Aller au contenu

Roger Milco


BlueTemplar

Messages recommandés

Post soumis à modification constante. N'hésitez pas à critiquer.

 

Ce qui pourrait correctement définir Roger est un ensemble de qualificatif peu flatteur : Fainéant, alcoolique, idiot, lourd et irritant pour la plupart des autres personnes.

 

Cependant malgré cela Roger n'est pas un mauvais bougre, certes quelques fureurs lié à l'alcool lui ont permis de développer une certaines résistance à la douleur et quelques compétences dans les combats à main nue mais à part cela il n'irait pas tabasser une petite vieille pour lui voler son sac à main. C'est pour cela que son oncle avait finalement réussi à lui trouver un emploi de "technicien de surface" dans une entreprise alors sous traitante de Vault-Tech.

 

Pour sa première mission il avait comme objectif de nettoyer une partie de l'abri 76. Nouveau dans l'équipe, personne ne s'aperçut de son absence lorsqu'il fut l'heure de rentrer chez soi. Roger n'entendit rien du tumulte hors de son placard à balais alors que les bombes tombaient sur le sol Américain, trop occupé à cuver l'alcool qu'il avait emporté au travail.

 

Lorsqu'il fut découvert par les habitants de l'abri, la question fut posé : "qu'allait on faire de lui ?". La réponse fut évidente, rien de plus que ce qu'il faisait déjà, le ménage. On lui trouva un coin pour vivre et il s'occupa du ménage dans l'abri.

 

Les premier temps furent dur, en manque d'alcool, Roger pilla le faible stock de l'abri, trop dépendant et idiot pour comprendre qu'il signait là un temps de sevrage extrêmement long. Les médecins de l'abri l'aidèrent comme ils purent et Roger passa quelques mois en isolement pour gérer son sevrage.

 

A sa sortie d'isolement, quelque chose avait changé en Roger, la soif d'alcool s'était tue, du moins en apparence, mais autre chose avait émergé, une sorte de meilleur appréhension de son environnement. Lorsqu'il reprit son travail il mit à profit cette compétence et trouva de nombreux objet perdu ou caché dans l'abri. Il passa ainsi de la personne qu'on évite dans les couloirs à la personne à qui on demande un service lorsqu'on a perdu quelque chose. Roger retrouvait tout. Cependant à l'intérieur de lui, une pensée le dévorait toujours, où trouver de l'alcool ? Il essaya de lire des livres de la bibliothèque sur la distillation mais il n'y comprenait rien. Il passa sa frustration dans le travail et dans la musculation, développant une musculature impressionnante avec le temps.

 

Les jours passèrent, puis les années, Roger vieillit jusqu'à l'annonce de la sortie de l'abri. Roger fut alors comme pris d'une frénésie, un vieux démon enfoui profondément en lui resurgit à toute vitesse, dehors ... Il y aurait de l'alcool ! Il se porta volontaire rapidement malgré ses 50 ans passés, sa capacité à fouiner et trouver des choses intéressantes ainsi que sa carrure toujours entretenue lui valu une place dans la première équipe à sortir.

 

----------------

 

Ce sera surtout un build de bourrin corps a corps (un max de force et d'endurance) avec de l'aide pour trouver de la matière première (surtout de l'alcool), via la chance peut être. Le gros du RP sera tourné vers la recherche d'alcool, je me constituerai un stock perso et ne pourrait pas partir en mission sans en avoir bu et en avoir sur moi. Forcément les sorties en groupe vont être folklorique.

Modifié par BlueTemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...