Jump to content
×
×
  • Create New...

Polémique autour de la version Collector Power Armor Edition ("Bag-Gate")


Recommended Posts

Les acheteurs de la version Collector Power Armor Edition se retrouvent avec un sac en nylon au lieu d'un sac en toile.

Bethesda évoque une pénurie de matière première (et ne réussit pas à nous faire rire ^^). :siffle:

 

qq.PNG

 

Bethesda a présenté ses excuses, et a offert 500 Atomes (la monnaie virtuelle du jeu) en guise de dédommagement (!). Ce qui provoque la colère de certains fans.

 

https://www.eurogamer.net/articles/2018-11-29-bethesda-pledges-500-atoms-to-customers-affected-by-fallout-76-bag-gate

 

Link to post
Share on other sites

C'est compréhensif que certaines personnes soient en pétard. Et puis bon 500 Atomes... Quand tu vois les prix pratiqués sur la boutique.

 

Ca reste quand même de la publicité mensongère légalement (sauf si ils ont prévu le coup dans les conditions de vente mais bon je ne suis pas certain que ce soit très légal tout ça), des excuses et 500 Atomes quand le client a claqué 200 heureux dollars ça fait maigre, très maigre. Surtout que les gens ayants investis 200 caps, ne sont pas forcément des gamins de 12-14 ans du coup ça peut se rebeller vénère.

 

J'crois qu'ils ont tenté le coup, de voir si les gens allaient réagir et se souvenir de ce qu'ils avaient commandé, apparemment ils ont misé sur le mauvais poulain.

 

Décidément ils enchaînent le badbuzz, c'est vraiment navrant. Mais bon je suis optimiste comme ça ils se débarrassent du Grand Publique de manière très efficace et on se retrouve avec Fallout 5 offline/sans boutique qui calque ce que faisait F1&2 en apportant des améliorations et tout le monde est content !!!  :siffle: 

(non après j'aime vraiment leurs mondes en 3D soyons honnête, rien n'empêche du coup de mettre une feature qui te permette de jouer soit en 3D soit en iso:563e4c77845e2_63978_1copie:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Apparemment ils proposent une veste en cuire sur leur store, ils se sont faits taunter sur les réseaux sociaux à l'annonce du produit comme quoi le cuir de la veste serait finalement une bâche bleue de chantier. :'D D'ailleurs l'article manque d'une précision suite à cette affaire, apparemment les "Influenceurs" auraient bien reçu le bon sac en toile pour faire de la com'. J'retrouve plus les liens par contre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.