriva enfin a l'abri 122 . Avec quelque seconde de plus dehors on serai tous radioactif et pas que... J'abandonnait le flic au…

• 16 réponses
    • 1,8 k vues
  13. Started by Cam',

Plus que des mots... A votre tour ! '>

• 14 réponses
    • 6,6 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois déjà, j'envisage l'idée de tourner une mini-série dans l'univers de Fallout (univers que je trouve si riche et passionnant ). Le déclic est probablement venu, je l'avoue, avec l'excellente série ''Nuka Break''. Mais plus concrètement, mon concept serait des sortes de chroniques: Des courts épisodes (2 à 4 minutes) tournant autour d'un ou plusieurs personnages ''typiques'' du Wasteland Falloutien dans une mise en situation précise comme: 1 ou 2 soldats de la RNC qui se seraient perdus, un habitants d'abri qui fuit son abri, une caravane marchande braqué par des raiders etc... Toujours avec une touche d'humour noir , il ne faut cepend…

• 14 réponses
    • 2,8 k vues
  15. Started by Buffy,

Voila, pour un p'tit projet qui verra peut etre un jour le jour( cette phrases est écrite sans trucage par un professionnel; ne faite pas ça chez vous), j'aurai besoin de savoir quel sont , pour vous, les 5 monstre emblématique de la licence Fallout, tout opus confondu. Pas forcement les plus costaux, les plus rares ou les plus beaux !? mais les 5 qui résume le mieux la série. En vous remerciant.

16. Salut a tous les "post-apocalypsiens". Pour certain Fallout n'est pas connut de long en large et en travers!, pour cela je me permet de vous laisser connaitre Fallout tels qu'il a était il y a 19 ans en arrière, jusqu’à nos jours, en passant par les hauts les bas... Et tout cela en vidéos: N'hésitez pas à vous abonner, et à liker ou pas ... Bonne journée a vous! PS: Oui je sais, je n'est pas une orthographe exemplaire ...

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  17. Started by Frantz,

Re, je suis nouveau certes, mais je prends quand même cette initiative, aprés y avoir murement réfléchi *crâne fumant*Est ce que vous seriez d'accord pour faire un jeu?(en quelque sorte)Le but serait d'écrire une petite histoire (dans l'univers Fallout) d'un personnage qui sort d'un abri pour se faire un nom, un peu comme une nouvelle ou un roman(en moins long kan même), en 2 ou 3 paragraphes et que la personne suivantes, reprenne l'histoire là ou le precédent à fini.voila je demande ça, c'est purement pour le fun sans grande prétention et surtout histoire de partager quelque chose.P.S: pardon pour les fautes et le risques d'imcompréhension^^

• 12 réponses
    • 2,8 k vues
  18. Invité
    Started by Invité,

Je vous ai parlé pour ceux qui ont suivi un peu la chat box, que j'ecrivais une nouvelle sur le theme de Fallout. Je viens de finir le chapitre 1, et il est en phase de première relecture. Donc ici je posterai chaque chapire de cette nouvelle les uns apres les autres. Je vous préviens je n'ai joué que au 3 et au NV, donc c'est ces 2 la qui m'influence le plus bien que j'ai jouer aussi un pti peu au premier du nom. La question est pourquoi je poste se message alors que je n'ai rien à proposer. Simplement parseque j'en parle depuis un pti moment, et surtout parceque je me connais si je ne dit rien je ne la finirai pas, et personne ne la lira. Je demanderait juste d'être cle…

• 11 réponses
    • 1,7 k vues
  19. Bonjour à tous Le topic étant désorganisé est non sérieux nous changeons de topic pour un travail plus sérieux le topic se nomme Fallout-Fallout new vegas le jeux de société-fan made [devlog]

20. Invité Spalmaer
    Started by Invité Spalmaer,

Bien le bonjour, bien le bonsoir, Ainsi que vous l'avez lu juste avant, je présenterais ici une langue construite destinée aux goules du Commonwealth. Je vais expliciter : J'ai commencé Fallout 4 il y a peu, moins d'une semaine à vrai dire, et j'ai été frappé par le fait que, malgré les 200 ans écoulés, le joueur puisse communiquer parfaitement avec l'ensemble des créatures du Commonwealth ou, dans le cas où la communication est proscrite, comme avec les supers mutants, même les comprendre. La raison qui m'apparaît alors est simplement le fait que le jeu n'offre pas la possibilité technique d'avoir un joueur perdu entre toutes les langues qui auraient pu descend…

21. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous Parmi la multitude de rumeurs sur le développement potentiel de Fallout 4, n’oublions pas qu'il existe d'autres formes que le jeu vidéo, et donc de temps en temps quelques infos sortent sur la série suivit par ici "Nuka break". Donc, sur le facebook de Wayside Création, ils ont publier une photos tiré de la série avec comme commentaire "Fallout: Nuka Break fans - what do you think about revisiting the wasteland?" soit "Fans de Fallout : Nuka Break - Que pensez vous de revisiter les terres désolé?" Donc avant d'attaquer une nouvelle saison ils demandent l'avis des fans, mais l'envie d'en tourné une nouvelle est bien là. Et n'oublions pas qu'un Fallout Lani…

• 9 réponses
    • 7,6 k vues
  22. Avez-vous déjà eu envie de créer votre propre jeu Fallout ? En changeant ce que vous n'aimez pas ou ce que vous pensez manquant dans le jeu. Peut-être un Fallout qui prend place en Europe ? si ce dernier n'a pas été entièrement détruit et si ils ont aussi pu construire des abris comme en Amérique. (parceque un jeu Fallout sans Abri n'est pas vraiment un Fallout) Ou même au Canada ? Nous savons que les USA ont annexé le Canada avant que l'Amérique se fasse bombarder.

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  23. Concours de Noël - 2019 Lettre à Santa Nuklaus Dans le Wasteland de l'univers de Fallout, une vieille légende a la peau dure, semble-t-il. Il paraîtrait qu'un vieux bonhomme apporte aux enfants sages des jouets par milliers. Pour cela, il faut lui écrire une lettre dans laquelle on explique que l'on a été bien sage et fournir une liste des jouets que l'on voudrait. Ce vieux briscard arpente le Wasteland pour remplir sa quête. Soyez sans crainte. Il a, comme sa légende, la peau dure, et un bon fusil. Ou pas... Il a (ou est) peut-être une bonne vieille goule de Noël, faisant fuir les indésirables. …

24. Started by HawK-EyE,

RndkSE74gn8 BjpthpEVqLk ymDowcavJbA nyfwjdK_sXA

• 7 réponses
    • 14,4 k vues
  25. [SONDAGE] https://forms.gle/FrKzGSLqYCEZZZNE9 Bonjour à tous, Ce projet a été annoncé aux alentours de janvier, février, mars 2021. Pourtant, je ne vous avais jamais fait part de la progression du projet. Le jeu reprend le principe de Dobble (Exemple random sur le net : https://www.amazon.fr/Zygomatic-Exclusif-multilingues-lespagnol-DOBB04ESPT/dp/B09MZB9V4W/ref=sr_1_3?keywords=dobble&qid=1649287766&sr=8-3 ) Le jeu est composé de 57 images, cependant, j'en ai bien plus que nécessaire, et je vais donc faire un sondage sur ce que vous préférez (Un certain @pulpo m'a soumis l'idée !) : …

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.