Wendigo Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Bonsoir à tous moi c'est Wendy Je connais le site depuis un moment notamment grâce à la chaine YouTube et à vos guides et soluces qui ont pu m'aider, je crée donc un compte Je suis fan des fallout de la Côte Ouest bien que le 3 soit assez sympa quand même, j'ai aussi testé Wasteland 2 mais j'y ait étonnement pas accroché Au plaisir de se parler ici ou sur le discord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Bienvenu Wendy ! Les grands esprits se rencontrent ! Vivre Fallout 1 & 2 ! Wasteland 2, je n'ai pas accroché non plus. Désolé pour le manque d'activité en ce moment, plusieurs membres du staff (dont moi) sont pris par d'autres choses dernièrement Ce n'est que temporaire. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted March 21, 2020 Adhérent Share Posted March 21, 2020 ( @Dr Gast, de la côte ouest, il y a aussi FNV!!!) Salut et bienvenue, Pareil pour moi, les 3 de la côte ouest et je trouve le 3 pas trop mal. Pas trop accroché non plus sur Wasteland 2, mais me réjouis de voir le 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted March 21, 2020 Author Share Posted March 21, 2020 Merci de l'accueil, faut dire que la promesse était de nous offrir un substitut de fallout old school mais malgré ça quelque chose manque pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted March 23, 2020 Adhérent Share Posted March 23, 2020 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts