Aller au contenu

Fallout 76

Forum de discussions dédié à Fallout 76 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !

1. Started by Kims,

Maintenant que nous avons tous accès à la bêta (XBOX, Pc, Ps4), je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic destiné à faire de nos premières impressions sur ce nouvel opus multijoueurs ! Personnellement, je suis plutôt surpris dans le bon sens, on voit qu'il s'agit vraiment d'un jeu pensé pour du solo auquel on à greffé des composants multi. Malheureusement en 4h de temps, pas le temps de faire grand chose (surtout quand ta team dl le jeu ). Par contre, le jeu est plutôt mal opti, une consommation de ram extrême (6.5gb) et des problèmes de synchronisations récurrents avec le serveur qui entraîne "lag" plutot gênants par moments (temps…

• 20 réponses
    • 18,7 k vues
  2. Started by Cailan,

Nom : "Cailan Annawon" Surnom : "Wapithane" Ethnie : Métisse Caucasien, Amérindien (Algonquin) Age : (en2102) 27 ans Équipement de prédilection : armement primitif et armes blanches Description Physique : sera édité a l'avenir

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  3. Started by Kims,

Vous avez été quelque un à me demander si il y aurait une team Fogen, et je voulais savoir qui serait intéressé, tout en sachant que nous avons la possibilité de créer des espaces réservés pour le forum pour chaque team

• 24 réponses
    • 2,4 k vues
  4. Vidéos postées sur le compte youtube officiel de Bethesda et présentant le bestaire spécifique à la Virginie-Occidentale :

5. Started by Kims,

Salut ! Avec la sortie de la Bêta et du jeu officiel sur PC qui approche, je cherche à constituer une team pour streamer quelques heures par semaines. Vous connaissez tous mon humour un peu décallé, je souhaiterais donc que ce stream soit dans ce ton là, mais avec des gens qui connaissent bien la licence :) Si vous êtes motivé, faîte le moi savoir :)

• 10 réponses
    • 19,6 k vues
  6. Started by Dr Gast,

En français : Fallout.FM

• 0 réponse
    • 2,3 k vues
  7. Started by Kims,

Afin de nous retrouver plus facilement dans Fallout 76, je vous propose un topic de centralisation de l'ensemble des pseudos avec une liste pour PC/ XBOX / PS4. Répondez simplement à ce sujet avec votre pseudo afin de vous faire ajouter à la liste ! PC : Kims -> Kims79 XBOX : PS4 :

• 5 réponses
    • 4,6 k vues
  8. Started by Kims,

Voici les informations que nous connaissons pour la bêta de Fallout 76, ce sujet sera actualisé régulièrement.

• 27 réponses
    • 4 k vues
  9. Started by Kims,

Ce sujet est là pour débattre de nos spéculations concernant Fallout 76

• 40 réponses
    • 5,5 k vues
  10. Started by BiereTartiflette,

Nom : On en a encore quelque chose a f**tre ? Prénom : Vincent mais Vinc’ suffira. Genre : Homme Age : 17 a l’entrée, 42 maintenant. Ethnie : Blanc Profession : N’en a jamais eu, était affilier au service du soir au Diner de l’abri mais pour être honnête j’y ai jamais foutu les pieds. Description physique : J’aime pas le sport à proprement parler bien sûr j’allais régulièrement au stade mais plus pour l’ambiance que le match en lui-même. Les affrontements d’après match ça c’était du sport! Après... les manifs’, les courses-poursuites et autres bastons m'ont longtemps maintenu en forme. Depuis la tombée des bombes j’ai gardé la forme …

11. Started by d3t0x,

Bonjours à tous, ici D3t0x: Je me permet de créer ce post afin de vous prévenir de mes futurs streams sur la plateforme twitch sous le nom de "Sp4aace". Sur ce stream je me concentrerai grandement sur la B.E.T.A ainsi que le jeu après sa sortie. Dans un premier temps, mon but sera réellement de break le jeu ( technique de speedrun utilisées dans f4, ainsi que tout autre type de game abuse) afin de pouvoir renvoyer le plus de feedback aux devs. Par la suite, l'histoire commencera "réellement" avec des heures entières de découvertes , du lore (en solo) , et bien sur de nouvelles expériences en groupe. Je streamerais selon mes convenances, ayant un travail à grande …

• 2 réponses
    • 876 vues
  12. Started by LoneWolfFenrir,

- Nom et prénom: Gunn David - Surnom: Gunn, Dave, 810 - âge: 28 ans - armes fétiches: couteau, armes à feu - hobbies: musiques, armes, musculations - résumé: artiste dans la mouvance rock de l'avant guerre David était un artiste incompris qui utilisé la violence de ce monde pour en faire des chansons. Son tube: tonight they try to kill us all, ne fut pas vraiment apprécié par les gens de l'abri mais plus par les jeunes qui avaient soif de vengeance et de libérer leurs instinct primitif. La pation de sa musique accompagne aussi son amour des armes à feu et des couteaux. - histoire: fils d'Emily et de Daniel Gunn…

13. Started by Vasamena,

Dernière entrée du journal - Hand Depuis qu’il était dans l’abri, ses journées étaient rythmées à l'identique. Hand s’activait dès 5 heure du matin et prenait son poste quelques minutes plus tard… pas le temps de trainer. Son travail était, d’après lui, le plus important de toute cette usine qu’était l’abri 76. Hand avait la responsabilité de tout organiser et de s’assurer que rien n’entravait la bonne marche de l’ensemble, côté mécanique comme côté humain. Il s’occupait principalement des sous-programmes de gestion et de la logistique associée mais le moindre grain de sable et tout l’édifice risquait de s’écrouler. Le moindre manquement dans la chaine de ressources …

• 0 réponse
    • 3,9 k vues
  14. Started by BlueTemplar,

Post soumis à modification constante. N'hésitez pas à critiquer. Ce qui pourrait correctement définir Roger est un ensemble de qualificatif peu flatteur : Fainéant, alcoolique, idiot, lourd et irritant pour la plupart des autres personnes. Cependant malgré cela Roger n'est pas un mauvais bougre, certes quelques fureurs lié à l'alcool lui ont permis de développer une certaines résistance à la douleur et quelques compétences dans les combats à main nue mais à part cela il n'irait pas tabasser une petite vieille pour lui voler son sac à main. C'est pour cela que son oncle avait finalement réussi à lui trouver un emploi de "technicien de surface" dans …

15. Started by Vasamena,

Fiche de renseignement des Services de Sécurité de l'Abri 76 Prénom: Six (ou 6, ou bien encore 00110110) Nom: Apollyon Filiation: 6 ème fille du Révérend Max Apollyon et de son épouse Naamah. Aucun autre enfant du Révérend n'était présent dans l'abri. Age: 24 ans Physique: Afro-Américaine de 176cm pour 62Kg. Agile et très maline. Née le 23 Aout 2078, au sein de l'abri 76. Sa conception semble, selon les gynécologues de l'abri, coïncider avec la date du 23 octobre 2077, soit le jour du déclenchement de la Grande Guerre. La mère de Six est morte en couche et le Révérend l'a confié aux Services à l'Enfance pour qu'ils s'en occupent. Il s…

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  16. === Fiche de personnage, background & carnet de voyage === * (Ce fichier sera régulièrement mis à jour en fonction des informations collectées ) Nom : Winchester Prénom : Kyle Surnom : Le Marshal Type ethnique : Caucasien Age ( en 2102 ) : 35 Description physique : Kyle est un homme athlétique mais son penchant pour l'alcool et les cigares semblent l'avoir fait vieillir un peu plus vite qu'il n'aurait du. Chevelure blonde relativement courte ( en fonction de sa flemme d'aller au coiffeur ) , regard bleu perçant et alerte, mâchoire carrée, il porte toujours sur lui un vieux badge des U.S Marshals. …

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  17. Started by IsDe4d,

- Nom de naissance : Avril Moriarty. - Communément appelé : “Moriarty”. - Âge : 27 ans. - Taille : 1m72. - Armes fétiche : Batte de baseball, fusils lasers, explosifs. - Hobbies : Science, mécanique, chimie, exploration & récupération. - Résumé : “Nerd, Geek, alcooliques, droguées, vulgaires, souvent cyniques voir paranoïaques, ne répugnant à rien et outrepassant toute morale, elle incarne la jeunesse et la science irresponsable du nouveau monde.” Histoire : Fille de “George et de Kate Moriarty”, “Avril Moriarty” était une étudiante en science née dans les régions ouest de la Virginie occidentale, plus précisément da…

• 1 réponse
    • 9,5 k vues
  18. Started by Kims,

Ce sujet est là pour que vous puissiez nous faire part des vos attentes concernant Fallout 76, et de vos craintes éventuelles !

• 16 réponses
    • 2,7 k vues
  19. Started by Levinson,

Il n’y aura pas de NPC, c’est à dire de personnages géré par ordinateur comme Nick Valentine ou autre... Mais des messages d ordinateurs, des lieux et robots qui donneront les quêtes. Je pense indestructibles bien entendu, pour que d’autres joueurs en ligne ne detruisent pas le robot avec la quête qu’il est scensé donné. Ça a son sens vu que c’est un Fallout en ligne, mais pour ceux qui aiment cette immersion solo, c’est un peu regrettable... Je me demande si ce bon vieux Todd Howard à mélanger l’envi de changer et de faire un Fallout bien different avec l’envi de rentrer dans le online et d’augmenter les benefices chez Bethesda... ^^

• 1 réponse
    • 3,3 k vues
  20. Started by Kims,

Voici la carte supposée de Fallout 76 obtenue grâce au recoupement d'informations connues de diverses sources par Reddit. Liste des lieux connues : Charleston Capitol Building, Camden Park Woodburn Hal The Greenbrier New River Gorge Moundsville Prison Morgantown Summersville Lake Harpers Ferry Merci à @EnsammaVargen pour l'information

• 3 réponses
    • 7,8 k vues
  21. Started by Kims,

Hey ! Maintenant que nous connaissons les tenants et les aboutissants de ce nouvel opus, et que nous savons que des serveurs dédiés modables sont prévus un peu après la sortie officielle, je voulais savoir qui serait intéressé pour un serveur by Fogen, et sous quelle forme ?

• 1 réponse
    • 3,4 k vues
  22. Bonjour, Comme vous le savez, le 11 Juin prochain à 3h30 du matin ce tiendra la conférence E3 de Bethesda où nous en apprendrons plus sur Fallout 76 (et rage). J'organise à cette occasion une diffusion en direct sur facebook et YouTube (peut-être twitch aussi), et j'aurais besoin avec moi de quelques personnes maîtrisant à minima l'anglais et le lore de Fallout afin de tout animer : ) Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous faire connaître.

• 14 réponses
    • 1,7 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

Salut wastelanders, Après avoir lu plusieurs articles sur un futur Fallout tels que celui-ci :https://gamerant.com/fallout-5-pre-production-rumor-257/ Je me suis demandé où pourrait se situer l'action ? Toujorus au USA ou peut etre en Chine, Europe ou maybe LA SAINTE MERE PATRIE ? Enfin bref, donnez votre avis afin qu'on développe nous même le jeu :D

• 38 réponses
    • 13,4 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.