Aller au contenu

Le coin des spéculations


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Ce sujet est là pour débattre de nos spéculations concernant Fallout 76

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

La scène qui m'intrigue le plus pour ma part, reste celle du personnage équipant son Pip-Boy (qui ressemble fortement au Pip-Boy 2000), en effet, pour le peu que nous savons de l'abri 76 est qu'il est censé ouvrir 20 ans après la chute des bombes, à ce moment-là, nous sommes à 5 de cet événement, soit 25 ans après la chute des bombes, et nous voyons clairement le protagoniste équiper son Pip-Boy alors que celui-ci reste habituellement aux poignées des résidents.

 

Dans les précédents Fallout , nous n'avons vu une scène similaire que dans Fallout 4, après avoir compris que notre personnage n'est pas réellement un résident de l'abri, mais un sujet d’expérience et nous l'équipons avant de sortir de l'abri après l'avoir trouvé sur un cadavre de scientifique de l'abri.

 

Les autres Fallout ne font pas exception à la règle puisque:

  • Fallout 1, nous jouons un résident de l'abri qui dispose déjà de son Pip-Boy
  • Fallout 2, notre Pip-Boy nous est remis une fois le temple des épreuves passé (nous ne sommes là pas un résident)
  • Fallout 3, notre Pip-Boy nous est remis à 10 ans comme le veut les règles de Vault-Tec
  • Fallout: New Vegas , notre Pip-boy nous est remis par Doc.mitchell qui était lui-même un résident d'abri.
  • Fallout 4, voire plus haut.

 

En prenant en compte tous ces éléments, notre personnage sera t'il encore une fois un résident d'abri ? Ou peut-être plus une personne de l'extérieur ? En effet, il a clairement plus de 10 ans au moment des faits, et même si il s'agit d'un résident qui revient 5 ans après l'ouverture de l'abri, il avait forcément plus de 10 ans au moment prévu de l'ouverture, donc déjà équipé de son Pip-Boy.

 

L'état de l'abri m’intrigue aussi car on voit clairement qu'il s'agit d'un abri de vie comme l'abri 101, et non pas un abri de "conservation" comme pouvait l'être l'abri 111 (Je prend les opus récents volontairement), et pour moi, l'ouverture de celui-ci à bien eu lieu il y a 5 ans, les scènes précédentes nous montrent clairement l'abandon de l'abri (abri vide, les pièces figées comme si tout le monde était parti précipitamment, les restes d'une fête ect ...)

 

La scène clin d’œil à Fallout 3 tout au début nous laisse aussi voir de plus près la date sur le Pip-Boy en question 

 

Sans titre.png 

 

Celui-ci semble être comme en "mode" veille, comme "oublié" par son précédent propriétaire qui était à en croire le lit sur le point de partir (Sac et effet personnel poser dessus), on voit en passant un panneau passer de "Good evening" à "Good morning" avec une scène représentant l'extérieur, ce qui est encore une fois inhabituelle car Vault Tec a pour habitude de "conditionner" les résidents de l'abri afin qu'ils n'aient pas envie de quitter l'abri avant la fin des expériences, de plus cette chambre semble être plus une chambre d'enfant, ce qui explique l’absence d'armes, mais la présence de nombreux "jouets".

 

J'en conclus donc que quelque chose ne s'est pas forcément passé comme prévu, nous savons que l'Enclave a déjà attendu l'ouverture d'abris par le passé pour y kidnapper /massacrer les résidents avant d'être poutré par la CDA  :

 

 

 

Étant au tout début de la fin de la Grande Guerre, cette hypothèse peut être aussi envisagé, notre personnage ne serait-il pas un enfant "survivant" ou "échappé" de l'Enclave revenant de son abri Natal ?

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1527944232-spsppzycozfmptyehkbuieh1tgybd

 

Plubicité pour Fallout 76 à LA.

Un forumeur de jvc (pseudo Refonte) faisait remarquer  que de droite à gauche, le personnage rentre progressivement vers la porte de l'Abri. La dernière image actuellement en blanc pourrait donc être la porte de l'Abri.

Ce qui recouperait également avec ce que disait Kims, comme quoi l'Abri c'est bien ouvert il y a 5 ans et que nous retournerions à l'intérieur.

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Effectivement, entre temps sur Discord, nous avons aussi émis pas mal d'hypothèses, et remarquer d'autres éléments, qui font pencher la balance vers cette théorie :

 

Dans la vidéo, nous pouvons voir pas mal d'objets totalement "neufs"  que nous avons l'habitude de voir dans les abris que nous explorons (dans Fallout 4, ils ont la mentions "préservé", par exemple; "paquet de cigarettes préservé"), mais aussi, quelques objets totalement usés qui semble avoir été ramener de l'extérieur (le hu-dada, la moto/voiture et le soldat à gauche de la télé, une bièrre, ect...), et on remarque aussi que le sac poser sur le lit est abîmé, peut être un sac d'expédition ?

 

Les paroles de la chanson elle même nous amène vers cette piste :

 

Pour le refrain

 

Citation

I hear her voice, in the mornin' hours she calls me
J'entends sa voix, elle m'appelle dans les heures matinales
The radio reminds me of my home far away
La radio me rappelle ma maison au loin

 

J'entends sa voix, elle m'appel dans les heures matinales, la radio me rappelle ma maison au loin fait certainement référence au tout début de la vidéo où nous voyions clairement affiché "ALARM - Vault-Tec radio" sur le Pib-Boy qui s'active (la voix de la radio donc, mais qu'elle voix, un représentant de Vault-Tec ?), ainsi que l'heure "6H34" qui correspondrait donc aux "heure matinales", comme-ci Vault-Tec parlait à notre héro (on voit d’ailleurs une notification d'événement (à quoi ?) s'afficher sur l'ordinateur.

 

Capture.PNG

 

Le fait que notre héro revienne à l'abri après un certain temps d’absence pour une raison inconnue semble aussi être confirmé par les deux phrases suivantes :

 

Citation

And drivin' down the road I get the feeling'
Et en conduisant sur la route j'ai le sentiment
That I should have been home yesterday, yesterday
Que j'aurais du être à la maison hier, hier

 

La première phrase semble faire référence à la conduite d'un véhicule, la second quand à elle cite "à la maison", qui pourrait être l'abri 76, et le mot "hier" est répété deux fois, et peut être interprété comme hier, il y a 5 ans à l'ouverture de l'abri(où 25 ans à la fermeture? Va t'on encore courir après un membre de notre famille ?).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kims a dit :

(on voit d’ailleurs une notification d'événement (à quoi ?) s'afficher sur l'ordinateur.

Je pense qu'il s'agit juste du message d'invitation à la fête pour l'ouverture sur le monde extérieur.

 

Je te rejoins sur tout le reste.

 

Ensuite, j'ai de plus en plus l'impression que les images du trailer ne sont pas toutes prises au même moment. Il pourrait y avoir des images de juste après la fête, donc d'il y a 5 ans. Et les images où l'on voit le héros se dérouleraient dans le présent (2102).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

On voit clairement quand le personnage équipe son Pip-Boy les ballons, je pense donc que toutes les images sont prises au même moment.

 

Concernant la notif, elle apparaît à ce moment là, pour moi il s'agit d'un message tout juste envoyé, sinon je pense qu'il serait en mémoire sans notificiation si il avait été envoyé il y a 5 ans

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

D'après le lore de Fallout 3, on sait que l'abri 76 est un des 17 abris de contrôle de Vault Tech dans lequel il n'y a aucune expérience sociale en cours d'étude. Mais les habitants de cet abri, sont-ils des citoyens ordinaires ou des membres du staff de Vault-Tech ?

Il est conçu pour s'ouvrir automatiquement au bout de 20 ans or nous voyons sur le rétro pip-boy que la date est 2102, soit 5 ans plus tard. Pourquoi ? 

L'ordi est buggé ? Le superviseur a décidé d'ouvrir plus tard ? Ou alors les portes se sont bien ouverte au bout de 20 ans et la vidéo montre la 5ème célébration de l'anniversaire du jour d'ouverture.

Si nous sommes dans le cas du 5ème anniversaire, pourquoi ne voyons nous qu'un seul habitant ? Les autres sont-ils morts parce qu'ils n'étaient pas assez bien préparés à la violence du monde extérieur ?

Y a-t-il un G.E.C.K  - ce qui serait logique -  avec une ébauche de camp en surface ? Ou alors les ruines de ce camp ?

 

Bref, un tas de questions. Je dispose de trop peu d'éléments de réponse pour échafauder une théorie. Une chose est sûre néanmoins, je flippe. L'expérience du scénario de Fallout 4 et son débogage "officiel" ne m'ont pas laissé un super souvenir. J'espère que Fallout 76 sera plus cohérent au niveau de l'histoire et qu'il me donnera la possibilité de la jouer avec des choix multiples. Surtout pas une linéarité à la Fallout 4 !

Modifié par Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Firegun a dit :

Ou alors les portes se sont bien ouverte au bout de 20 ans et la vidéo montre la 5ème célébration de l'anniversaire du jour d'ouverture.

C'est pas bête. C'est à dire que même si les résidents de l'Abri sont sorti il y a 5 ans, ils n'avaient aucune raison d'abandonner l'Abri et ses équipements. S'ils ont reconstruit quelque chose, ça doit être autour de l'Abri, donc il est probable qu'ils fêtaient chaque années leur première sortie.

 

Citation

Si nous sommes dans le cas du 5ème anniversaire, pourquoi ne voyons nous qu'un seul habitant ? Les autres sont-ils morts parce qu'ils n'étaient pas assez bien préparés à la violence du monde extérieur ?

Le héros se serait éloigné, disons, pour aller chercher du Nuka Cola en ville, et les autres résidents se seraient fait attaquer ou capturer (pas de cadavres).

 

Mission : venger ou retrouver les autres résidents (dont ton père et on ton fils... :laugh:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de la Cité de l'Abri, qui disposait d'un G.E.C.K, est révélateur pour ce qui est de rester à côté d'un bunker géant pendant qu'on se bâtit un petit paradis. L'idée se tient donc.

 

Après, la chanson peut être interprétée dans les deux sens.  Le Take me home to the place I belong peut se référer à la communauté en général, qui rentre chez elle, Charleston tout aussi bien qu'au PJ qui rentre à l'Abri dans sa petite chambre d'enfant après une expédition dans les Terres désolées (ou les deux à la fois).

Reste à voir ce que le PJ fait à errer dans la nature, hormis transformer son coin d'abri en appartement de Megaton style survivaliste. Il ne va quand même pas rebâtir la ville à lui tout seul, il doit donc avoir une communauté pour l'appuyer, lui donner un but.

A moins qu'il ne faille la rejoindre puisque l'on est un héros sans réelle attache (comme les autres héros des Fallout 3D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Il y a 2 heures, Svartalfar a dit :

Le cas de la Cité de l'Abri, qui disposait d'un G.E.C.K, est révélateur pour ce qui est de rester à côté d'un bunker géant pendant qu'on se bâtit un petit paradis. L'idée se tient donc.

 

Après, la chanson peut être interprétée dans les deux sens.  Le Take me home to the place I belong peut se référer à la communauté en général, qui rentre chez elle, Charleston tout aussi bien qu'au PJ qui rentre à l'Abri dans sa petite chambre d'enfant après une expédition dans les Terres désolées (ou les deux à la fois).

Reste à voir ce que le PJ fait à errer dans la nature, hormis transformer son coin d'abri en appartement de Megaton style survivaliste. Il ne va quand même pas rebâtir la ville à lui tout seul, il doit donc avoir une communauté pour l'appuyer, lui donner un but.

A moins qu'il ne faille la rejoindre puisque l'on est un héros sans réelle attache (comme les autres héros des Fallout 3D).

 

Sauf si pour une raison où une autre nous sommes le dernier résident de l'abri (voir ma théorie du kidnappings par l'enclave), et que celui-ci souhaite fonder une nouvelle "colonie" en partant de zéro (comme pour Fallout 4).

Tout ça pourrait être très excitant de nous propulser là dedant et de recréer une "cité de l'abri" à échéance si proche de la Grande Guerre, à voir comment on nous présente tout ça  : )

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but serait donc de trouver des gens susceptibles de vous aider à rebâtir ou à secourir vos camarades enlevés ... Bien qu'aucune ne me plaise vraiment en l'état, je ne crois pas à la seconde théorie. Plus de 500 personnes captives ou pour bonne part tuées, ça reste possible mais c'est plutôt un gros cataclysme dans une société américaine désorganisée ou inexistante.

La possibilité serait une scission au sein du groupe, qui se serait alors décomposé en bandes rivales auprès desquelles il va falloir intervenir (car toutes convoitent l'abri ou autre excuse). Ce serait plus raccord avec le très peu que l'on sait de la reconstruction par les habitants d'Abri (Abri 15 par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

personnellement j'y vois un bel abri tout propre (pas vraiment abandonné donc) donc je pense plutôt que la population de l'abri est sortie fonder une communauté à l'extérieur. On a l'impression que le personnage est le dernier mais bon pas forcement. Pour l'histoire du pipboy moi je ne dormirais pas avec ce gros machin au bras surtout vu la facilité pour l'enlever ^^

 

Donc selon moi cette vidéo montre juste le point de départ de l'aventure, on sera issu de l'abri 76 et l'abri vient de s'ouvrir pour coloniser l'extérieur. Donc si ça reste basé sur de la construction j'imagine (oui j'aime rêver) que Bethesda aura retenu la leçon et on aurait juste une colonie à gérer, la nôtre à la sortie de l'abri, et en disant la nôtre je me dis que ça pourrait être bien d'être le superviseur, ça pourrait même faire une explication du pourquoi l'abri s'ouvre 5 ans "trop tard" ; l'ancien superviseur ne voulait pas ouvrir, il y a eu rébellion au bout d'un moment et paf on est bombardé superviseur après la bataille, on fait une petite fiesta pour fêter et la victoire et l'ouverture et voilà, en deux coups de cuillère à pot on explique pourquoi il n'y a plus que quelques survivants dans un abri qui comptait 500 âmes... 

 

La vraie grande question que je me pose c'est qui sera le "grand méchant loup" , à priori pas l'enclave qui ne se sera pas encore manifestée (mais pourquoi croiser un avant poste, le réchauffé chez Bethesda on connait), pas les super mutant car pas encore de maître, pas de synthétique, donc je pencherais pour une menace plus "humaine" genre un groupe de survivants cannibales mené par un gros vilain pas beau hautement irradié et aussi sur une grosse partie de faune agressive. Pourquoi pas la menace rouge aussi, je ne sais pas trop ce qu'ils glanderaient là mais bon, pourquoi pas.

 

 

EDIT : Ah et j'ajouterais que la musique fait fortement "western" donc je pense que ça donne le ton ça devrait ressembler à New Vegas (enfin ou pas, mais encore une fois réchauffer une recette qui marchait chez les autres ça ressemble à Bethe non ?)

 

Modifié par Lucette
Ajout de commentaire sur la musique

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

34441763_2171987029751527_5510873572584718336_n.jpg

 

Cette image issu d'un leak, qui serait celle en cours de peinture sur le bâtiment de l'E3 me conforte un peu dans ma théorie, on voit en premier lieu le Vault-boy rentrer dans l'abri, puis dedans, puis en sortir.

Sur la dernière partie, on le voit saluer, comme un militaire saluerait un supérieur, comme-ci celui-ci répondait à un ordre (la fameuse invitation de Vault-Tec sur l'ordinateur ?), hâte de voir le dénouement ...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source

 

"Bethesda Game Studios, créateurs maintes fois récompensés de Skyrim et Fallout 4, vous souhaitent la bienvenue dans Fallout 76, le prequel en ligne où tous les humains survivants sont de vraies personnes"

A priori pas d'enclave puisque tous les humains seront des joueurs

On devrait donc affronter du monstre ayant muté suite aux radiations, des goules ou encore des robots et peut être une partie des autres joueurs/survivants

 

edit : mouais dans les videos de présentations on voit des combats avec d'autres humais et avec des super mutants

 

Il ne devrait donc pas y avoir de quête pour rechercher les autres habitants de l'abri (ou de membre de sa famille) ect puisqu'il s'agira uniquement de joueur

 

une carte 4 fois plus grande mais divisé en 6 zones  :

  • forest
  • ash heap
  • toxic valley
  • savage divide
  • the mire
  • cranberry bog

 

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Information données le 25.06.2018 sur JVC.com.

 

Todd Howard a accordé un interview à jeuxvideo.com au format "papier" :

http://www.jeuxvideo.com/news/868487/interview-de-todd-howard-bethesda-il-est-important-de-transformer-la-formule-fallout.htm

 

             En voici un extrait :

Citation

 

Il est important pour nous de transformer la formule Fallout, de penser à la façon de recréer les choses que nous aimons dans nos jeux, mais aussi d'en faire de nouvelles. Les joueurs pourront créer leur propre histoire même si le jeu n'en propose pas. Nous aimons ces systèmes, je pense que nos jeux sont meilleurs quand ce sont les joueurs qui participent à créer leurs propres histoires.

Je comprends les inquiétudes des fans au sujet de l'orientation online du jeu. Les gens aiment la série pour pleins de raisons différentes et nous savons que Fallout 76 est un jeu différent pour ceux qui apprécient l'aspect jeu solo, PNJ, histoire, dialogue, de la licence. Cela ne veut pas dire que nous n'en ferons plus dans le futur ou que vous ne retrouverez pas ces éléments dans Starfield. Nous avons porté ici notre idée d'un jeu online vraiment unique et cool qui convient à Fallout tout en étant conscient que cette annonce allait sans doute frustrer certaines personnes. En tant que créateurs, nous devons équilibrer les choses et sortir parfois du modèle : « voici une suite +1, en voici une autre… ». Nous faisons ça depuis maintenant 20 ans maintenant donc nous devons faire des choses nouvelles. Et si on revient en arrière, lorsque nous avons développé Fallout 3, aucun des fans n'était vraiment enthousiasmé. Pourquoi avez-vous fait ça ? Pourquoi un jeu à la première personne ? Ce n'est pas du tout par tout isométrique, ce n'est donc pas Fallout ! Vous ne pouvez jamais satisfaire tout le monde.

 


Todd Howard semble expliquer que tout le monde n'aimera pas le jeu, mais que c'est assumé par Bethesda. On pourrait résumer son discours ainsi : ne précommandez pas le jeu si vous n'êtes pas sûr d'aimer, attendez de voir pour vous faire une meilleure idée. A part ça , Todd s'emploie à répéter des informations déjà connues, il n'y a rien de nouveau dans cet interview.

Un seul point soulevé par Todd Howard a particulièrement retenu mon attention :

Citation

Les joueurs pourront créer leur propre histoire même si le jeu n'en propose pas. Nous aimons ces systèmes, je pense que nos jeux sont meilleurs quand ce sont les joueurs qui participent à créer leurs propres histoires.

J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise formulation et/ou traduction des propos de Todd. Je pense qu'il y aura bien un semblant d'histoire principale comme indiqué précédemment.

 

Le même jour est sorti un "nouveau" trailer. Il commence par reprendre le trailer de l'E3 (à l'intérieur de l'Abri), puis reprend des parties du discours de Todd Howard en nous montrant quelques images de gameplay et de nouveaux artworks.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqûre de rappel de la part de Gamereactor, qui avait pu poser quelques questions, durant l'E3,  à Pete Hines. Celui-ci tentait déjà de rassurer ceux qui parlaient de "MMO" :

Citation

Je comprends que quand vous entendez "en ligne", "multijoueur", ou "PVP", vous fassiez le raccourci et que vous vous disiez "bon, c'est un MMO" ou "c'est un free-for-all (chacun pour soi) dans lequel tout le monde tire sur tout le monde", ou encore "je vais être constamment ennuyé par d'autres joueurs". En fait, le jeu ne ressemblera à aucun autre, parce que c'est ce que fait Bethesda Game Studios".

(...)

Je pense qu'à mesure que les informations sortent, les gens comprennent que l'on parle de douzaines de joueurs et pas de centaines, que ce sera post-apocalyptique, et qu'un autre joueur ne pourra pas vous poursuivre et vous tuer encore et encore. Le jeu ne permettra simplement pas cela - le PvP sera plutôt un système de challenge - pas une manière de tuer tous les gens que vous voyez. Nous voulons que les joueurs fassent du roleplay (jeu de rôle).

Source sur Gamereactor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous voulons que les joueurs fassent du roleplay (jeu de rôle). "

 

"En fait, le jeu ne ressemblera à aucun autre, parce que c'est ce que fait Bethesda Game Studios".

 

Le problème de Bethesda c'est que leur version du rôleplay ne correspond a aucune autre ou autrement dit à  personne d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 jours, Todd Howard donnait un interview à Gamestar.de. On y apprenait qu'en l'état actuel des choses, il n'y aura pas de crossplay dans Fallout 76. C'est à dire que les joueurs d'une plateforme ne pourront pas jouer avec les joueurs d'une autre plateforme. Par exemple, les joueurs Xbox ne pourront pas jouer avec les joueurs PS4.

Citation

"Vous ne pourrez pas jouer à Fallout 76 en crossplay. Nous adorerions cela, mais ce n'est pas possible actuellement". Rebondissant sur ces propos, GameStar a voulu en savoir davantage sur la position de Sony et de Microsoft : "Sony n'aide pas autant que ce que l'on voudrait. On verra ce que cela donne". Le message est on ne peut plus clair, et l'entreprise japonaise est décidément attendue au tournant par beaucoup de monde.

source : jeuxvideo.com

Comme on s'en doutait, les serveurs seront donc séparés par plateforme.

Cela e semble pas définitif, on pourrait donc voir arriver du crossplay après la sortie...

 

 

Et la tournée de Todd Howard n'est pas terminée... Il a lâché une mini-info lors d'un interview à Multiplayer.it

Citation

Nous savions déjà que les participants ne seront pas si nombreux (24 à 32 par serveur), et nous apprenons désormais que les survivants n'ayant pas encore atteint le niveau 5 ne pourront pas être tués par leurs petits camarades ; de quoi découvrir la Virginie-Occidentale en craignant uniquement sa faune. En ce qui concerne nos camps, pas d'inquiétude vis-à-vis des autres joueurs : ils disparaissent lorsque nous nous déconnectons, et ne subissent que des dégâts partiels et faciles à réparer. Dans un autre registre, Howard a confirmé que le voyage rapide sera de la partie, et qu'il n'y aura pas de montures ou de véhicules.

 

"les survivants n'ayant pas encore atteint le niveau 5 ne pourront pas être tués par les autres joueurs".

source : jeuxvideo.com

 

Des tonnes d'interviews, quasiment aucune nouvelle information : Bethesda tente principalement de rassurer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/3/2018 at 3:27 AM, Dr Gast said:

Je pense qu'il s'agit juste du message d'invitation à la fête pour l'ouverture sur le monde extérieur.

 

Je te rejoins sur tout le reste.

 

Ensuite, j'ai de plus en plus l'impression que les images du trailer ne sont pas toutes prises au même moment. Il pourrait y avoir des images de juste après la fête, donc d'il y a 5 ans. Et les images où l'on voit le héros se dérouleraient dans le présent (2102).

 

Exact !! 

En fait, pour une raison inconnu, l’habitant de l’abri part après 5 ans de la date prévu pour “la journée de la réclamation”, et dans l’abri ils ont fait une fête pour fêter le fait de sortir de l’abri et rebatir les USA, donc de réclamer de nouveau les USA :)

C’est donc le début de la série Fallout que l’on est censé jouer dans Fallout 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Levinson a dit :

En fait, pour une raison inconnu, l’habitant de l’abri part après 5 ans de la date prévu pour “la journée de la réclamation”,

Je retire cette hypothèse, il n'y a pas de poussière dans l'Abri, ni rien qui laisserait penser que les lieux sont restés tels quels durant 5 ans.

On n'a pas d'information sur cette différence de 5 ans entre le canon et la date choisie pour Fallout 76. A priori je dirais que Bethesda a choisi de changer légèrement la date. Peut-être que 20 ans c'est un peu court à la lumière des connaissances actuelles... On verra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sur jeuxvideo.com, article résumant rapidement le lore de Fallout en général et revenant sur quelques points importants à propos de Fallout 76.

 

Le bestiaire :

Citation

les animaux et créatures peuplant les nombreuses forêts environnantes auront, comme les goules, subi des mutations les rendant surpuissants et hostiles. Pour l’instant, nous n’avons pu apercevoir que quelques-uns de ces monstres, mais il est clair que ce décor donnera naissance à un bestiaire complètement nouveau et qui sera par ailleurs inspiré des véritables mythes de ce coin de l'Amérique.

 

6 grandes régions :

Citation

l’un des responsables du studio a quand même précisé que notre quête nous ferait traverser pas moins de six grandes régions présentant chacune leurs "style, risques, et récompenses". Parmi les lieux importants, nous pouvons notamment mentionner Charleston, la jolie capitale de la région.

 

Des joueurs nés avant la tombée des bombes :

Citation

Avec un scénario démarrant seulement 25 ans après la Grande Guerre, nous pouvons également imaginer que la plupart des personnages seront nés avant la tombée des bombes. Une différence importante qui risque de donner des réponses aux nombreuses énigmes que renferment les Terres Désolées et notamment celles évoquées dans les précédents opus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...