Jump to content
×
×
  • Create New...

RedCoyote_Bzh

Citoyen
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About RedCoyote_Bzh

  • Rank
    Pilote de bramine

Recent Profile Visitors

410 profile views
  1. Depuis peu (2-3 jours) je rencontre un problème majeur concernant les établis d'armure assistée. Le problème est identique avec l'établi de mon camp ou ceux trouvés dans les différends sites des Appalaches. Lorsque je dépose mon armure assistée près de l'établi et que j'interagis avec, l'armure vient bien se positionner dessus mais rien d'autre ne se passe. Un message d'information apparaît en haut à gauche de l'écran indiquant que l'établi est déjà utilisé par quelqu'un alors qu'il n'y a personne avec moi. Je peux seulement utiliser la fonctionner "Recycler des objets".
  2. Idem pour moi. J'ai passé mon temps à voyager vers mon C.A.M.P pour déposer le peu d'objet que je pouvais encore porter. J'en ai même raté le butin d'un event....... C'est gonflant.
  3. Oui, en discutant avec Thorim ce matin après la cession il me semble qu'il m'a parlé de quelque chose comme cela lors d'une défense d'atelier qu'il a joué. Il s'est retrouvé avec une prime sur la tête et a été attaqué par certains joueurs. A confirmer avec lui ....
  4. Tiens , je n'avais pas fait attention à ce détail qui tue ! Effectivement, ça parait très (trop) peu ...
  5. Bon, après avoir enfin pu tester la bêta, il y a une chose que je trouve à revoir: le système d'usure des armes. En effet, je la trouve un peu trop rapide. A mon sens il y a un léger déséquilibre entre la rapidité de l'usure et la disponibilité des matériaux de réparation. Qu'en pensez-vous ?
  6. Salut ! Bien que nouveau venu parmi vous, je suis partant !
  7. Bonjour à tous , amis survivants ! J'ai 39 ans, je suis joueur PC et je suis plutôt issu de l'univers FPS depuis maintenant quelques années (la période Medal Of Honor: Débarquement Allié et les premiers COD/Battlefields). Je n'ai goûté à la saga FALLOUT que très récemment, c'est à dire FALLOUT 4 et j'avoue avoir été extrêmement séduit par l'ambiance post-nucléaire, la trame historique servant de fond à l'ensemble des chapitres de la licence et l'environnement "monde ouvert". J'ai tellement aimé ce jeu que j'en ai (presque) oublié les autres. C'était donc