Bonjour à tous !
Depuis plusieurs mois déjà, j'envisage l'idée de tourner une mini-série dans l'univers de Fallout (univers que je trouve si riche et passionnant ). Le déclic est probablement venu, je l'avoue, avec l'excellente série ''Nuka Break''.
Mais plus concrètement, mon concept serait des sortes de chroniques: Des courts épisodes (2 à 4 minutes) tournant autour d'un ou plusieurs personnages ''typiques'' du Wasteland Falloutien dans une mise en situation précise comme:
1 ou 2 soldats de la RNC qui se seraient perdus, un habitants d'abri qui fuit son abri, une caravane marchande braqué par des raiders etc...
Toujours avec une touche d'humour noir , il ne faut cependant pas s'attendre à une super productions hollywoodienne, ne nous sommes que des purs amateurs
Quoi qu'il en soit, le premier épisode devrait sortir vers Mai-Juin.
Je continuerais bien sûr de vous tenir au courant de l'avancée du projet
A très bientôt ;)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois déjà, j'envisage l'idée de tourner une mini-série dans l'univers de Fallout (univers que je trouve si riche et passionnant ). Le déclic est probablement venu, je l'avoue, avec l'excellente série ''Nuka Break''. Mais plus concrètement, mon concept serait des sortes de chroniques: Des courts épisodes (2 à 4 minutes) tournant autour d'un ou plusieurs personnages ''typiques'' du Wasteland Falloutien dans une mise en situation précise comme: 1 ou 2 soldats de la RNC qui se seraient perdus, un habitants d'abri qui fuit son abri, une caravane marchande braqué par des raiders etc... Toujours avec une touche d'humour noir , il ne faut cependant pas s'attendre à une super productions hollywoodienne, ne nous sommes que des purs amateurs
Quoi qu'il en soit, le premier épisode devrait sortir vers Mai-Juin.
Je continuerais bien sûr de vous tenir au courant de l'avancée du projet
A très bientôt ;)