Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by GrasChours,

Yo! Moi c'est GrasChours, je m'appelle Antoine, j'ai 16ans (un peu de jeunesse ca fait pas de mal?). J'ai commencé Fallout avec Fallout 4 puis, j'ai fait les autres et c'est rapidement devenue ma license préféré. Je ne connaissais pas les forums de Fallout Génération, mais j'ai rejoint le Discord il y a 2 mois, donc me voilà !

• 4 réponses
    • 1 k vues
  2. Started by kalimhango,

Bonjour à tous, Je joue a fallout depuis les premiers instants et depuis peu à fallout76. J'aime le nuka cola avec un bon steack de radcerf. Au plaisir de vous croiser autour d'un bol de punch.

3. Invité patman
    Started by Invité patman,

Hello tout le monde ! Je suis un amateur de jeux de rôles et j'apprécie tout particulièrement les jeux des années 90 (Fallout 1 & 2, Baldur's Gate...). Je préfère Fallout 2, surtout parce qu'avec le Restoration Project, l'aventure n'est pas limitée au scénario original : elle continue après la défaite de l'Enclave. Désolé, mais je préfère les bons vieux RPG des années 90. Je me suis inscrit à ce forum, d'abord pour pouvoir aider ceux qui bloquent à tel ou tel endroit, et ensuite pour me faire aider, bien-sûr ! A bientôt ! patman

• 4 réponses
    • 1,2 k vues
  4. Started by jonisaso2,

Bonjour à toutes et à tous Cela fait plaisir de voir que votre forum a fait peau neuve et résisté au temps, et respect pour votre boulot.

• 4 réponses
    • 668 vues
  5. Started by Meph',

Bonjour à tous, J'essaye d'être quelqu'un de poli, alors je passe me présenter, même si je crois avoir été inscrit il y a fort fort longtemps (le forum était tout moche à l'époque je crois me souvenir?). Donc moi c'est Meph', voila Après pas mal d’hésitations, j'ai pré-commandé Fallout4... hésitations du à mes peurs sur sa qualité, et l'envie d'attendre d'avoir plus de temps (qui me manque rudement) et de mods disponibles, pour profiter au mieux du jeu. Mais non, je suis impatient par nature, et j'y jouerai mardi! Il y a quelques années déjà, j'étais très présent sur le Forum Fallout3-France, décédé désormais, je me rapatrie ici, av…

• 4 réponses
    • 852 vues
  6. Bonjour à tous, Je me rends compte que je ne suis jamais venu me présenter, et cette présentation n'a aaaabsolument aucun rapport avec la récompense en capsule, non non non ? ! Hey hey ! Je suis fan de la série Fallout depuis 1997, époque à la quelle j'ai découvert la démo du tout premier Fallout en anglais : je ne bitais absolument rien ! Pourtant, j'étais fasciné par les graphisme et l'ambiance musicale déjà. Puis j'ai eu la chance de me procurer le premier épisode l'an d'après, j'avais 10 ans, mon père m'ayant laissé acheté ce jeu sans en regarder la description (de nos jours, plus personne ne laisse son gosse faire ça, rassurez moi !?). Mais je n'ai j…

7. Started by Dyonysos,

Bonjour chers habitants de l'abri. Comme beaucoup, je viens de recevoir un message m'intimant le souhait de me faire connaitre de la communauté au risque de perdre mon compte sur FG. Donc je m'exécute sans broncher. Je suis un joueur de Fallout 1er épisode depuis sa sortie il y a longtemps. Dans ma prime jeunesse, j'ai même joué à QBert, Frogger, Dig Dug et King's Quest sur disquettes 5,25. Cela te donnera une idée de mon âge. As-tu remarqué que les flocons de neiges du bandeau supérieur s'incline dans le sens où tu fais courir ta souris ? Les gestionnaires du site sont des extravagants et j'aime ça. Je ne suis pas forcément actif sur les…

8. Started by Angell,

Bonsoir Je suis donc Angell, j’ai 27 ans, et je suis de la région Toulousaine depuis un mois ? j’ai découvert la saga Fallout lors de mes études, il y a de cela 7 ans déjà. J’ai donc commencé avec Fallout 3, puis New Vegas, suivit de Fallout 4, avant d’atterrir sur 76. Pour ce dernier, je suis assez déçu qu’il soit multi joueur. J’attends donc avec impatience Fallout 5 Je suis devenu fan de cet univers, à cause du décalage entre le Post-Apo (qui est un thème que j’adore), et la musique, que je trouve sublime. Le more a finit de me convaincre, et je suis avec assiduité les nouvelles de la license J’ai découvert le site sur F…

9. Started by keltiti,

Bonjour et bonne année à tous les passionnés de cette aventure des Fallouts. Habitué de jouer en solo, je suis un peu désorienté avec Fallout 76. L'option 1 seul joueur me manque... Merci pour vos avis, j'essayerai de m'adapter. keltiti

10. Started by GetterFG,

Bonsoir tous le monde ! 43ans déjà et sorti de l'abri depuis un bon moment. Je me dis parfois que j'y serais bien resté dans cet abri, car quitte à vivre seul, au moins, j'aurais eu un grand chez moi avec quelques robots bon à tout faire (suffit de les reprogrammer ^^). De plus, c'est propre, on subit pas de rad, on croise pas de créatures bizarres, on est certes pauvre mais on a tout sous la main. Donc me voilà. On m'a déjà croisé sur Discord, je joue à FO76 depuis les 2 phases de bêta. J'ai fais parti des pigeons à avoir acheté la version Tricentenaire (80 boules le machin), dont les skins, je n'en utilise aucun... J'ai faillit pour la Collector, je me…

11. Started by hitman2b,

Bonjour je m'appelle Hitman2b ou Michael je suis fan du saint fallout depuis le 3 grâce a mon père. J'habite a bastia en corse et j'ai 18 ans. J'aime bien les univers post-apo monde , ouvert est plein d'autre genre. J'ai créer se compte ya longtemp est maintenant je suis de retour en attendant la sortie de SAINT fallout 4 .

• 4 réponses
    • 958 vues
  12. Quel manque de courtoisie... Je m'inscrit et pose des questions par le biais d'un forum dans lequel je ne me suis pas encore présenté... Toutes mes excuses, mais j'avoue n'être que très rarement de ceux qui participent aux forums. Je crois que ça vient du fait que mes expériences passées, en terme de communication écrites en ligne, furent rarement des plus plaisantes. M'enfin il n'y a pas plus subjectif, tout dépend de ce que l'on attend. Que dire pour présenter les choses ?.. Je suis né en 85 et n'ai pas vraiment d'origines affirmées étant donné les multiples sons de cloches de mes aïeuls, les déménagement constants sur le globe de mes 4 à 18 ans, et ma tendanc…

• 4 réponses
    • 916 vues
  13. Started by RahKiel,

Salut à tous, camarades survivants, pillards, et autres synthétiques. Je me présente, je me fais appeler RahKiel, 26 piges. Gamer invétéré, je joue essentiellement sur PC, et ce depuis. . . Adibou. de 92. Bref, j'ai pas connu les prémices du jeu vidéo, mais j'ai fait mes armes sur de vieux titres comme Age of Empire 1, Diablo 1, Red Alert, etc. . . Pour revenir sur le sujet qui nous réunit tous en ce lieu, j'ai découvert Fallout avec le 3, il y a bien longtemps (New Vegas étant déja sortie à l'époque). Donc assez tardivement. Si le 3 m'a laisser un très bon souvenir, je n'y ai pas passer des centaines d'heures. Par contre, le 4. . . Disons que j'y ai passé p…

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  14. Started by Chortle,

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, et j'ai découvert Fallout premier du nom dans un bundle physique Baldur's Gate + Fallout que m'avais acheté mon père quand j'avais pas loin de 12 ans. A la base uniquement intéressé par Bladur's Gate et l'univers de Dungeons & Dragons, je me suis laissé tenté par Fallout plus tardivement et suis tombé sous le charme très rapidement. Ce jeu m'a rendu complètement accro au genre et au thème RPG post-apo, et il est pour moi l'un des (voir LE) meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer. Bien que je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'essaie de r…

15. Started by Hacherubis,

Bonjour la je joue a fallout 76 après avoir jouer à fallout 4 et fallout new vegas .(J'ai pas fais de présentation désolée mais la c'était un test parce que je viens d'arriver et je découvre ce fandom )

16. Started by Tyreg,

Bonjour à tous. Je me présente (comme dit dans le titre), j'ai 19 ans, et je suis français (bourguignon). Je m'intéresse au lore de Fallout, depuis peu mais je suis à fond dedans. Je suis aussi passionné par la ww2 et Marvel, et pleins d'autres trucs

• 4 réponses
    • 1,2 k vues
  17. Started by PtitePomme,

Bonjour à tous, Je suis PtitePomme, 27 ans au moment où j'écris ces lignes. J'ai hérité ce pseudo de la petite taille que j'ai trainé tout le collège ^^ J'ai découvert Fallout il y a un moment maintenant, avant la sortie de FO3, chez un copain, avec Tactics. Puis il m'a fait découvrir Fallout 3 quand le jeu est sorti. Depuis je suis un immense fan de la saga et de l'univers. Tout le lore est vraiment fou ! Bref j'ai toute la série sur PC et 76 sur PS4, mais n'ai malheureusement jamais eu le temps de m'y investir En dehors de Fallout, je suis un metalleux ?, passionné de sports mécaniques et jeux vidéo en général Je suis…

18. Started by Levinson,

Salut à tous et toutes Levinson, 27, Savoie/Lyon. Je suis un fan de post-apo et de la série Fallout, en ce moment Fallout 4. J’ai une page dédiée à ça sur Tumblr sur laquelle je partage pleins de trucs concernant Fallout 4 avec des américains principalement (je viens de découvrir cette communauté française) Ma page c’est The-wast-lander.tumblr.com. Je voyage beaucoup et je collectionne des caps (oui, oui dans la vraie vie) et je m’amuse à bricoler ou à vivre des situations post-apocalyptiques ou de surviving en millieu urbain. J’ai traversé les Etats-unis avec une voiture d’occasion (un break) ou j’avais installé ma petite chambre à l…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Started by altarix,

Bonjour, je m’appelle Vincent et j'ai 13 ans, je suis là sous la pressions de personne que je connais a peine mais qui m'ont aider a me sentir un peut mieux. bon bref, j'aime pleins de choses: les jeux vidéos,les livres,les loisirs créatifs(mélangés au jeux vidéos),les uchronies les contrepèteries. j'ai joué a fallout 3,4 new vegas et je vais bientôt acheter le 1,2 et tactic.

20. Started by phaub33,

Bonjour. Je me présente : 71 ans. Fan des jeux de rôle depuis longtemps (Lands of lore premier du nom). J'aime les jeux style Fallout, avec une préférence pour les 1 et 2. Et aussi quelques vieux jeux comme Arcanum, Planescape Torment. Mais je suis aussi adepte de jeux plus récents comme Atom RPG. L'aspect jeu de rôle doit primer sur l'action (je n'ai jamais été bon dans les combats). Je consulte irrégulièrement le site (j'ai bien d'autres occupations) pour suivre l'actualité.

21. Started by Wendigo,

Bonsoir à tous moi c'est Wendy Je connais le site depuis un moment notamment grâce à la chaine YouTube et à vos guides et soluces qui ont pu m'aider, je crée donc un compte Je suis fan des fallout de la Côte Ouest bien que le 3 soit assez sympa quand même, j'ai aussi testé Wasteland 2 mais j'y ait étonnement pas accroché Au plaisir de se parler ici ou sur le discord.

• 4 réponses
    • 742 vues
  22. Started by raw19BZH,

Bonjour, nico 32ans et un cv falloutéen assez riche. - depuis fallout 2, j'ai eu toute les editions de fallout même le 76 qui a fini sur leboncoin au bout de 24h. Bon si je suis là, cest que j'ai une énième fois recommencé un partie de fallout 2 (Le confinement à la maison est bonne escuse cette fois ci) Ce jeux est le meilleur du monde, il prends pas de ride, il est tellement riche en contenu c'est incroyable.

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  23. Started by Redmika34,

Bonjour a tous, je me présente, nouveau venu sur le site que je consultais régulièrement auparavant, j'ai découvert fallout avec fallout 3 et depuis je ne le lache plus ( fallout 1, fallout2, fallout tactics, fallout new vegas, fallout 4 même fallout shelter ). Je suis sur Montpellier d’où le 34 . Actuellement lvl 203 sur Fallout 76 (PC), je joue le soir assez régulièrement ou du moins quand j'ai un peu de temps, merci la vie de famille?, bref au plaisir de se croiser sur les terres désolées des Appalaches, mon pseudo est le même IG Redmika34 n’hésitez pas, je suis ouvert à toutes les propositions, (enfin pas toutes soyons clairs....bref, vous voyez ce que je …

24. Bonjour à tous et surtout à toutes ! Je suis heureux de me présenter à la communauté française de Fallout même si vous avez déjà pu me voir poster avant même de me présenter, ça m'arrive bien souvent... Veuillez m'excuser si ça vous a gêné. M'enfin je m'écarte du sujet : Moi ! Je suis très jeune, en effet j'ai 17 ans mais je ne pense pas que cela se remarque trop sur le forum, je ne suis pas seulement passionné de Fallout mais de nombreuses autres grosses franchises comme les RPG Kotor, les Elder Scrolls, l'Univers Warcraft mais je suis aussi plus simplement passionné par l'histoire de nos civilisations. Je suis un adepte depuis toujours de Role Play et je pense q…

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  25. Started by kramax,

Bonjour a tous et toutes. Je me présente kramax, j'ai 26 ans de Caen (Normandie). Joueur PC et grand fan de l'univers Fallout, j'ai découvert la licence à la sortie de fallout 3 et j'ai accroché directement à l'univers, j'ai joué a tous les jeux sauf à fallout : the brotherhood oh steel. Du simple fait que je n'ai pas les consoles sur les quels il est sortie. Grand fan au passage de la confrerie de l'acier. Joueurs de fallout 76 depuis sa béta au quel j'ai bien accroché car sa change de tout ce que l'on nous a présenter. Ad Victoriam a vous survivants des terres désolés

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.