Fallout 76
Forum de discussions dédié à Fallout 76 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
Découvrez la liste des clans présentés par la communauté de Fallout Génération !
- 218 messages
-
Partage de créations de fans (dessins, vidéos, etc...) inspirées de Fallout 76.
- 302 messages
73 sujets dans ce forum
-
Notre serveur Discord accueille les joueurs de Fallout 76 ! https://discord.gg/X2Z6xRjhXk En plus des services traditionnels (vocaux, aides, commerces, news, ...) pour Fallout 76, vous aurez accès à notre map interactive et à notre site de commerce, plus des vidéos, des streams, un forum et encore d'autres choses. Et vous serez en contact avec la commu FR des fans de la licence Fallout, tout Fallout, pas juste Fallout 76, ce qui vous permettra, si ce n'est pas déjà le cas, de découvrir tout ce que Fallout a à vous offrir.
-
Vu cette forte tradition dans les divers Fallout, on peut s'attendre encore à une ribambelle de références en tout genre. Pour ceux qui les traquent, n'hésitez pas à venir exhiber vos trophées ici.
-
Avec l'aide des Gecko, nous avons pu récupérer quelques clichés de ces nounours qui viennent apporter une pointe de détente dans ce monde post-apocalyptique. Ils devraient y en avoir bien d'autres, alors nous comptons sur vous pour partir en safari-photo afin de les chasser (avec votre appareil-photo! Car bien sûr, nous militons pour la sauvegarde du nounours en milieu sauvage!). Nous étudions également la possibilité de faire de même avec les squelettes et nos nouveaux amis, les nains de jardin, mais ils semblent plus discrets et donc, plus difficiles à dénicher. Si nous parvenons à avoir suffisamment de matière à exposer, nous ferons alors un nouveau documentaire…
-
Salut ! Quelques jours après la sortie du jeu, et au vu du nombre de personne présentes chaque soir sur Discord, il serait temps de donner nos avis sur ce nouvelle Opus En cours de rédaction
-
Le Jeu De Rôle (Jdr) textuel ou Rôle Play (RP) théâtral Avant de commencer à vous expliquer le Jdr textuel ou RP théâtral, voici une petite définition du RP : Lorsque vous jouez sur un jeu vidéo dit RPG (Rôle Playing Game) et notamment sur sa version en ligne, Mmo RPG (Massively Multigamer Online), il existe plusieurs façon de jouer au jeu et donc, plusieurs façon de faire du RP. Qu’est ce que le RP : Le RP, comme son nom anglais l’indique, est le fait de jouer un rôle, de prendre un rôle durant le jeu. Il existe, sur cette pratique du RP, plusieurs niveaux de « prise de rôle » et tous ne sont pas connus des joueurs. …
-
- 1 réponse
- 10,7 k vues
-
-
Salut la Compagnie, Tout est dans le titre, je donne du carburant en grande quantité, vous n'avez qu' à demander par MP et votre vœux sera exaucé ! Bien à vous, Kashain
-
À chaque fois que je finis de construire un atelier qui m'a pris des centaines de ressources, le serveur ce met en arrêt imminent du coup je perd tout , obligé de tout refarmer c'est la 10x en moins d'un mois trop c'est trop , j'étais joueur premium ben maintenant se sera boycott pour tout les jeux Bethesda en plus plein de joueurs triches et arrivent à voler tes ressources dans tes Camp ( huile, acide ect .. ) même quand on met le verrou niveau maximum sans compter les joueurs qui tuent en 1 balle, j'ai dépensé trop d'argent pour des développeurs qui s'en fiche du gameplay tant que les joueurs achètent ! Sans parler des missions impossible à terminer faute de bug , en un…
-
- 3 réponses
- 366 vues
- 1 abonné
-
-
Bonsoir, j'aurais besoin de vos conseils, j'ai souhaité déplacer mon CAMP, il est donc dans stocké, mais je n'arrive pas à la replacer, car il occupait une surface plane et le maximum autorisé. je ne trouve pas de "coin" où je pourrais le repositionner, j'ai donc l'ensemble des articles , figurines, magazine, établi.... dans le stockage du CAMP 1 , cela m'embête beaucoup, auriez vous un conseils ? je n'arrive plus a le repositionner au même endroit qu'auparavant . Que faire ?
-
- 2 réponses
- 403 vues
- 1 abonné
-
-
Dites moi, est-ce une bonne idée d'acheté le jeu cette année? au vue des sortie d'autre jeux?
-
Bonjour à tous, Je me posais une question avant d'acheter l'abri étendue toxique : peux t'on y faire pousser des plantations ? dans les autres abris cela n'est pas possible. Merci beaucoup pour votre retour, bon jeu !!
- 2 réponses
- 473 vues
- 1 abonné
-
Bonjour à tous les joueurs de Fallout 76, Comme vous le savez peut-être, la sortie de Fallout 76 a été très critiquée en raison de divers problèmes tels que des bugs, des erreurs de performance et un manque de contenu. Malgré cela, le jeu a évolué depuis sa sortie et continue de le faire (enfin je l'espère ahah). Je m'en remet à vous pour comprendre un peu si le jeu est mieux qu'à sa sortie, est-ce vraiment le cas ? J'ai entendu des échos mais bon... J'avoue ne pas avoir étudié le sujet plus que cela. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Hello, On connaît maintenant la plupart des informations de la prochaine mise à jour majeure voir : https://fallout-wiki.com/Tournée_Nuka-World Et de la saison 11 "Tournée Nuka-World" : https://fallout-wiki.com/Tournée_Nuka-World_(saison) Si vous souhaitez jouer au PTS en français, voir ce lien.
-
Hello, Voilà on connaît maintenant la plupart des informations de la prochaine mise à jour majeure voir : https://fallout-wiki.com/Expéditions_:_The_Pitt Et de la saison 10 "Ville de l'acier" : https://fallout-wiki.com/Ville_de_l'acier Les plans pour la future armure assistée de l'Union et de la hache automatique étant intégrés au tableau de score, il semble qu'ils souhaitent lui donner plus d'importance... A voir si il est possible de les obtenir autrement, mais je suis absolument pas convaincu par cette méthode 😕
-
Hello, Voici un nouveau format pour vous présenter toutes les nouveautés liées à la dernière version du PTS, attention, je n'inclus pour le moment pas les objets de la boutique atomique Pour commencer, voici le lien général vers la nouvelle mise à jour et ses nouveautés : Nuit du papillon — Les Archives de Vault-Tec FALLOUT-WIKI.COM Nuit du papillon est la dixième mise à jour majeure de Fallout 76. Affiche de Dr Zorbo encadrée : Révélation Chope de bière souvenir Équinoxe de l'homme-phalène Collectron Matrice de Zetan Galerie de tir Invasion…
-
Bonjour, Si vous disposez d'un compte Amazon gaming (obtenu gratuitement avec le prime) et que vous l'avez lié à Twitch vous pouvez récupérez gratuitement des skins Fallout en liant votre compte Bethesda/Steam :
-
Salut à vous !! Sur ce post, on va essayer de rassembler les infos principales de vos serveurs ou de serveurs sur lesquels vous jouez en ce moment. Pour ajouter un nouveau serveur à la liste, veuillez simplement répondre à ce post en indiquant : 1. Pseudo du joueur/serveur à rejoindre 2. Description rapide du serveur (vous pouvez ajouter une illlustration ou un logo) 3. Options ou règles spéciales (gameplay ou roleplay) 4. Dates et Horaires d'ouverture/connexion du joueur principal
-
Fallout Market Bonjour, Voici le projet sur lequel nous travaillons depuis quelques semaines, il s'agit d'un site de vente entre joueurs dédié à Fallout 76 qui est destiné à être ouvert à toutes les langues et plateformes de jeu (PC, PS4, Xbox) et qui a pour but de faciliter les échanges entre joueurs et de dynamiser le commerce trop peu présent. Dans un premier temps, seul les membres de la communauté française sont informés de l'ouverture en Alpha du site qui n'est pas encore terminé, cette Alpha nous permettra de remonter les bugs, les améliorations à réalisées sur les fonctionnalités existantes et les nouvelles fonctionnalités demandées. …
-
ProSnap Deluxe Tour : " Un jour, Une photo, Une (petite) histoire. " Bonjour, Bonsoir a tous, Tout d'abord pardonnez-moi l'absence d'accentuations, je suis sur un clavier qwerty. Je peux éventuellement utiliser le correcteur automatique pour certains mots, mais pour les "la, a, ou, etc" pas moyen. Je viens d'arriver fraichement sur votre forum Fallout-Generation car encouragé par certains membres du Discord et d'ici a partager des photographies de Fallout 76, puis pourquoi pas partager des anecdotes au rythme d'un cliche / jour. A la base c'est un membre nomme "Vadibe" sur Twitter qui m'a forward le lien du Discord d…
-
Comme nous avons tous pu le constater lors du showcase de Fallout 76, le bestiaire de ce nouvel opus s'annonce inédit et mystérieux. Oui, mystérieux : Todd Howard l'a précisé durant la présentation du jeu, les développeurs se sont inspirés des mythes et légendes de la Virginie Occidentale. Il me semblait alors de bon aloi d'effectuer quelques recherches sur, d'une part, les contes urbains de cet Etat américain, et, d'autre part, la faune y résidant. Voici les créatures dont le background semble le plus probable : "THE GRAFTON MONSTER" Cette créature mythique vivrait près des rivières, et émettrait …
- 8 réponses
- 10,3 k vues
-
Rien qu'à entendre ce nom, je dois dire que j'ai fait un "bond" de joie, revoir The Pitt dans Fallout 76... Pour ceux qui n'ont pas connu, The Pitt était une ville et un DLC de Fallout 3, qui est personnellement, mon Fallout favori. Pour le coup, ça me hype pas mal ce système d'expéditions.... Avec en prime un vrai clin d'oeil, car le panneau de bienvenue de Pittsburg est le même que dans Fallout 3 : Bande-annonce :
-
Bonjour à tous et à toutes, je joue sur Xbox one et je recherche la perle rare, L'arrangeur deux coup à balles explosives. Je tourne sur la Map à sa recherche depuis un moment sans résultat, pour ceux qui auraient déjà trop de capsules je peux l'échanger contre la tenue de docker ou bien contre des plans recherchés. Mon GT est Chéper3120. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Bonjour, Suite aux datamining des fichiers du pts (serveur de test), vous trouverez ci-dessous les informations (plan, holobandes, note, armes, ect...) ajoutés par Règne d'Acier. À ne lire que si vous désirez être spoilers, l'article et les articles liées vont être mise à jour progressivement au court de la semaine : Règne d'Acier — Les Archives de Vault-Tec, wiki francophone dédié à l'univers de Fallout FALLOUT-WIKI.COM Règne d'Acier, est la huitième extension (ou mise à jour majeure) de Fallout 76, après Paré à tout, lancé en même...
-
Salut, comme énoncé dans le titre je cherche un joueur qui aurait le sérum marsupial à vendre car Modus ne vend que la recette et non le sérum, de plus il l'a vend beaucoup trop cher. Contacté moi via le site ou directement via le jeu si vous pouvez m'aider. Mon pseudonyme est le même ici que sur le jeu. Merci
-
- 13 réponses
- 3,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
so i commenced a new player the day past and equipped somerset special or some thing it's far and a new one confirmed up and that i’m like wtf then it chances to harm(undefined) (undefined) (undefined) and now my recreation bugged out.
-
- 0 réponse
- 3 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour besoin d'aide pour obtenir le trophée réanimer 20 fois un allié afin d'obtenir le trophée platine ID : jameskobayashi93
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.