Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

- Nom de naissance : Avril Moriarty.

- Communément appelé : “Moriarty”.

- Âge : 27 ans.

- Taille : 1m72.

- Armes fétiche : Batte de baseball, fusils lasers, explosifs.

Hobbies : Science, mécanique, chimie, exploration & récupération.

- Résumé :

“Nerd, Geek, alcooliques, droguées, vulgaires, souvent cyniques voir paranoïaques, ne répugnant à rien et outrepassant toute morale, elle incarne la jeunesse et la science irresponsable du nouveau monde.”

 

Histoire :

Fille de “George et de Kate Moriarty”, “Avril Moriarty” était une étudiante en science née dans les régions ouest de la Virginie occidentale, plus précisément dans la ferme familiale.

 

George Moriarty son père fut un champion de baseball et avait voulu offrir une vie différente à ses filles, une vie loin du “tumulte” des grandes villes. Les temps étaient incertains en cette période et les nouvelles anxiogènes, conscient de cela, il eu l’idée de construire une pièce blindée dans son jardin avec des provisions pour une année.

 

6IEGo6TrKP7thfkioV53xVvixJRMh7qcPnlif0vBuwrNb2GXxBBbmdh_-XooTuP5U2H-fPHGq-yPA2oXzy_lV-o-L51Y1g1n9DTXpHuqSm1rhExESgnQmsSvXCqeEA03QpxSz40H

 

Avril était en vacances dans le ranch familial quand la guerre éclata et a passé quelques années de sa vie dans son bunker avant de sortir cultiver les terres et se lancer dans l’exploration et le commerce.

 

Psychologie :

 

Elle peut se montrer violente et terrifiante sous l’effet de drogue, elle est également célèbre pour ses accès de colère. Mais ce qui l’échauffait le plus le sang, c'était l'idée qu'on puisse s'imaginer puis finaud qu’elle.  Elle a pour seul objectif, l’accumulation de capsule et d’armes modifiées pour en découdre et survivre.

 

Description physique :

 

Elle a souvent le visage sale, mais la peau claire et les cheveux qui tendent vers le noir de jais, ses yeux sont légèrement rouge signe qu’elle consomme des drogues pour “tenir le coup”.

Elle arbore également un blouson rouge et blanc de son université, un jean et des converses,, elle adore mettre en avant les armes qu’elle rafistole pour les rendre “cool” et ses tatouages comme étant des signes de fierté.

 

(BG susceptible d'être modifié au fur et à mesure que nous apprendrons plus sur le lore)











 

Edited by IsDe4d
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.