Aller au contenu

Fallout 76

Forum de discussions dédié à Fallout 76 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !

1. Started by pulpo,

Yo je vais bientôt commencer Fallout 76 est vue qu'il y a pas de cross play je cherche des clan ou ps4

2. Started by Zerone,

Hello Je m'amuse parfois à faire de faux produits de la boutique atomique ... en voici quelques exemples ... si vous avez des idées (réalistes) de produits, je suis preneur.

3. Un test à lire ici : http://www.rpgfrance.com/test-10357-1-test-fallout-76

4. Started by LeRetromancien,

Salut à tous les arpenteurs des Appalaches, Je suis à la recherche d'un fusil à poudre noir qui fonctionne avec les balles de cal.50, pour être précis il s'agit d'un fusil semblable à un mousquet, je crève d'envie de faire un deuxième trous de balle à chaque monstre que je croiserais avec cette arme qui semble pour l'instant ne pas vouloir se voir mienne. J'ai déjà exploré le cimeterre militaire qui me procure des pistolets à poudre noir, aussi si vous avez connaissance d'un spot ou je pourrais trouver mon Fusil ce serait super, et si quelqu'un en possède un qu'il ne désire pas garder je suis ouvert à un échange

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  5. Started by Kims,

Salut, le data-mining de mai révèle de nouveaux items qui seront certainement disponible en majorité dans la boutique et qui semble se concentrer sur Red Rocket et l'homme phalène. Vous pouvez trouvez ci-dessous les images qui en sont tirés :

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  6. Started by Kims,

Petit topic pour vos meilleurs bug en image. Pour commencer, la reine suflurie bloqué hors map :

• 1 réponse
    • 2,9 k vues
  7. HOmère relAX nous présente le résultat de son récent datamining sur Fallout 76 et ce n'est pas rassurant. Réduction de la cache Pour faire face à la demande croissante de la formule Fallout First, qui subit notamment une croissance exponentielle en cette période de confinement, Bethesda va réduire la cache des joueurs sans Fallout First. Avec la multiplication des Fallout First et donc des Boîtes de recyclage à capacité illimitée, les serveurs, qui eux sont limités en capacité, souffrent de plus en plus. On a pu constater ces derniers jours une forte augmentation des déco serveur et de mise en maintenance de ces derniers. (…

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  8. Started by Amiral Kain,

Bonsoir, J'ouvre ce sujet pour ceux qui comme moi cherchent à s'équiper ou à compléter leurs éventuels collections. ? En ce moment je recherche des Armures en Cuire LOURD niveau 50 en RIGIDE avec des réduction de poids. L'idéal seraient des Armures en Cuire lourd, Rigide avec réduction du poids de l'arme avec +1 en force (si j'étais entièrement équipé de ça, je serais aux anges ) Mais pour l'instant il me faudrait deux Brassards en rigide cuire lourd (1 gauche et 1 droite) et peu importe le type de réduction de poids. Je suis du genre à porte énormément de matériel, mais je suis une chips en résistance. Comme je dis aux ami…

• 0 réponse
    • 2,2 k vues
  9. Started by Goupil,

Bethesda veut ouvrir un serveur test privé pour la prochaine sortie de contenu, Wastelander, qui était prévue pour l'automne de l'année passée. Après une multitude de bugs et de difficultés à les résoudre dans un temps acceptable, la responsabilité va se diluer, les joueurs auront leur part. Ils devront trouver les bugs avant la sortie officielle du nouveau contenu. Est-ce que pour autant ces bugs seront réparés à temps? On verra. Un serveur test (mais Fallout 76 n'est-il pas un serveur test depuis le début?...) était fort demandé par la communauté. Face à tant de bugs, face à tant de mécaniques de jeu qui démontraient à quel point Bethesda était loin de jouer à…

• 0 réponse
    • 2 k vues
  10. Salut à tous, J'ai mis de mettre en place un nouveau groupe de discussion sur Fallout76. Ce groupe postera toutes les nouveautés de semaine en semaine Une partie vente et trade est actuellement mise en place. je souhaite oublier le marché américain pour que les plus petits budgets en caps s'y retrouvent Bon amusement French Apocalyptic Aristocracy (Market) https://www.facebook.com/groups/986558078393558/

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  11. Started by Kims,

Voici un article paru sur alwaysforkeyboard à prendre avec beaucoup de recul comme d’habitude, mais il semble qu'il ait été discuté aussi sur les sites anglophones (ou anglophobes pour les napoléoniens ) : Sources : https://www.alwaysforkeyboard.com/un-eventuel-leak-devoile-les-prochains-projets-de-fallout-76-et-cest-pas-folichon/ Je me méfie de ce genres d'actualité, le Crossplay ayant déjà été presque enterré par Pete hines en 2018, quant à Wastelanders, le décalage "si loin" dans le temps peut tout à fait être expliqué par de l'ajout de fonctions supplémentaires, mais aussi par une équipé trop peu nombreuses (où l'ajout de bugs en prév…

• 0 réponse
    • 900 vues
  12. Non, non, ce n'est pas une blague : https://www.google.com/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1136182/fallout-76-zenimax-epinglee-par-la-commission-australienne-de-la-consommation.htm https://www.bfmtv.com/tech/les-australiens-peuvent-se-faire-rembourser-le-jeu-fallout-76-qui-accumule-les-bugs-1799401.html https://www.google.com/amp/s/www.generation-nt.com/amp/bethesda-rembourse-acheteurs-fallout-76-australie-actualite-1970084.html C'est peut être un peu tard pour de nombreux joueurs, mais là faut bien avouer que sa la fou mal. On espère réellement pour l'avenir de la licence que les prochaines majs effacerons un peu les …

• 1 réponse
    • 962 vues
  13. Started by Kims,

Voici deux actus que j'ai retrouvé sur JVC concernant l'abonnement de Fallout 76 : http://www.jeuxvideo.com/news/1145251/fallout-76-quand-les-abonnes-a-fallout-first-s-organisent-en-resistance.htm http://www.jeuxvideo.com/news/1146955/fallout-76-la-lutte-des-classes-apres-l-apocalypse.htm Je dois avoué que ces deux actus m'ont bien faire rire, n'ayant pas abordé le sujet sur le forum, que pensez-vous réellement de cette abonnement ? Ne m'étant pas encore remis à Fallout 76 (j'attends la maj PNJ pour vraiment me relancer), je trouve ça un peu déplacé après les débuts catastrophiques du jeu, surtout faire payé la possibilité d'une cache …

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  14. Started by Kims,

Salut, Je viens de me faire le nouveau donjon solo, bouclé en 15 minutes montre en main sans rucher, aucune difficulté, quelques goules, un laserotron dégommer en trois balles. Sérieusement, vous en pensez quoi ? J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous pour les ajouts de contenu... Heureusement, la boutique elle se rempli pas mal.

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  15. C'était il y a 1 semaine environ, et les réactions ont été vives sur Twitter et Facebook... Certains ont rappelé l'épisode du sac en nylon , par exemple en postant des photos de simples sacs en plastique avec marqué "76" dessus. D'autres ont posté des images de "manteau Ikea", au passage plus joli et plus classe que ce blouson Fallout 76 officiel ^^ Au final la réception de ce "magnifique" blouson à 276 dollars est à "99,9%" négative. Mais il a beaucoup fait rire.

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  16. Les acheteurs de la version Collector Power Armor Edition se retrouvent avec un sac en nylon au lieu d'un sac en toile. Bethesda évoque une pénurie de matière première (et ne réussit pas à nous faire rire ^^). Bethesda a présenté ses excuses, et a offert 500 Atomes (la monnaie virtuelle du jeu) en guise de dédommagement (!). Ce qui provoque la colère de certains fans. https://www.eurogamer.net/articles/2018-11-29-bethesda-pledges-500-atoms-to-customers-affected-by-fallout-76-bag-gate

• 11 réponses
    • 3,9 k vues
  17. Salut à tous. AVANT PROPOS : Je profite du nouvel agencement du forum dédié à F76 pour commencer à tâter le terrain au sujet d'une potentielle communauté "RP" rattachée à FoGen qui pourrait s'établir sur le futur bébé de Bethesda. J'ai pu voir que d'autres projets ont pu naitre ici et la sur le forum ,dont un début prometteur mais non français ici : https://www.falloutroleplay.com/ , et malheureusement les projets francophones actuels visant à établir un regroupement de rôlistes français autour du soft ne m'ont pas parus pertinents pour diverses raisons, voilà donc pourquoi je lance ce sujet pour qu'on se fasse un petit « brainstorming » afin …

• 36 réponses
    • 17,9 k vues
  18. Started by Bergil,

CanardPC 3/10 Jeuxvideo.com 9/20 Gamekult 5/10 Jeuxactu.com 11/20 Journaldugeek.com 5/10 Gameblog.fr 6/10 Gamergen.com 11/20 IGN France 5/10 Nofrag

• 20 réponses
    • 2,6 k vues
  19. Started by Kims,

Voici un poste qui nous vient tout droit de Reddit : Je dois dire que je suis plutôt inquiet de voir ça dans les fichiers du jeu, ça voudrait dire qu'ils nous préparent des luchbox avec des bonus échangeables contre des atomes (monnaie qui peut être obtenu gratuitement où contre de l'argent réel), alors même qu'ils nous avaient assurés ne pas le faire.

• 5 réponses
    • 4,4 k vues
  20. Homère relaX nous présente le premier ajout de contenu sur Fallout 76 prévu dans 3 mois et 19 jours (à compter de ce jour, 13 décembre) : Appalapuchia Présentation Jeu(x) de mots entre Appalaches et Pu Chi, l'Esprit d'Acier, ce nouveau contenu devrait nous emmener dans une aventure épique où les Résidents de l'abri seront confrontés aux technologies futuristes des prémisses de l'Institut... Ce nouveau contenu se déroulera en dehors de la carte actuelle, on pourra accéder au lieu de l'action en prenant un train suspendu à partir d'une gare en bordure de la région de Watoga. Ce train nous mènera dans une p…

• 5 réponses
    • 1 k vues
  21. Started by Dr Gast,

La B.E.T.A. a commencé le 23 octobre sur Xbox One, les premières vidéos de gameplay sont sorties. Pour commencer, voici une vidéo de gameplay en français issue de la première session de la B.E.T.A. sur Xbox One (enregistrée en live. La session sur Fallout 76 débute à 4h26 et dure environ 4h. Le lien vous emmènera directement au bon moment dans la vidéo : cliquez ici pour visionner la vidéo sur Twitch. Ensuite, voici une vidéo de gameplay également issue de la première session de la B.E.T.A. sur Xbox One et enregistrée en live, en anglais cette fois (elle dure environ 4h) :

22. Attention a tous ceux qui ont contacter le support technique, principalement au sujet des sacs (et oui, encore eux) : http://www.jeuxvideo.com/news/969073/fallout-76-le-support-technique-de-bethesda-laisse-echapper-les-informations-personnelles-de-certains-joueurs.htm

• 2 réponses
    • 989 vues
  23. Started by Kims,

Topic consacré à vos plus belles photos dans les Appalaches, je commence donc :

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  24. Started by BlueTemplar,

Né d'un père ouvrier dans les chaînes de montage Corvega et d'une mère transporteuse de déchet radioactif, Toad a eu une naissance difficile. Sa mère mourra en le mettant au monde et son père le reniera en constatant sa laideur et en le traitant de crapaud. Cela lui restera (Toad = crapaud en anglais). Il vécu donc isolé dans l'abri 76, repoussé par tout le monde et vivant dans la rancœur, attendant le jour où il pourrait tirer un trait définitif sur l'abri 76. Son nom lui colla à la peau toute sa vie dans l'abri, ses cheveux avaient pris une teinte maronnasse, des boutons, des trous et des tâches apparurent en laissant son visage grêler. Même l'odeur qu'…

• 0 réponse
    • 15,7 k vues
  25. Started by Kims,

Ceux qui ont déjà joué à la bêta doivent savoir que les coffres du joueurs sont limités à 400 en poids, non pas 400 par coffre, mais bien 400 maximum en stockage par personnage (plus l'inventaire du perso). Il faut avouer que cette limitation est très vite atteinte sans farmer comme un chinois (surtout quand on stocke des armes et amures HL + collection d'armures assistées), personnellement atteinte en deux sessions bêta PC soit 13h axées surtout sur l'exploration et non le craft. Que pensez-vous de cette limite ? Il me semblait pourtant que me stockage devait être illimité, si cette limite était par coffre ok, mais là... C'est plutôt contraignan…

• 16 réponses
    • 3,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.