Bergil Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 BenF, naossano, Link-Zamis and 1 other 4 Quote Lonesome Roads - Flickr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Youhouhouuuuuu trop cool ! C'est sympa. Tu devrais bosser pour bethesda... Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Non, Bethesda devrait bosser pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link-Zamis Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 (edited) Franchement bien ! Les animations sont bien faites, quel logiciel utilise-tu ? le moteur de New vegas ou tu as importé les modèles 3D dans un autre moteur ? ps: Pourquoi en anglais ? Edited January 24, 2017 by Link-Zamis Quote Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergil Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 C'est que des images ingame, j'ai juste utilisé quelques commandes console (genre pour téléporter Marcus au milieu du lac asséché d'El Dorado) et beaucoup retouché l'image au montage pour recadrer notamment. C'est en anglais parce que je préfère, mais je vais mettre des sous-titres. Quote Lonesome Roads - Flickr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Le dialogue Français est bon aussi, mais l'anglais, comme l'a dis Bergil est tellement plus proche de l'image du MARCUS, le légendaire ! Vivement les sous-titres. Et si ça vous plait, hésitez pas à soutenir Bergil avec du partage et des "j'aime" de YouTube. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Genre t'as pas compris en anglais ? J'aimerais moi en savoir plus Jacob. Quand j'ai rédigé l'article sur le wiki, je me disais que c'était pas possible d'avoir si peu d'info sur lui. Cela en fait une personne très mystérieuse, mais je pense quand même qu'il a existé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bien sur que j'ai compris (quoique grandement aidé par les souvenirs que j'ai de Marcus), mais les sous-titres peuvent aidés. Il serait donc passé où ? Je pense qu'on l'a déjà croisé sans le savoir ... Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 J'pense pas. Dans New Vegas ? Non, ils auraient pas fait réapparaître le gars en plus de Marcus faut pas déconner non plus. Il y a beaucoup de Jacob d'ailleurs dans Fallout. Le 1, un aîné, le 2 avec celui de Marcus + celui qui complote et encore plein d'autres : http://fallout.gamepedia.com/Jacob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 P'etre bien qu'il a changé de nom... après tout c'est un ancien paladin Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Comme c'est dit dans la Bible, je pense pas qu'il faille non plus donner trop de précision là dessus. Ca laisse parlé l'imaginaire, et ça laisse des histoires ouvertes... Même si j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il lui arrive. Mais il faut quand même se dire qu'il y a peu de chance de le revoir un jour. Enfin de le voir tout court en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergil Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Pareil j'aime bien ce côté mystérieux et je pense qu'ils l'ont écrit comme ça intentionnellement. Ça laisse la place à des interprétations farfelues comme la mienne. En étudiant cette histoire je me suis dit que Jacob pouvait très bien être une invention de Marcus. Le combat et les conversations avec quelqu'un qui est son exact opposé représenteraient sa lutte intérieure contre l'idéologie de l'Unité. Mais ça ferait de lui un gros mytho. Faudrait poser la question aux dévs de Fallout 2. Quote Lonesome Roads - Flickr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link-Zamis Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 J'aime beaucoups ta théorie sur la possible skyzophrénie de Marcus ! Faire tout ça ingame ? T'as du en taper de la commande Bref, bon boulot ! Quote Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 (edited) Putain, je suis impressioné ! Génial, en plus j'adore quand ça raconte un bout d'histoire, t'as du tellement te faire chier bordel ! Bref, bravo à toi l'ami chapeau bas ! edit: je me suis permis de partager Edited January 25, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 IL FAUT partager ! On pourrai demander ouais ^^. Faudrait demander @Izual ce qu'il en pense ^^ Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Parler aux devs de Fallout 2 ? :D Ca serait trop bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergil Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Bah pourquoi pas mais faudrait peut-être leur montrer la vidéo Connexions et donc que les sous-titres english soient dispos avant. En parlant de sous-titres ça y est j'ai sous-titré en français Fallout Legends les amis. Quote Lonesome Roads - Flickr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 (edited) 2185 Summer At high noon, Marcus and Brotherhood of Steel Paladin Jacob cross paths many, many miles southwest of Broken Hills and punch and shoot each other for a few days. Eventually, they give up, unable to get an advantage over the other. The two start traveling together, arguing over Master and BOS doctrine and whether or not the Master could truly neurolink his biology into the Cathedral computer network. 2185 Fall Marcus and Jacob, along with the trail of ghouls, humans, and super mutants, found the community of Broken Hills. 2186 Spring Jacob moves on, says goodbye to Marcus, then moves on for parts unknown. Trouvé dans la bible de Fallout http://www.madbrahmin.cz/spolecne/bible/Fallout_Bible_gog.pdf edit: Oui je lis la bible de fallout (au boulot en plus !) Edited January 25, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Il y a 5 heures, Bergil a dit : Pareil j'aime bien ce côté mystérieux et je pense qu'ils l'ont écrit comme ça intentionnellement. Ça laisse la place à des interprétations farfelues comme la mienne. En étudiant cette histoire je me suis dit que Jacob pouvait très bien être une invention de Marcus. Le combat et les conversations avec quelqu'un qui est son exact opposé représenteraient sa lutte intérieure contre l'idéologie de l'Unité. Mais ça ferait de lui un gros mytho. Faudrait poser la question aux dévs de Fallout 2. J'aime bien cette idée, mais du coup je me demande comment les humains auraient suivis un SuperMutant seul, puis qu'il est dit que c'est la combinaison des deux qui a fait que les gens les suivent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts