Aller au contenu

[Vidéo] Fallout Legends


Bergil

Messages recommandés

C'est que des images ingame, j'ai juste utilisé quelques commandes console (genre pour téléporter Marcus au milieu du lac asséché d'El Dorado) et beaucoup retouché l'image au montage pour recadrer notamment.

C'est en anglais parce que je préfère, mais je vais mettre des sous-titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue Français est bon aussi, mais l'anglais, comme l'a dis Bergil est tellement plus proche de l'image du MARCUS, le légendaire ! Vivement les sous-titres. Et si ça vous plait, hésitez pas à soutenir Bergil avec du partage et des "j'aime" de YouTube.

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre t'as pas compris en anglais ? :)

J'aimerais moi en savoir plus Jacob. Quand j'ai rédigé l'article sur le wiki, je me disais que c'était pas possible d'avoir si peu d'info sur lui. Cela en fait une personne très mystérieuse, mais je pense quand même qu'il a existé.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dit dans la Bible, je pense pas qu'il faille non plus donner trop de précision là dessus. Ca laisse parlé l'imaginaire, et ça laisse des histoires ouvertes... Même si j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il lui arrive. Mais il faut quand même se dire qu'il y a peu de chance de le revoir un jour. Enfin de le voir tout court en fait.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime bien ce côté mystérieux et je pense qu'ils l'ont écrit comme ça intentionnellement. Ça laisse la place à des interprétations farfelues comme la mienne. En étudiant cette histoire je me suis dit que Jacob pouvait très bien être une invention de Marcus. Le combat et les conversations avec quelqu'un qui est son exact opposé représenteraient sa lutte intérieure contre l'idéologie de l'Unité. Mais ça ferait de lui un gros mytho.

Faudrait poser la question aux dévs de Fallout 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis impressioné !

Génial, en plus j'adore quand ça raconte un bout d'histoire, t'as du tellement te faire chier bordel !

Bref, bravo à toi l'ami

chapeau bas !

 

edit: je me suis permis de partager :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2185 Summer At high noon, Marcus and Brotherhood of Steel Paladin Jacob cross paths many, many miles southwest of Broken Hills and punch and shoot each other for a few days. Eventually, they give up, unable to get an advantage over the other. The two start traveling together, arguing over Master and BOS doctrine and whether or not the Master could truly neurolink his biology into the Cathedral computer network. 2185 Fall Marcus and Jacob, along with the trail of ghouls, humans, and super mutants, found the community of Broken Hills. 2186 Spring Jacob moves on, says goodbye to Marcus, then moves on for parts unknown.

Trouvé dans la bible de Fallout ;)

http://www.madbrahmin.cz/spolecne/bible/Fallout_Bible_gog.pdf

 

edit: Oui je lis la bible de fallout (au boulot en plus !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bergil a dit :

Pareil j'aime bien ce côté mystérieux et je pense qu'ils l'ont écrit comme ça intentionnellement. Ça laisse la place à des interprétations farfelues comme la mienne. En étudiant cette histoire je me suis dit que Jacob pouvait très bien être une invention de Marcus. Le combat et les conversations avec quelqu'un qui est son exact opposé représenteraient sa lutte intérieure contre l'idéologie de l'Unité. Mais ça ferait de lui un gros mytho.

Faudrait poser la question aux dévs de Fallout 2.

J'aime bien cette idée, mais du coup je me demande comment les humains auraient suivis un SuperMutant seul, puis qu'il est dit que c'est la combinaison des deux qui a fait que les gens les suivent. 

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...